Aller au contenu

Coupe du Monde 2022


manico
 Share

Messages recommandés

Match assez terne encore une fois footbalistiquement. Quelques "dons de soi" valait néanmoins le coup d'oeil, avec un Griezmann parfait dans ce rôle, le rôle que je lui ai toujours préféré, et dans lequel il a toujours délivré sa meilleure facette.

Bravo au Maroc qui nous a bien emmerdé, ça c'est joué a pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien on a pas été flamboyant ce soir, loin de là même. On a sacrément souffert. Mention spéciale pour Griezman, Konaté, Koundé, Varane, Hernandez et Lloris. Bref la défense et Griezman. Le milieu dans les choux je trouve. L'attaque clinique comme d'habitude. 

Un grand bravo au Maroc. Un parcours exceptionnel et une demi où on aura pas fait les marioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amaury a dit :

J'aimerais bien un Coman aussi parce que Dembélé ce soir c'était Casper franchement, j'ai rarement vu ça.

C'est un des postes où il y a deux joueurs de talent, ou une concurrence saine ou du moins un plus grand turnover aurait pu s'installer... Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Griezmann élu homme du match, archi mérité.

Il le mérite mais c'est aussi tres marketing : il faut des noms! Un défenseur doit marquer le but du 1-0 pour etre nommé. Konaté le mérite au moins autant, mais c'est moins vendeur, c'est trop discret, pas assez connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

Griezmann à encore fait un match dégueulasses qui déséquilibre l'équipe 🤣🤣🤣

L'équipe est très déséquilibrée oui, c'est assez frappant, ma grand mère elle même pourrait le voir. Ce n'est pas que la faute au positionnement de Griezmann j'ai jamais dit ça. Mais ça y contribue car il doit revenir tout faire, notamment très bas, trop bas. Vivement le retour de Kante car ce milieu de terrain est trop léger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, manico a dit :

Griezmann c'est une nouvelle fois l'homme du match pour moi.

non griezmann c'est le meilleur milieu récupérateur et meilleur libéro du tournoi :D: j'espère que si la france gagne, il sera vraiment mis en valeur à nouveau (comme en 2018) car c'est vraiment lui le boss et le baromètre de l'équipe et non uniquement mbappe qui a vraiment disparu depuis la pologne. Quand grizou est mauvais on a vu en LDC ce que ça donnais, quand il est excellent c'est 3 finales dont 1 (voir 2?) titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

L'équipe est très déséquilibrée oui, c'est assez frappant, ma grand mère elle même pourrait le voir. Ce n'est pas que la faute au positionnement de Griezmann j'ai jamais dit ça. Mais ça y contribue car il doit revenir tout faire, notamment très bas, trop bas. Vivement le retour de Kante car ce milieu de terrain est trop léger 

C'est exactement ce que j'ai dit mais tu te contredit visiblement maintenant, j'ai toujours dit qu'il manquait un gratteur de ballon dans cette équipe. Et je le re re dit c'est pas un déséquilibre que crée Griezmann, c'est de la stratégie, quand t'as Mbappé et dembele qui redescendent jamais il faut bien qu'il fasse le travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, robiwan a dit :

C'est exactement ce que j'ai dit mais tu te contredit visiblement maintenant, j'ai toujours dit qu'il manquait un gratteur de ballon dans cette équipe. Et je le re re dit c'est pas un déséquilibre que crée Griezmann, c'est de la stratégie, quand t'as Mbappé et dembele qui redescendent jamais il faut bien qu'il fasse le travail. 

Mbappé je veux bien dire qu'il ne défende jamais mais Dembélé ce n'est pas le cas. On va dire que je le défend mais pas aujourd'hui, il a vraiment pas été bon même défensivement je ne l'ai pas vu. Et je suis d'accord que sur l'ensemble du tournoi il n'est pas bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...