Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Hiker a dit : je dis que ce n'est pas ça qui fait qu'on est train de perdre 2-0 mais la prestation nullissime des joueurs. Peux-tu me citer le ou les messages qui disent ça ? J'ai du les rater. Moi aussi j'ai déjà vu pire Arbitrage. Donc ça veut dire qu'il faut qu'il soit horrible pour qu'on puisse le mentionner ? Juste mauvais on n'a pas le droit de le dire ? Modifié le 18 décembre 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : L'arbitre est zéro. Où il y a faute d'Hernandez là? Il y a faute parce que l'Argentin est par terre et a crié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Que des truqueurs ces argentins…. Ça en fait des roulades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il était pas sûr d'être titulaire, peut-être que son genou a refait des siennes. Vu sa tête à sa sortie j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 En deuxième, il va y avoir de très belles roulades argentines. Ça va être un festival de la comedia del Arte. J'ai vraiment du mal a voir comment cette équipe pourrait revenir. Rabiot Mbappé Dembele Tchouameni Griezmann ont vraiment été nuls a chier dans cette première. Seuls Giroud et Upamecano ont montré quelque chose pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 C'est insupportable cette pression mise sur l'arbitre. On ne me dira pas que ça n'a pas d'influence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Fernandez. 😂😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Just now, Amaury said: Fernandez. 😂😂😂😂 Quel batard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Peux-tu me citer le ou les messages qui disent ça ? J'ai du les rater. Moi aussi j'ai déjà vu pire Arbitrage. Donc ça veut dire qu'il faut qu'il soit horrible pour qu'on puisse le mentionner ? Juste mauvais on n'a pas le droit de le dire ? Mais à la base, le message que tu as mentionné de ma personne ne s'adressait pas à toi mais à Yoru.. donc je réponds à ce que je lis, pas qu'à toi. Tu n'es pas le centre du monde. Ensuite, tu as le droit de trouver l'arbitrage mauvais. J'ai le droit de trouver qu'il n'y a rien de choquant et qui ait un réel impact sur le score actuel. Je sais que tu aimes avoir raison, mais de mon côté j'ai fais le tour du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Griezmann désastreux. Lui et Dembele, horribles de chez horribles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : En deuxième, il va y avoir de très belles roulades argentines. Ça va être un festival de la comedia del Arte. J'ai vraiment du mal a voir comment cette équipe pourrait revenir. Rabiot Mbappé Dembele Tchouameni Griezmann ont vraiment été nuls a chier dans cette première. Seuls Giroud et Upamecano ont montré quelque chose pour moi. En même temps c'est exactement ce qu'ils avaient fait quand ils menaient 2-0 contre les Pays Bas. Et ils se sont mis à déjouer et simplement envoyer des ballons dans leur surface à suffit à les mettre à mal. Bon, nous on a sorti notre meilleur joueur de tête à la 40 ème... Comme souvent le troisième but décidera du scénario : soit ça devient possible et ils vont souffrir, soit on peut aller à la douche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, manico a dit : Les argentins c'est des morts de faim, nous zéro pressing quand on n'a pas le ballon. Ils sont tellement morts de faims, qu'ils n'arrêtent pas de râler aussi auprès de l'arbitre alors qu'ils mènent 2-0 Modifié le 18 décembre 2022 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfska Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Sinon c'est bien d'en faire des caisses sur le cinéma des argentins (comme si on le découvrait ce soir ^^) mais ce serait bien de se pencher sur notre propre faiblesse absolue... 