Fredo_PL Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Je regarde le replay et je me dis que c'est magnifique ! Quelle belle saison, profitons-en !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : On a quand même mis de sacré beaux but sur ce début de saison. Mon top 5: - Fofana vs Rennes - Sotoca vs Brest (le 3ème) - Openda vs Lorient - Said vs Lorient - Said vs Monaco ou Samed vs Lorient Tous sont magnifiques mais j’ai une petite préférence pour celui de Sotoca contre Lorient. J’étais un peu sur le cul qu’il mette ce but honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Tous sont magnifiques mais j’ai une petite préférence pour celui de Sotoca contre Lorient. J’étais un peu sur le cul qu’il mette ce but honnêtement. Contre Brest non? Le lob!? (Je préféré celui de Fofana vs Rennes, mais c’est très très proche à mes yeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Contre Brest non? Le lob!? (Je préféré celui de Fofana vs Rennes, mais c’est très très proche à mes yeux) Il y a aussi cette déviation en une touche contre Lorient d'une subtilité absolue, je l'adore aussi pour ma part. tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il y a aussi cette déviation en une touche contre Lorient d'une subtilité absolue, je l'adore aussi pour ma part. Oui, celui là. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Pour ma part c'est celui de Saïd contre Lorient. Il a mystifié trois défenseurs et un gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 16 décembre 2022 Share Posté(e) le 16 décembre 2022 Le fait d'affronter un PSG diminué est avantageux pour avoir plus de chances de prendre 3 points là où aucune équipe en a pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 https://maligue2.fr/2022/12/17/amical-suivez-rc-lens-le-havre-en-direct-audio-sur-maligue2/ pour le suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 MACHADOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : https://maligue2.fr/2022/12/17/amical-suivez-rc-lens-le-havre-en-direct-audio-sur-maligue2/ pour le suivre C'est diffusé ? Je vois rien sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 4 minutes, robiwan a dit : C'est diffusé ? Je vois rien sur le site Non, il n'est pas diffusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, robiwan a dit : C'est diffusé ? Je vois rien sur le site Non c'est audio ^^ 2 - 0 Machado doublé (Passe dé de Le Cardinal) Modifié le 17 décembre 2022 par Ruka-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Doublé de Machado sur une passe de Le Cardinal. galerianoo a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galerianoo Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Passe décisive de Le Cardinal sur le 2ème but de Machado. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 À entendre Laurent Mazure, Le Cardinal c'est Dani Alves. 😂 Blague à part, il a l'air de faire un bon match. MisterFraiZ et galerianoo ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Bien pour la confiance pour Le cardinal cette passe dé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Pas loin du 3-0 de Said après un festival de ce dernier. Les commentaires sont très bon, on est dedans. 😄 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Merci Amaury pour les commentaires. Je suis au taf et je ne peux pas écouter la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Merci Amaury pour les commentaires. Je suis au taf et je ne peux pas écouter la radio Pas de souci. 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 C'est reparti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : C'est reparti ? Oui toujours 2/0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Grosse occasion lensoise avec un lob de Sotoca de 30 mètres, sauvé sur sa ligne par un Havrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Le 2ème match ne sera pas commenté à l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 décembre 2022 Share Posté(e) le 17 décembre 2022 Pénalty pour Lens après une faute sur Médina. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés