Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué.

En même temps ils n'ont pas encore repris, ça reprend la semaine prochaine, difficile de se faire un avis. 😅

Mais je crois qu'ils ont beaucoup de blessés, pour moi le Bayern est plus fort cependant t'as un trio d'attaque exceptionnel donc bon, on verra ce que ça donne, il reste un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué.

Le Bayern ne fait pas non plus une saison fantastique. Mane sûrement pas là, plus de Lewandowski devant, et Neuer out... Ils ont de la chance. Contre une équipe de niveau LDC au complet, ils prendraient vite l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

Je n'ai pas vu jouer le Bayern dernièrement mais si Paris a ce niveau face aux allemands ça pourrait être compliqué.

Le pb du Bayern c'est qu'ils ont de nombreux blessés.

Neuer, Hernandez, Mazraoui notamment qui sont 3 titulaires. Mane qui revient pas encore 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

Wooh fait son match. 

On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. 

On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club. 

Par contre Paris déconnez pas les mecs on a besoin de garder un gros écart sur Rennes nous oh ! 🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

ça serait énorme que Nice perdent ce match sur tapis vert 🤣

 

 

1 0 pour Rennes !

 

 

Mais quel manque de respect de ce Bessière... J'espère bien que la direction va le poursuivre en justice, lui et la direction niçoise. Et qu'on dépose aussi une réserve lors du match contre Nice. Vraiment à gerber ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tiger a dit :

On était content des 9 millions en se disant que c'était une offre inespérée de panic buy mais il enchaine avec Rennes et je suis sûr qu'il vaut déjà bien plus aujourd'hui. 

On risque de regretter son départ à la fin de saison quand Medina ou Danso aura envie de partir dans un gros club. 

Par contre Paris déconnez pas les mecs on a besoin de garder un gros écart sur Rennes nous oh ! 🥲

Tout le monde n'était pas content. 😅

On n'était d'ailleurs quelques uns à le dire, déjà à l'époque, que c'était le futur remplaçant de Médina. Au lieu de ça, on devra recruter de nouveau, en espérant ne pas se tromper, avec la période d'adaptation aussi... Quel gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...