tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 38 minutes, Amaury a dit : Il est bon Mama Baldé ! Franchement je le prends en doublure l'année prochaine tous les jours, pas vous ? Je préfère Odobert 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Je préfère Odobert 😅 C'est sûr que niveau potentiel, il n'y a pas grand chose à dire même sûrement talent pur. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Les arbitres se sont calmés avec les rouges, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Belle égalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Si Troyes ne joue pas à la baballe (notamment les 3 de derrière) ils explosent Auxerre. Auxerre qu'est-ce que c'est faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Séance d'entraînement à Luchin avant Lille-Rennes. Modifié le 5 novembre 2022 par manico Dony, Hypofrites et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Bellegarde serait titulaire à Lens, non? J’adore ce joueur. Meilleur joueur strasbourgeois sur le début de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bellegarde serait titulaire à Lens, non? J’adore ce joueur. Meilleur joueur strasbourgeois sur le début de saison. Obraniak qui dit qu'il faut que ce soit Prcic qui tire les CPA et pas Bellegarde, qu'il a "un pied plus fin" Il n'a pas dû le voir jouer souvent Bellegarde car il les tire très souvent les CPA et il en a mis quelques-uns de buts sur coup-franc. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Quel but de Gameiro. C'est un vrai buteur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Ils enchainent les buts de grande classe Strasbourg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Comme quoi, quand Strasbourg décide de jouer dès le début du match ça change beaucoup de choses. Mener 2-0 t'as plus de chances de gagner le match que ce qu'ils ont fait contre Marseille et autres. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Lorsqu’il arrive à Strasbourg, j’avais quelques doutes sur son état physique mais il est désormais clair que c’était une super recrue. Vraiment un top attaquant de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Gameiro c'est un joueur d'instinct comme peuvent l'être Gignac, Delort ou comme l'était Papin, capable de tirer dans n'importe quelle position. Modifié le 5 novembre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 (modifié) Bien arbitré et très chanceux pour Strasbourg. Ps: ah bah non, pas hors jeu et donc peno. Modifié le 5 novembre 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Incroyable ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Incroyable ce match ! Elle est où la défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 15 minutes, manico a dit : Comme quoi, quand Strasbourg décide de jouer dès le début du match ça change beaucoup de choses. Mener 2-0 t'as plus de chances de gagner le match que ce qu'ils ont fait contre Marseille et autres. Comme je le disais la semaine dernière, quand tu mènes rapidement au score, c’est aussi généralement quand tu as le droit à ce genre de scénario. Ce qu’on peut dire c’est que Strasbourg n’a pas le niveau pour être constant sur 90 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Elle est où la défense? Je crois qu'elle a littéralement disparue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 A la place de Stéphan je suis fou, elle est où encore là la défense? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Y'a jamais péno là par contre, faut pas abuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Y'a jamais péno là par contre, faut pas abuser. Délaine, je le trouve catastrophique sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Il est marrant ce match, quel divertissement. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Vous trouvez qu'il y a faute franchement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Vous trouvez qu'il y a faute franchement? Non, il retire sa jambe, c'est sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Vous trouvez qu'il y a faute franchement? Pour moi, il y a contact mais Delaine essaye d’enlever sa jambe. Trop léger pour siffler peno. Mais c’est juste un avis, je suis pas un expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés