CoeurO Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 L'ambiance est bonne à Nantes david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Zoumana-camara-habib-beye-et-laurent-huard-en-concurrence-pour-le-poste-d-entraineur-a-brest/1361603 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 En espérant une petite victoire de Strasbourg aujourd'hui, un nul entre Lyon et Lille. Je vois Rennes et Monaco gagner ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : En espérant une petite victoire de Strasbourg aujourd'hui, un nul entre Lyon et Lille. Je vois Rennes et Monaco gagner ce week-end. Monaco oui. En revanche je vois rennes perdre ou faire nul .. 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Monaco oui. En revanche je vois rennes perdre ou faire nul .. 🤷♂️ Ça peut être un beau match face à Montpellier mais de là à ne pas prendre les 3 points, j'y crois pas trop, mais espérons que t'es raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 octobre 2022 Share Posté(e) le 28 octobre 2022 il y a 16 minutes, Amaury a dit : Ça peut être un beau match face à Montpellier mais de là à ne pas prendre les 3 points, j'y crois pas trop, mais espérons que t'es raison. Rennes est meilleur de base, évidemment, mais je parie sur un réveil Montpelliérain, et des rennais touchés par l'égalisation en C3. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Troyes avec ce maillot là ils ont le niveau de City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Paris défensivement (bien que meilleure défense de L1) ça fait vraiment flipper au niveau européen et c'est la raison principale pour laquelle je ne les vois pas gagner la Ligue des Champions non plus cette saison. Modifié le 29 octobre 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Paris défensivement (bien que meilleure défense de L1) ça fait vraiment flipper au niveau européen et c'est la raison principale pour laquelle je ne les vois pas gagner la Ligue des Champions non plus cette saison. C’est clair que c’est leur gros point faible. Cependant, il faudra quand même voir avec leur défense complète et surtout dans les gros matchs où ils joueront « sérieusement ». Contre les adversaires plus faibles, ils jouent à 9 les coups offensifs, du coup ils se font contrer parfois. Mais j’imagine que face à des plus gros, ils seront plus intelligents. Et puis, loin de moi l’idée d’affirmer qu’ils gagneront, mais franchement, à part City, il n’y a aucune équipe monstrueuse sur toutes les lignes cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Mama Baldé c'est Haaland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) Mukiele a un niveau quand même. Abyssal. Modifié le 29 octobre 2022 par Mr_Moustache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Encore 1 but de Troyes et Lens devient la meilleure défense de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Odobert, gros regret pour moi. J’aurais aimé le voir à Lens avec Haise, surtout après l’exemple Kali. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Kimpembe il défend comme une merde sur Baldé. DIre qu'il a des chances d'être titulaire à la Coupe du Monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Ce but de Messi encore, superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Mukiele a un niveau quand même. Abyssal. D’accord avec toi. Ça en dit long sur le niveau de la Bundesliga. On critique souvent la ligue 1 mais pour bon. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Messi qui invente le foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 MAis cette passe décisive de Messi, un bijou encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Putain encore la passe de Messi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Neymar, tout le monde le déteste mais il est beaucoup trop fort aussi. Foufouna et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Si M'Bappé marque c'est le but de l'année avec cette passe incroyable de Neymar. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 Pour moi, c’est la faute du gardien pour le coup. Il sort, il sort plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) J'ai déjà vu des peno non sifflé pour plus que ça de la part de Wattelier. Seko fofana s'en souvient et Openda également ... Modifié le 29 octobre 2022 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 29 octobre 2022 Share Posté(e) le 29 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : J'ai déjà vu des peno non sifflé pour plus que ça de la part de Wattelier. Seko fofana s'en souvient ... Wattelier est une buse, mais difficile de faire plus flagrant que celui-ci … La c’est du 1vs1 face au but, avec personne d’autre dans la surface et il a le but vide derrière. Tu ne vois que ça quoi. Ça n’empêche pas qu’il nous a oublié celui de Fofana qui y était aussi. Modifié le 29 octobre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés