Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 6 minutes, Amaury a dit : Ils sont chiants les Lillois, ils vont vraiment poser des problèmes jusqu'au bout. J'y crois. Reims fait pas une première totalement dégueu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : J'y crois. Reims fait pas une première totalement dégueu. C'est sûr, il aurait quasi pu mener au score. Dommage que Balogun soit pas là. Diouf vient de faire une Neuer. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Zhegrova est un joueur qui manque de finition mais c'est un joueur que j'adore, à chaque fois que je le vois jouer, il fou le bordel. Le profil qui nous manque encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 33 minutes, Amaury a dit : Zhegrova est un joueur qui manque de finition mais c'est un joueur que j'adore, à chaque fois que je le vois jouer, il fou le bordel. Le profil qui nous manque encore une fois. Et puis quand tu peux te permettre de le remplacer par Ounas... Difficile cette deuxième pour Reims, ils plongent un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 5 minutes, Mr_Moustache a dit : Et puis quand tu peux te permettre de le remplacer par Ounas... Difficile cette deuxième pour Reims, ils plongent un peu. C'est sûr que tu as deux ailiers de qualité. Cette dernière passe me rend fou, ils ont des coups à jouer mais ne s'appliquent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 (modifié) Modifié le 2 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 VAMOOOOOS Cajuste ! Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Yes, c'est fait pour Reims. Les changements ont fait du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bien joué Reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Belle action !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Je comprends @karldu91 pourquoi Ito était l'un de tes joueurs préférés, on tombe vite amoureux de ce genre de talent. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Pas étonné par la perf de Reims, ils peuvent très bien finir top 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Reims recrute très bien. Bon résultat pour nous. On laisse Lille, 7ème, à 10 pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Bravo Reims. Un bon match , ils auraient même pu accrocher la victoire sur un contre. Allez Montpellier maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Au final on ne perd aucun point sur Lille en ayant joué à Nice puis Paris. Jujulensoise a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 janvier 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Bravo Reims. Un bon match , ils auraient même pu accrocher la victoire sur un contre. Allez Montpellier maintenant. Et allez Nice ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 à l’instant, manico a dit : Et allez Nice ensuite. Pas trop non plus parce qu'on les aiment pas. Un nul me va ahah. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 N'empêche, aligner Wahi Mavididi Savagner, ça devrait pouvoir poser des problèmes a Bailly et Kolasinac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Aie aie aie Jo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 56 minutes, manico a dit : Ça va peut-être se terminer façon Saint-Étienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 C'est pas brillant dans le jeu ce MHSC - OM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Sans souhaiter quelque chose de grave pour Clauss, l'OM sans lui c'est différent je pense. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Quand je vois les autres jouer, j'ai l'impression qu'on a plus de maturité, plus de maitrise. Marseille, Lille, Monaco, j'ai l'impression qu'ils vont finir par faire une mauvaise série. Je peux me planter mais je trouve que globalement, on dégage plus de puissance, même si évidemment, on a des matchs moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Sans souhaiter quelque chose de grave pour Clauss, l'OM sans lui c'est différent je pense. A suivre. C'est le facteur X puis quand tu as Kaboré en doublure avec deux pieds gauche et qui aurait déjà du au minimum recevoir un jaune sur sa double faute, c'est sûr que ça change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Adducteurs hs pour clauss apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés