tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Ils sont bien mieux les Marocains, c'est intéressant. J’aimerais bien qu’ils passent. Pour l’instant, c’est 50/50. Le Portugal est vraiment pas ouf sur ces 30 premières minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’aimerais bien qu’ils passent. Pour l’instant, c’est 50/50. Le Portugal est vraiment pas ouf sur ces 30 premières minutes. Moi aussi, mais il va encore falloir sortir un gros match mais ils ont des armes. Je m'attendais à mieux aussi mais le Maroc est très rigoureux aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Ounahi, vendu au prochain mercato, ça semble une évidence. CoeurO, Amaury et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 VAMOOOOOOOS ! Mérité pour En Neysri qui était proche depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Absolument tenir jusqu'à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Faudra m’expliquer comment l’entraîneur portugais peut se passer de Leao. Ounahi, quel match. Le numéro 4 marocain est aussi bien fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Faudra m’expliquer comment l’entraîneur portugais peut se passer de Leao. Ounahi, quel match. Le numéro 4 marocain est aussi bien fort. Je me pose la question à chaque match. Amrabat ça part en PL dès cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 La mentalité Portugaise pour le coup avec Otavio, Fernandes, j'ai vraiment du mal.. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Les portugais et les simulations, du grand classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 La sortie du gardien portugais… C’est là que je me dis qu’une sortie kamikaze de Anthony Lopes aurait pu faire du bien au Portugal 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Le Portugal c'est une des équipes les plus surcotées du monde. Je le disais quand ça disait que un côté de la CDM est fort et l'autre nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Tibbs a dit : La sortie du gardien portugais… C’est là que je me dis qu’une sortie kamikaze de Anthony Lopes aurait pu faire du bien au Portugal 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Même si je n'aime pas le Portugal, j'espère vraiment qu'ils vont passer. Le plaisir d'une coupe du monde c'est d'affronter les meilleurs joueurs du monde. Nous n'en sommes bien sûr pas là mais imaginez on gagne la coupe du monde avec un parcours Australie, Danemark, Tunisie, Pologne, Angleterre, Maroc, Croatie. Mis à part l'Angleterre ça manquerait beaucoup de charme je trouve. Le vrai plaisir ce serait d'éliminer l'Angleterre, le Portugal et terminer en battant l'argentine en finale. Ça ce serait une belle phase finale 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Tiger a dit : Même si je n'aime pas le Portugal, j'espère vraiment qu'ils vont passer. Le plaisir d'une coupe du monde c'est d'affronter les meilleurs joueurs du monde. Nous n'en sommes bien sûr pas là mais imaginez on gagne la coupe du monde avec un parcours Australie, Danemark, Tunisie, Pologne, Angleterre, Maroc, Croatie. Mis à part l'Angleterre ça manquerait beaucoup de charme je trouve. Le vrai plaisir ce serait d'éliminer l'Angleterre, le Portugal et terminer en battant l'argentine en finale. Ça ce serait une belle phase finale 😅 Personnellement je trouve que le plaisir c’est de jouer les meilleures équipes, pas celles avec les plus gros joueurs, mais les équipes les plus performantes. Si le Maroc sort le Portugal, après avoir sortir l’Espagne et être sortie 1re de son groupe … et bien c’est mieux qu’un Portugal qui n’a pas réussi à battre une seule équipe correcte quoi.. Modifié le 10 décembre 2022 par karldu91 Amaury et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Le plaisir c'est de gagner la CDM, rien d'autre. Je n'étais pas déçu d'affronter la Croatie en 2018, au contraire. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Punaise Cheddira, redonne là.. Quel croqueur quand même, j'espère qu'ils ne vont pas regretter les 2 grosses occasions de cette seconde période. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Pouah cette casse de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Le Maroc serait un adversaire coriace en demi, avec un stade acquis à sa cause en plus. Des joueurs qui jouent en équipe. Tout le monde fait les efforts défensifs. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 Si le Maroc passe, ils ont plutôt intérêt à récupérer Saiss, Aguerd et Mazraoui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Le Maroc serait un adversaire coriace en demi, avec un stade acquis à sa cause en plus. Des joueurs qui jouent en équipe. Tout le monde fait les efforts défensifs. Meilleure défense du tournoi, il me semble. Seulement 1 but encaissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Meilleure défense du tournoi, il me semble. Seulement 1 but encaissé. Et c'était un csc me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Ounahi, vendu au prochain mercato, ça semble une évidence. Je le mets sans problème dans l'équipe type de la Coupe du Monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Et c'était un csc me semble-t-il. D'Aguerd oui, Bounou était proche de la sortir en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, manico a dit : Je le mets sans problème dans l'équipe type de la Coupe du Monde. Pareil. Je pense que ça ne fait pas trop de doutes. Ounahi, Belligham, Messi, Mbappé, le gardien Croate et Gvardiol y seront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 décembre 2022 Share Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Si le Maroc passe, ils ont plutôt intérêt à récupérer Saiss, Aguerd et Mazraoui.. Aguerd et Mazraoui seront peut-être présent, tu peux enlever un des deux en défense centrale, apparemment c'est pas un souci. El Yamiq est vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés