Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que ça va le faire pour Strasbourg. Au niveau des individualités, c'est au dessus de leurs concurrents directs. Ça ne fait pas tout, bien sûr, mais dans les moments clés ça peut leur donner un petit avantage. Après, je dis ça mais je ne connais pas leur calendrier par rapport aux autres.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Amaury a dit :

Heureusement que je l'avais dit. J'aurais juré du HJ avec son bras mais ça suffit apparemment. Ça lance le match !

Le bras ne compte pas pour le HJ ^^ 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Busi, son jaune c'est pour quand ? Lui il est catastrophique, déjà sa dernière entrée était horrible. Encore une fois, il joue pas beaucoup..

Le pire c'est qu'il fait faute sur la touche et c'est Diarra qui est rappelé à l'ordre par Turpin...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Non, c'est plutôt l'épaule alors ?

Je crois que depuis l'euro 2016 les bras , mains ne comptent plus. Car c'est utilisé pour faire un appel 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

https://www.sudouest.fr/sport/double-peine-blessure-et-hors-jeu-les-nouvelles-regles-du-foot-a-partir-de-juin-4687038.php

Enfin, lorsqu'un arbitre assistant devra décider si un joueur est hors-jeu ou non, il ne prendra plus en compte les mains et les bras.

Donc à moins que cela a ete change encore une fois ^^

Je comprends plus rien, en PL c'est signalé, non ? Enfin bref. Quand tout sera clair, concis et précis, le PSG remportera la LDC.

Posté(e)

Avec cette victoire strasbourgeoise inattendue, c'est encore plus serré en bas de tableau. La dernière place pour la L2 risque vraiment de se jouer jusqu'à la dernière Journée.

Nantes et Brest ont plutôt intérêt de gagner.