tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Par contre, Strasbourg, il va clairement falloir commencer à parler de maintien. Se prendre 3 buts en 1 mi temps contre l’une des équipes les plus inoffensives de ligue 1, c’est clairement un mauvais signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Tu peux rire @Adjo il y a un penalty qui n'existe pas et encore une mi-temps à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Cette défense éclatée au sol franchement. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 La défense de Strasbourg c'est quelque chose quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Tu peux rire @Adjo il y a un penalty qui n'existe pas et encore une mi-temps à jouer. Je crois que tu portes la poisse à Strasbourg 😂 Putain, la défense strasbourgeoise… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Cette défense éclatée au sol franchement. C'est un match hors norme et c'est peut-être pas fini. Stéphan va avoir du boulot à la mi-temps pour remettre les têtes à l'endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 En une mi-temps Ajaccio a mis la moitié des buts qu'ils ont mis en 13 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Espérons que ce ne soit pas le signe d'une journée irrationnelle. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Espérons que ce ne soit pas le signe d'une journée irrationnelle. Oui c'est ça, on est dans l'irrationnel là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 S'il y a péno là encore une fois qu'ils donne direct les 3 points à Ajaccio l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est + qu'un arbitrage maison là, on sait où il va passer ses vacances l'arbitre cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : S'il y a péno là encore une fois qu'ils donne direct les 3 points à Ajaccio l'arbitre. Le Marchand, il fait quand même une masterclass de tout ce qu’il ne faut pas faire. Je le trouve désastreux ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Au moins 2 penaltys sur 3 qui n'ont pas lieu d'être, le 1er j'ai un doute sur un hors-jeu avant la main. Ça fait quand même beaucoup pour Strasbourg. Autant la saison dernière ils avaient l'arbitrage avec eux autant cette saison ils sont pas mal lésés. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Je le trouvais sévère donc heureusement qu'il fut raté lol manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ça n'enlève pas la performance d'Ajaccio très sérieuse. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Pour moi c'est rouge pour Vidal. L'autre défenseur est très loin et le strasbourgeois part seul au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ah quand même, la VAR intervient enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Pour moi c'est rouge pour Vidal. L'autre défenseur est très loin et le strasbourgeois part seul au but. Je suis d'accord, il doit le mettre direct, ça me semblait évident mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Quand tu passes de l'arbitrage de Marseille-Tottenham à celui-là ça pique aux yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Lens n'est plus le seul à avoir perdu des points à Ajaccio comme ça. Les corses aiment jouer les Racings. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Les 2 prochains matchs de Strasbourg : Lorient et Paris. Stéphan va-t-il y survivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Pour moi, ceux qui pensent que Strasbourg va finir par se réveiller et se sauver facilement font une grosse erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Pour moi, ceux qui pensent que Strasbourg va finir par se réveiller et se sauver facilement font une grosse erreur. On pouvait l'imaginer avec les derniers résultats et ce début de match mais ça risque d'être très compliqué en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pour moi, ceux qui pensent que Strasbourg va finir par se réveiller et se sauver facilement font une grosse erreur. C'est vrai que ça fait penser à ces équipes qui ne sont pas forcément préparés mentalement à jouer le maintien dès le début de saison à l'inverse des Ajaccio, Troyes, Clermont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : C'est vrai que ça fait penser à ces équipes qui ne sont pas forcément préparés mentalement à jouer le maintien dès le début de saison à l'inverse des Ajaccio, Troyes, Clermont... Clairement. Et même aujourd’hui, je n’ai pas l’impression qu’on puisse dire qu’ils méritaient mieux. Il y a tous les ingrédients pour finir en ligue 2. Malchance, défense éclatée… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés