Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Adjo a dit :

Ça risque pas , il a eu 10 jours de vacances accordées par le club, il est aux États-Unis avec son pote Hakimi. Mais surtout: on s'en branle! 😅

La vraie question c'est : combien Messi a t il cumulé de trophées depuis qu'il fait du sport et que peut-il bien en foutre ?! Il faudrait un musée 

42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Nan mais je voulais dire depuis qu'il est gamin. En comptant meme  les trophées honorifiques que celui remis ce jour par le PSG. Le mec doit avoir des centaines de coupes, trophées et médailles .

Ah oui, bon bah là en effet difficile de savoir. 😅 En tout cas, de ce que j'ai vu sur l'équipe, s'il gagne le championnat cette année, il va égaler Dani Alves qui est le joueur à avoir remporté le plus grand nombre de trophées. Autant dire qu'il a de grandes chances de l'égaler et surtout de le dépasser... Sacré carrière, en sachant qu'il aurait pu faire encore mieux si le Barca n'avait pas été dirigé n'importe comment (sans oublier les finales perdues par l'argentine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Hiker a dit :

Ah oui, bon bah là en effet difficile de savoir. 😅 En tout cas, de ce que j'ai vu sur l'équipe, s'il gagne le championnat cette année, il va égaler Dani Alves qui est le joueur à avoir remporté le plus grand nombre de trophées. Autant dire qu'il a de grandes chances de l'égaler et surtout de le dépasser... Sacré carrière, en sachant qu'il aurait pu faire encore mieux si le Barca n'avait pas été dirigé n'importe comment (sans oublier les finales perdues par l'argentine).

Malheureusement pour lui, Lens va retarder tout cela. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens et Rennes se régalent à la maison

Le RC Lens (2e) et le Stade Rennais F.C. (4e) enchaînent actuellement les victoires sur leurs terres en Ligue 1 Uber Eats. Zoom sur les excellents résultats des deux clubs à domicile.

LFP_Newsletter_Ligue1_FR_02_J17.jpg?la=f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, West'ier a dit :

Pendant ce temps, chez nos concurrents...

Comme si le boycott des lillois changé quelque chose 😂 ça fait des années qu'ils boycott et ça ne change rien 😅

Sinon plus sérieusement, je ne comprend pas leur façon de voir les choses ? Tu pénalises ton équipe en ne l'encourageant pas pour protester contre la ligue... Y a quelque chose qui m'échappe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes de supp' je fais plus trop attention. Encore dimanche, tu gagnes Paris et tu as des mecs qui trouvent le moyen de jeter leur gobelet en direction des parisiens. 

On a vu aussi l'épisode de nos supporters à Angers...

Même en tribune tu auras toujours des mecs qui vont gueuler quand on fera une passe en retrait à SAMBA en mode "et on attaque de l'autre côté" le jour où on sera en difficutlé dans un match (et encore pas certain que l'on ait besoin de ça).

Dans tous les cas qu'ils ne chantent pas, qu'ils boycottent pour une raison X ou Y. Les mecs sont dans le stade, ils ont payé leur abo ou leur place. Ils se pénalisent eux-même. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dede62137 a dit :

Marquinhos ? C'est bien celui qui se liquéfie dans les matchs avec de la pression ? 

Après c'est l'équipe type de L1, pas de LDC. Son début de saison cette année est pas extra, mais la saison dernière en L1 il était stratosphérique. 

De mémoire, il perd son premier duel défensif à genre la 30ème journée la saison dernière...

Avec en plus Paris qui termine de très loin meilleure défende de L1. Rien de choquant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Après c'est l'équipe type de L1, pas de LDC. Son début de saison cette année est pas extra, mais la saison dernière en L1 il était stratosphérique. 

De mémoire, il perd son premier duel défensif à genre la 30ème journée la saison dernière...

Avec en plus Paris qui termine de très loin meilleure défende de L1. Rien de choquant quoi.

Pour moi la défense de L1 en 2022 c'est Danso-Marquinhos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

Après c'est l'équipe type de L1, pas de LDC. Son début de saison cette année est pas extra, mais la saison dernière en L1 il était stratosphérique. 

De mémoire, il perd son premier duel défensif à genre la 30ème journée la saison dernière...

Avec en plus Paris qui termine de très loin meilleure défende de L1. Rien de choquant quoi.

Mouais, c'est vraiment pas terrible à mon goût depuis un an, il a des bails bizarre. Mais pourquoi pas. 

Un Terrier à la place de David aurait été mérité comme l'a dit Marquinhos.

Mais bon, franchement qu'est ce qu'on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Pour moi la défense de L1 en 2022 c'est Danso-Marquinhos.

Ça aurait pu l’être, clairement.
Après, Saliba était aussi vraiment bon la saison dernière. Du coup, ça ne me choque pas, car ce sont 2 des 3 meilleurs à mes yeux dans l’équipe type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Mouais, c'est vraiment pas terrible à mon goût depuis un an, il a des bails bizarre. Mais pourquoi pas. 

Un Terrier à la place de David aurait été mérité comme l'a dit Marquinhos.

Mais bon, franchement qu'est ce qu'on s'en fou.

Cette saison, ok. Mais la saison dernière, à l’exception du match retour face au Réal (qui compte pas dans ce cas), il était injouable. 

Sur Terrier, je suis d’accord. Tous les jours il doit être dans l’équipe type.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Mouais, c'est vraiment pas terrible à mon goût depuis un an, il a des bails bizarre. Mais pourquoi pas. 

Un Terrier à la place de David aurait été mérité comme l'a dit Marquinhos.

Mais bon, franchement qu'est ce qu'on s'en fou.

Merci c'est flatteur mais je suis à des années lumière d'avoir son niveau, même en danse :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Mouais, c'est vraiment pas terrible à mon goût depuis un an, il a des bails bizarre. Mais pourquoi pas. 

Un Terrier à la place de David aurait été mérité comme l'a dit Marquinhos.

Mais bon, franchement qu'est ce qu'on s'en fou.

Marquinhos/Manico, franchement ça commence pareil. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...