Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mArT a dit :

Je pense qu'on est plus un club qui va prendre un joueur moyen et/ou peu connu pour le faire monter. Ou une belle opportunité.

Mais un mec avec les qualitiés de SEKO ou DOUCOURE pour moi c'est impossible ça coûte 20 ou 30M. Faut le trouver, mettre l'oseille et que le mec souhaite jouer chez nous. Bon ça fait bveaucoup de SI. Un nouveau coup en la FOFANA en quelques sortes... Autant dire que c'est compliqué

Difficile, c’est certain.

impossible, non! Il faut avoir du flair.

Apres tout, Fofana tu l’as eu à 10. Si on récupère 40 sur les 2, on va pas tenter des Abergel et compagnie hein…

On aura peut être pas autant de chance, mais il ne faut pas non plus déifier les partants. Ce ne sont pas les seuls bons joueurs hors des grands clubs.

Ils sont très très forts, mais tu en as d’autres des futurs super joueurs ailleurs.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Apres tout, Fofana tu l’as eu à 10. Si on récupère 40 sur les 2, on va pas tenter des Abergel et compagnie hein…

On aura peut être pas autant de chance, mais il ne faut pas non plus déifier les partants. Ils sont très très forts, mais tu en as d’autres des futurs super joueurs ailleurs.

Yes je suis d'accord avec toi. Des futurs supers joueurs. Mais certains attendent des mecs aussi fort que nos Doucouré/Fofana actuels.
On prendra peut-être des mecs moins bons à l'isntant T mais qui peut-être seront aussi voire plus forts. Ca c'est plus entendable :6:

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

On aura peut être pas autant de chance, mais il ne faut pas non plus déifier les partants. Ce ne sont pas les seuls bons joueurs hors des grands clubs.

Ils sont très très forts, mais tu en as d’autres des futurs super joueurs ailleurs.

Qu'est ce que tu as contre Abergel, moi j'aime bien, je prends tous les jours à Lens comme Lemoine d'ailleurs.

Non, j'déconne.

Posté(e)
il y a 25 minutes, tibocm1 a dit :

Un milieu de terrain, Ducrocq, Lemoine et Mangani, j'y pense. 

J'ai envie d'y croire au petit DUCROC, il a l'ADN du RCL, c'est un accrocheur, je suis sûr qu'il peut être intéressant, je ne l'enterrerai pas trop vite !

Posté(e)

Le problème fredo c’est que ducrocq  n’a pas joué depuis au moins 7 mois, compliqué pour lui de se faire une place en rotation.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Le problème fredo c’est que ducrocq  n’a pas joué depuis au moins 7 mois, compliqué pour lui de se faire une place en rotation.

T'éxagère là, ça fait 3 mois. Certe il avait sa pubalgie mais il avait pas reprit la course en fin de saison ? Moi non plus je ne l'oublierai pas trop vite.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

En vrai, le plus difficile c'est de rater la prépa et le début de saison, c'est clairement le moment pour faire sa place quand les internationaux sont en vacances et les recrues pas encore arrivées.

Il va arriver affuté et plein d'envie, j'ai envie d'y croire...

Posté(e)
il y a 19 minutes, Fredo_PL a dit :

Et NDORAM de Metz... ?

Pas bête, reste à savoir si après l’avoir loupé en 2020, il puisse toujours intéresser les dirigeants ? Mais il a été souvent blessé 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Pas bête, reste à savoir si après l’avoir loupé en 2020, il puisse toujours intéresser les dirigeants ? Mais il a été souvent blessé 

Mouais, pas convaincu en vérité. Il a été énormément blessé, après je n'ai pas assez vu Metz je ne vais pas vous mentir. Mais même les 2 derniers matchs de la saison, il est encore blessé..

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

T'éxagère là, ça fait 3 mois. Certe il avait sa pubalgie mais il avait pas reprit la course en fin de saison ? Moi non plus je ne l'oublierai pas trop vite.

Non, dernier match plein en décembre 21 et 90 minutes lors de deux matchs en février 22.  Je ne sais pas s’il peut être opérationnel en juillet

Posté(e)
à l’instant, Jeff a dit :

Non, dernier match plein en décembre 21 et 90 minutes lors de deux matchs en février 22.  Je ne sais pas s’il peut être opérationnel en juillet

Oui donc il a rejoué entre temps, bon je te taquine un peu, c'est vrai que sa pubalgie peut-être un souci, espérons que ce soit règlé avant la reprise.

Posté(e)

Pas cool Tibo, mais je n’y crois pas une seconde à l’info 10sports. Leca jamais il quitte lens pour Lorient et encore moins avec cahu dans le staff.

pour Costil, j’ai lu que Caen voulait qu’il revienne au club.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Pas cool Tibo, mais je n’y crois pas une seconde à l’info 10sports. Leca jamais il quitte lens pour Lorient et encore moins avec cahu dans le staff.

pour Costil, j’ai lu que Caen voulait qu’il revienne au club.

Ça aurait du sens pour Costil surtout que Rémy Riou est revenu à Lyon.

Lorient serait sur Gideon Kalulu, l'arrière droit d'Ajaccio mais c'est pas le sujet, on s'en fou.

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, lensois4ever a dit :

Kokcu le 10 de Rotterdam je le prend direct à la place de Fofana, quel abattage et quelle technique !!

Il y a déjà beaucoup de clubs Tier 1 dessus à mon avis malheureusement. Il a une grosse côte déjà KOKCU
Un championnat regardé, jeune, international, des stats.

Je pense que c'est déjà trop tard pour un PSV ou AJAX pour lui. Donc LENS... :9:

Mais quand je le vois jouer à chaque fois :57:

Modifié par mArT
Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

très moyen ndoram, il a pas beaucoup plus surnagé que les autres à metz. 

Posté(e) (modifié)

Dans le journal l'équipe du jour, il y a un article sur Lens dont voici les principales infos :

- Passage devant la DNCG le 31 mai. Le club se dit "serein" grâce à l'emprunt de juin 2021 (autour de 30 millions).
- Le club attend de savoir si Kalimuendo reviendra une 3ème fois en prêt. Le cas Banza pas encore fixé.
- Cabot ça serait 1.5 millions le prix du transfert
- La direction envisage de passer Farinez en numéro 1
- Haise au sujet des gardiens : Les deux sont sous contrat et font partie de nos plans. Wulkier a beaucoup progressé. C'est une évidence. Il a montré qu'il était au niveau de la L1. Il y aura des discussions internes avec les gens concernés.

Modifié par PG24
Posté(e) (modifié)

Dépenser de l'argent sur un gardien, c'est se donner moins de marge pour les autres postes, notamment au milieu et en attaque. A partir de là, autant reconduire le même duo même si on sait qu'on est loin d'avoir les meilleurs gardiens de L1.

Concernant Kalimuendo,  je ne savais pas qu'un 3ème prêt était possible. Ça ferait 3 ans sans dépenser d'indemnité de transfert pour lui, ce qui serait un petit miracle vu les qualités du joueur. Si on parvient à le conserver, ça aidera à faire passer la pilule des départs probables de Clauss, Fofana, voir Doucouré, et ça réglerait presque le chantier de l'attaque.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Ça m’étonnerait beaucoup que le PSG accepte un troisième prêt, à moins qu’il y ait une OA obligatoire puisqu’il est sous contrat jusqu’en 2024. Pour le PSG, qui ne manquera pas de sollicitations, il vaut mieux le vendre à 2 ans de la fin de son contrat plutôt qu’à 1 an. 

Je pense que si il revient, ça sera un achat. Probablement le plus gros achat de l’histoire du racing. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...