david79 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 14 minutes, vince a dit : 8 tirs cadrés=> 7 buts 😂 Lens avec son 0 tirs cadrés (bon j'exagère un peu) ça fait 3 points aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Après quand tu sais que c'est Florent Batta qui arbitre tu sais que c'est cow boy... donc va pas le chercher même si tu es victime d'injustice... C'était Thomas Léonard l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : C'était Thomas Léonard l'arbitre. Je me cache 🙈😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 C'est extrêmement culotté ce 3-5-2 de Bruno Génésio. Il faut savoir le maîtrisé, c'est peut-être le bon choix mais c'est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Bonsoir Salut Namek et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Je me doutais un peu que Rennes allait sortir un bon match. Ils sont jamais ridicules contre Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Oui, prévisible. Mais Paris, collectivement c'est vraiment faible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Paris c'est vrai collectivement ça pose question. Et quand Verratti n'est pas là c'est pas la même équipe. C'est normal qu'il n'ait pas titularisé M'Bappé et Hakimi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 J’ai l’impression que tu mets un peu d’intensité et Paris est complètement à la ramasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : J’ai l’impression que tu mets un peu d’intensité et Paris est complètement à la ramasse. Comme toujours depuis un paquet d'années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Galtier surcoté ? Ou c'est le PSg qui est inentrainable ? Ou les deux ? Quelle 1ere mi temps désastreuse du psg... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Zaïre Emery et Doué, la France a encore de belles années à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 J'aimerai bien que Rennes ouvre le score juste pour voir la tête des parisiens 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué. En même temps ils n'ont pas encore repris, ça reprend la semaine prochaine, difficile de se faire un avis. 😅 Mais je crois qu'ils ont beaucoup de blessés, pour moi le Bayern est plus fort cependant t'as un trio d'attaque exceptionnel donc bon, on verra ce que ça donne, il reste un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué. Le Bayern ne fait pas non plus une saison fantastique. Mane sûrement pas là, plus de Lewandowski devant, et Neuer out... Ils ont de la chance. Contre une équipe de niveau LDC au complet, ils prendraient vite l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué. Le pb du Bayern c'est qu'ils ont de nombreux blessés. Neuer, Hernandez, Mazraoui notamment qui sont 3 titulaires. Mane qui revient pas encore Modifié le 15 janvier 2023 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Wooh fait son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 ça serait énorme que Nice perdent ce match sur tapis vert 🤣 1 0 pour Rennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 A nous le titre. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 à l’instant, massif a dit : Wooh fait son match. On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club. Par contre Paris déconnez pas les mecs on a besoin de garder un gros écart sur Rennes nous oh ! 🥲 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Si toutes les équipes rentraient un peu dans le PSG.. Ils sont vraiment pas terribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : ça serait énorme que Nice perdent ce match sur tapis vert 🤣 1 0 pour Rennes ! Mais quel manque de respect de ce Bessière... J'espère bien que la direction va le poursuivre en justice, lui et la direction niçoise. Et qu'on dépose aussi une réserve lors du match contre Nice. Vraiment à gerber ce club. Jujulensoise et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 Les starlettes de Paris sont encore en vacance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 janvier 2023 Share Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a 1 minute, Tiger a dit : On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club. Par contre Paris déconnez pas les mecs on a besoin de garder un gros écart sur Rennes nous oh ! 🥲 Tout le monde n'était pas content. 😅 On n'était d'ailleurs quelques uns à le dire, déjà à l'époque, que c'était le futur remplaçant de Médina. Au lieu de ça, on devra recruter de nouveau, en espérant ne pas se tromper, avec la période d'adaptation aussi... Quel gâchis. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés