y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 On a la baraka ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Il peut pas nous arriver grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 S'il est remis ce qui devrait être le cas, il va mettre Upamecano ou Konaté en finale? J'espère que Rabiot sera apte, Fofana c'est bien moins fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Donc le mec il prend volontairement le ballon avec les mains et il n'a pas de carton jaune, une blague cet arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Messi VS M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Bravo au Maroc pour ce parcours, ils auront réalisés quelque chose d'exceptionnel. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : S'il est remis ce qui devrait être le cas, il va mettre Upamecano ou Konaté en finale? J'espère que Rabiot sera apte, Fofana c'est bien moins fort. J'espère Konaté, pour moi il a gagné sa place ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 J'aimerais bien un Coman aussi parce que Dembélé ce soir c'était Casper franchement, j'ai rarement vu ça. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Match assez terne encore une fois footbalistiquement. Quelques "dons de soi" valait néanmoins le coup d'oeil, avec un Griezmann parfait dans ce rôle, le rôle que je lui ai toujours préféré, et dans lequel il a toujours délivré sa meilleure facette. Bravo au Maroc qui nous a bien emmerdé, ça c'est joué a pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : J'aimerais bien un Coman aussi parce que Dembélé ce soir c'était Casper franchement, j'ai rarement vu ça. Pas que ce soir. Mis à part le Danemark il est très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Kolo Muani c'est le seul attaquant français à avoir marqué en demi-finale de coupe du monde avec Henry, sinon les autres buteurs c'était Thuram, Umtiti et Théo Hernandez ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Bon et bien on a pas été flamboyant ce soir, loin de là même. On a sacrément souffert. Mention spéciale pour Griezman, Konaté, Koundé, Varane, Hernandez et Lloris. Bref la défense et Griezman. Le milieu dans les choux je trouve. L'attaque clinique comme d'habitude. Un grand bravo au Maroc. Un parcours exceptionnel et une demi où on aura pas fait les marioles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Amaury a dit : J'aimerais bien un Coman aussi parce que Dembélé ce soir c'était Casper franchement, j'ai rarement vu ça. C'est un des postes où il y a deux joueurs de talent, ou une concurrence saine ou du moins un plus grand turnover aurait pu s'installer... Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Griezmann élu homme du match, archi mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Konate a été tellement énorme qu'ils l'ont envoyé au contrôle anti dopage ! 🤣 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Griezmann à encore fait un match dégueulasses qui déséquilibre l'équipe 🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Griezmann élu homme du match, archi mérité. Il le mérite mais c'est aussi tres marketing : il faut des noms! Un défenseur doit marquer le but du 1-0 pour etre nommé. Konaté le mérite au moins autant, mais c'est moins vendeur, c'est trop discret, pas assez connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, robiwan a dit : Griezmann à encore fait un match dégueulasses qui déséquilibre l'équipe 🤣🤣🤣 Il a été énorme . Mais encore une fois on se fait bouffer au milieu. Tu n'as donc toujours pas compris 🤦🏻♂️🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Bah en même temps Griezmann il a joué défenseur central ce soir non ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : Griezmann à encore fait un match dégueulasses qui déséquilibre l'équipe 🤣🤣🤣 L'équipe est très déséquilibrée oui, c'est assez frappant, ma grand mère elle même pourrait le voir. Ce n'est pas que la faute au positionnement de Griezmann j'ai jamais dit ça. Mais ça y contribue car il doit revenir tout faire, notamment très bas, trop bas. Vivement le retour de Kante car ce milieu de terrain est trop léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 Gros match de toute la défense, et Griezmann, obligé de jouer très bas ... Si on joue comme ça contre l'Argentine, on est très loin de finir vainqueur. Devant et au milieu, c'est vraiment très moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 33 minutes, manico a dit : Griezmann c'est une nouvelle fois l'homme du match pour moi. non griezmann c'est le meilleur milieu récupérateur et meilleur libéro du tournoi j'espère que si la france gagne, il sera vraiment mis en valeur à nouveau (comme en 2018) car c'est vraiment lui le boss et le baromètre de l'équipe et non uniquement mbappe qui a vraiment disparu depuis la pologne. Quand grizou est mauvais on a vu en LDC ce que ça donnais, quand il est excellent c'est 3 finales dont 1 (voir 2?) titres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : L'équipe est très déséquilibrée oui, c'est assez frappant, ma grand mère elle même pourrait le voir. Ce n'est pas que la faute au positionnement de Griezmann j'ai jamais dit ça. Mais ça y contribue car il doit revenir tout faire, notamment très bas, trop bas. Vivement le retour de Kante car ce milieu de terrain est trop léger C'est exactement ce que j'ai dit mais tu te contredit visiblement maintenant, j'ai toujours dit qu'il manquait un gratteur de ballon dans cette équipe. Et je le re re dit c'est pas un déséquilibre que crée Griezmann, c'est de la stratégie, quand t'as Mbappé et dembele qui redescendent jamais il faut bien qu'il fasse le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, eagle a dit : mbappe qui a vraiment disparu depuis la pologne. Décisif deux fois ce soir, et toujours dans une mentalité irréprochable je trouve. Franchement je suis très étonné par son état d'esprit. Un vrai bon match pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 décembre 2022 Share Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, robiwan a dit : C'est exactement ce que j'ai dit mais tu te contredit visiblement maintenant, j'ai toujours dit qu'il manquait un gratteur de ballon dans cette équipe. Et je le re re dit c'est pas un déséquilibre que crée Griezmann, c'est de la stratégie, quand t'as Mbappé et dembele qui redescendent jamais il faut bien qu'il fasse le travail. Mbappé je veux bien dire qu'il ne défende jamais mais Dembélé ce n'est pas le cas. On va dire que je le défend mais pas aujourd'hui, il a vraiment pas été bon même défensivement je ne l'ai pas vu. Et je suis d'accord que sur l'ensemble du tournoi il n'est pas bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés