Aller au contenu

Coupe du Monde 2022

manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Hiker a dit :

je dis que ce n'est pas ça qui fait qu'on est train de perdre 2-0 mais la prestation nullissime des joueurs.

Peux-tu me citer le ou les messages qui disent ça ? J'ai du les rater. 

Moi aussi j'ai déjà vu pire Arbitrage. Donc ça veut dire qu'il faut qu'il soit horrible pour qu'on puisse le mentionner ? Juste mauvais on n'a pas le droit de le dire ?

Modifié par Adjo

En deuxième, il va y avoir de très belles roulades argentines. Ça va être un festival de la comedia del Arte.

J'ai vraiment du mal a voir comment cette équipe pourrait revenir. 

Rabiot Mbappé Dembele Tchouameni Griezmann ont vraiment été nuls a chier dans cette première.

Seuls Giroud et Upamecano ont montré quelque chose pour moi.

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Peux-tu me citer le ou les messages qui disent ça ? J'ai du les rater. 

Moi aussi j'ai déjà vu pire Arbitrage. Donc ça veut dire qu'il faut qu'il soit horrible pour qu'on puisse le mentionner ? Juste mauvais on n'a pas le droit de le dire ?

Mais à la base, le message que tu as mentionné de ma personne ne s'adressait pas à toi mais à Yoru.. donc je réponds à ce que je lis, pas qu'à toi. Tu n'es pas le centre du monde.

Ensuite, tu as le droit de trouver l'arbitrage mauvais. J'ai le droit de trouver qu'il n'y a rien de choquant et qui ait un réel impact sur le score actuel. 

Je sais que tu aimes avoir raison, mais de mon côté j'ai fais le tour du sujet.

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

En deuxième, il va y avoir de très belles roulades argentines. Ça va être un festival de la comedia del Arte.

Rabiot Mbappé Dembele Tchouameni Griezmann ont vraiment été nuls a chier dans cette première.

En même temps c'est exactement ce qu'ils avaient fait quand ils menaient 2-0 contre les Pays Bas.  Et ils se sont mis à déjouer et simplement envoyer des ballons dans leur surface à suffit à les mettre à mal. Bon, nous on a sorti notre meilleur joueur de tête à la 40 ème...

Comme souvent le troisième but décidera du scénario : soit ça devient possible et ils vont souffrir, soit on peut aller à la douche 

il y a 11 minutes, manico a dit :

Les argentins c'est des morts de faim, nous zéro pressing quand on n'a pas le ballon.

Ils sont tellement morts de faims, qu'ils n'arrêtent pas de râler aussi auprès de l'arbitre alors qu'ils mènent 2-0

Modifié par CoeurO

Sinon c'est bien d'en faire des caisses sur le cinéma des argentins (comme si on le découvrait ce soir ^^) mais ce serait bien de se pencher sur notre propre faiblesse absolue...

0 tirs en 45 minutes. On a marqué l'histoire des finales de CDM, non ?

il y a 1 minute, Hiker a dit :

Mais à la base, le message que tu as mentionné de ma personne ne s'adressait pas à toi mais à Yoru.. donc je réponds à ce que je lis, pas qu'à toi. Tu n'es pas le centre du monde.

Ensuite, tu as le droit de trouver l'arbitrage mauvais. J'ai le droit de trouver qu'il n'y a rien de choquant et qui ait un réel impact sur le score actuel. 

C'est bien ce que je pensais 

Du coup est ce que l'on doit avoir le seum demain en disant que la meilleure équipe a perdu ? Ah non merde, ils jouent comme des pieds les français, ça sera pas crédible. 

Dire qu'il y en a qui disent que cette équipe d'Argentine est belle. Quand on voit ce qu'Hernandez vient de faire pour gagner du temps avec la simulation, c'est représentatif de cette équipe dans cette coupe du monde.

Jamais je ne pourrai tresser des lauriers a une équipe comme ça, plutôt crever.

il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit :

Et DD a sorti Giroud.

Franchement, si l'EDF gagne avec Thuram et Kolo Muani, c'est un exploit...

Malgré cela, je pense pas que ce soit fini. Les Argentins ont souvent eu tendance à trembler après s'être pris un but. Pour ça que d'après moi, l'Argentine va continuer de ne pas nous lâcher une seule seconde (pour pas revivre le scénario des Pays-Bas), mais si on leur en met un, ça peut prendre une toute autre tournure.

Sinon, where is Pelé ?

il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit :

Dire qu'il y en a qui disent que cette équipe d'Argentine est belle. Quand on voit ce qu'Hernandez vient de faire pour gagner du temps avec la simulation, c'est représentatif de cette équipe dans cette coupe du monde.

Jamais je ne pourrai tresser des lauriers a une équipe comme ça, plutôt crever.

Exactement. Et effectivement on le savait. Contre les Pays Bas c'était déjà ça 

il y a 4 minutes, Hiker a dit :

Et où j'ai dit que l'on était pas mauvais ??? 

Je vais meme pas parler de l'argentine et leur propension à se rouler par terre, provoquer, influencer l'arbitre, on le sait déja.

Moi ce que je trouve scandaleux c'est le manque d'envie des bleus, on dirait un match amical.

Notre milieu est inexistant, et globalement on les sent tétanisés par l'évènement.

En jouant comme ça depuis le début on sortait pas des poules.

Faire ça en finale de CDM, c'est manquer de respect à ceux qui auraient rêvé d'être là.