Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre, Strasbourg, il va clairement falloir commencer à parler de maintien. Se prendre 3 buts en 1 mi temps contre l’une des équipes les plus inoffensives de ligue 1, c’est clairement un mauvais signe. 

Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

Cette défense éclatée au sol franchement.

C'est un match hors norme et c'est peut-être pas fini. Stéphan va avoir du boulot à la mi-temps pour remettre les têtes à l'endroit.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

S'il y a péno là encore une fois qu'ils donne direct les 3 points à Ajaccio l'arbitre.

Le Marchand, il fait quand même une masterclass de tout ce qu’il ne faut pas faire. Je le trouve désastreux ce joueur. 

Posté(e)

Au moins 2 penaltys sur 3 qui n'ont pas lieu d'être, le 1er j'ai un doute sur un hors-jeu avant la main. Ça fait quand même beaucoup pour Strasbourg. Autant la saison dernière ils avaient l'arbitrage avec eux autant cette saison ils sont pas mal lésés.

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

Pour moi c'est rouge pour Vidal. L'autre défenseur est très loin et le strasbourgeois part seul au but.

Je suis d'accord, il doit le mettre direct, ça me semblait évident mais bon.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Pour moi, ceux qui pensent que Strasbourg va finir par se réveiller et se sauver facilement font une grosse erreur. 

On pouvait l'imaginer avec les derniers résultats et ce début de match mais ça risque d'être très compliqué en effet.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour moi, ceux qui pensent que Strasbourg va finir par se réveiller et se sauver facilement font une grosse erreur. 

C'est vrai que ça fait penser à ces équipes qui ne sont pas forcément préparés mentalement à jouer le maintien dès le début de saison à l'inverse des Ajaccio, Troyes, Clermont...

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

C'est vrai que ça fait penser à ces équipes qui ne sont pas forcément préparés mentalement à jouer le maintien dès le début de saison à l'inverse des Ajaccio, Troyes, Clermont...

Clairement. Et même aujourd’hui, je n’ai pas l’impression qu’on puisse dire qu’ils méritaient mieux. Il y a tous les ingrédients pour finir en ligue 2. Malchance, défense éclatée…