0 tirs en 45 minutes. On a marqué l'histoire des finales de CDM, non ? fleurdelens, Hiker et Bastion ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Mais à la base, le message que tu as mentionné de ma personne ne s'adressait pas à toi mais à Yoru.. donc je réponds à ce que je lis, pas qu'à toi. Tu n'es pas le centre du monde. Ensuite, tu as le droit de trouver l'arbitrage mauvais. J'ai le droit de trouver qu'il n'y a rien de choquant et qui ait un réel impact sur le score actuel. Je sais que tu aimes avoir raison, mais de mon côté j'ai fais le tour du sujet. C'est bien ce que je pensais Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Du coup est ce que l'on doit avoir le seum demain en disant que la meilleure équipe a perdu ? Ah non merde, ils jouent comme des pieds les français, ça sera pas crédible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Dire qu'il y en a qui disent que cette équipe d'Argentine est belle. Quand on voit ce qu'Hernandez vient de faire pour gagner du temps avec la simulation, c'est représentatif de cette équipe dans cette coupe du monde. Jamais je ne pourrai tresser des lauriers a une équipe comme ça, plutôt crever. Adjo et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 On joue beaucoup trop bas. On perd les duels. D'accord avec les changements de Deschamps. On prenait l'eau sur les côtés, Mbappé ne défend pas et Dembélé je préfère même pas en parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Griezmann désastreux. Lui et Dembele, horribles de chez horribles. Par contre il ne sortira jamais Griezmann. Dans un match comme ça il faudrait ptet Guendouzi le mort de faire plutôt que Rabiot le 2 de tens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : En deuxième, il va y avoir de très belles roulades argentines. Ça va être un festival de la comedia del Arte. J'ai vraiment du mal a voir comment cette équipe pourrait revenir. Rabiot Mbappé Dembele Tchouameni Griezmann ont vraiment été nuls a chier dans cette première. Seuls Giroud et Upamecano ont montré quelque chose pour moi. Et DD a sorti Giroud. Franchement, si l'EDF gagne avec Thuram et Kolo Muani, c'est un exploit... Malgré cela, je pense pas que ce soit fini. Les Argentins ont souvent eu tendance à trembler après s'être pris un but. Pour ça que d'après moi, l'Argentine va continuer de ne pas nous lâcher une seule seconde (pour pas revivre le scénario des Pays-Bas), mais si on leur en met un, ça peut prendre une toute autre tournure. Sinon, where is Pelé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Dire qu'il y en a qui disent que cette équipe d'Argentine est belle. Quand on voit ce qu'Hernandez vient de faire pour gagner du temps avec la simulation, c'est représentatif de cette équipe dans cette coupe du monde. Jamais je ne pourrai tresser des lauriers a une équipe comme ça, plutôt crever. Exactement. Et effectivement on le savait. Contre les Pays Bas c'était déjà ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 4 minutes, Hiker a dit : Mais à la base, le message que tu as mentionné de ma personne ne s'adressait pas à toi mais à Yoru.. donc je réponds à ce que je lis, pas qu'à toi. Tu n'es pas le centre du monde. Ensuite, tu as le droit de trouver l'arbitrage mauvais. J'ai le droit de trouver qu'il n'y a rien de choquant et qui ait un réel impact sur le score actuel. Je sais que tu aimes avoir raison, mais de mon côté j'ai fais le tour du sujet. Et où j'ai dit que l'on était pas mauvais ??? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 J’y crois encore. Je pense que le 2-0 avec une telle prestation, tu te dois de tout laisser sur le terrain en deuxième. On va le faire. 2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 Je vais meme pas parler de l'argentine et leur propension à se rouler par terre, provoquer, influencer l'arbitre, on le sait déja. Moi ce que je trouve scandaleux c'est le manque d'envie des bleus, on dirait un match amical. Notre milieu est inexistant, et globalement on les sent tétanisés par l'évènement. En jouant comme ça depuis le début on sortait pas des poules. Faire ça en finale de CDM, c'est manquer de respect à ceux qui auraient rêvé d'être là. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2022 On peut citer qui on veut, il n''y en a pas un pour rattraper l'autre. Tchouaméni, Rabiot...même Lloris qui laisse rebondir le ballon avant de sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 décembre 2022 Share Posté(e) le 18 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : J’y crois encore. Je pense que le 2-0 avec une telle prestation, tu te dois de tout laisser sur le terrain en deuxième. On va le faire. 2-3 J'aimerais bien avoir ton optimisme. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés