karldu91 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Surtout qu'il est clairement au dessus d'après Éloïse ! On va pouvoir le voir, je l'espère en tout cas. Parce que franchement, on l'a vu quoi, 1 fois l'année dernière en prépa ? Cette saison aussi en prépa, ou il marque un doublé contre VA puis il joue contre Rodez. La saison dernière il était très bien parti, il était dans le groupe en début de saison, puis s'est blessé pour quelques mois. Modifié le 1 septembre 2022 par karldu91
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Ce n’est que mon avis mais avec l’effectif à disposition, Haise devra faire tourner un peu plus. Buksa, Onana, ACM, Wooh, Cabot, Saïd, ce sont des titulaires en puissance. Poreba, Kakuta et Haidara peuvent aussi postuler. Avec un tel groupe, il y a de quoi faire.
jean claude dusse Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, robiwan a dit : On va rester avec fortes, boura et un kakuta qui mets plus un pied devant l'autre, c'est dommage. Quand je pense que Kakuta était notre principale recrue il y a 2 ans, quel chemin parcouru
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, nbfzero a dit : Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. sauf erreur de ma part, mais il me semble avoir entendu que seko a eu une discussion avec JO donc si c'est le cas je pense qu'il est bien "partie prenante" sur la prolongation de Seko donc c'est pas par ce qu'on le voit pas qu'il ne surveille pas et n'intervient pas Modifié le 1 septembre 2022 par nolaslen
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 En attaque jusqu’au retour de Buksa et Saïd, on devrait voir Labeau. Un joueur qui a déjà un beau gabarit et va très vite. Je le disais sur un autre topic, c’est un joueur qui a été critiqué pour ses stats et son rendement de l’an dernier mais je trouve qu’il a quelques qualités intéressantes. Peut-être une belle surprise en sortie de banc.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 2 minutes, nolaslen a dit : sauf erreur de ma part, mais il me semble avoir entendu que seko a eu une discussion avec JO donc si c'est le cas je pense qu'il est bien "partie prenante" sur la prolongation de Seko Oui, ça a été la première phrase d'Arnaud Pouille hier.
nolaslen Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) moi j'attends le remplacant de ganago en fait, Flo est dans un avion pour le brésil direction "santos"....... je vais l'avoir l'attaque - - leonardo Modifié le 1 septembre 2022 par nolaslen
manico Posté(e) le 1 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : En attaque jusqu’au retour de Buksa et Saïd, on devrait voir Labeau. Un joueur qui a déjà un beau gabarit et va très vite. Je le disais sur un autre topic, c’est un joueur qui a été critiqué pour ses stats et son rendement de l’an dernier mais je trouve qu’il a quelques qualités intéressantes. Peut-être une belle surprise en sortie de banc. D'autant plus dans une équipe en pleine bourre.
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : En attaque jusqu’au retour de Buksa et Saïd, on devrait voir Labeau. Un joueur qui a déjà un beau gabarit et va très vite. Je le disais sur un autre topic, c’est un joueur qui a été critiqué pour ses stats et son rendement de l’an dernier mais je trouve qu’il a quelques qualités intéressantes. Peut-être une belle surprise en sortie de banc. Oui et ce serait mérité, il aurait mérité lui aussi une rentrée hier, j'espère qu'on le verra. Tu m'intrigues forcément. 😅
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 officiel Camara karldu91, tibocm1 et Dony ont réagi à ceci 2 1
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 10 minutes, manico a dit : D'autant plus dans une équipe en pleine bourre. Comme le disait Damien, on a l’impression que même Maazou pourrait finir meilleur buteur dans cette équipe. Ruka-2 et Othian ont réagi à ceci 2
Othian Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Comme le disait Damien, on a l’impression que même Maazou pourrait finir meilleur buteur dans cette équipe. Même Dalibor Veselinovic ou Ivan Lendric ?
daykatana Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Comme le disait Damien, on a l’impression que même Maazou pourrait finir meilleur buteur dans cette équipe. Vu sa technique légendaire, il ratera le 1er but que met Sotoca mais sera capable de mettre le 2eme sur un malentendu
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 C'est peut-être pas fini selon Arnaud Pouille, j'ai pas entendu le début donc dans le sens dès départs j'imagine.
RCL14920 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 Il y a 4 heures, nbfzero a dit : Mercato incroyable ! Par contre je m'interroge un peu sur Oughourlian, on passe d'un président très médiatique (trop ?) à un homme de l'ombre. Rarement cité pendant ce mercato, je le trouve fort en retrait alors qu'il doit avoir une influence énorme sur tout ce qui se passe dans le club. J'aimerais pour ma part l'entendre plus souvent et quelque part, je pense aussi qu'il devrait être plus sollicité médiatiquement. Son prédécesseur parlait beaucoup (trop ?), mais question stratégie et management, on est entré dans une autre dimension Je suis plus volontiers un chef qui parle peu mais qui est efficace qu'un adapte des petites phrases. On a vu pendant trop longtemps en L2 où nous ont menés ses "on va remettre l'église au milieu du village", "c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens", "Aruna, c'est mon fils", sans oublier l’inénarrable "poignée de mains" qui servait à conclure des transferts où on se faisait entuber.
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : C'est peut-être pas fini selon Arnaud Pouille, j'ai pas entendu le début donc dans le sens dès départs j'imagine. Non. Il a pas précisé. Mais oui c'est probablement pour les départs vu la gêne qu'il a eu sur Kakuta Amaury a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bon on a pas appris grand chose mdr C'est vrai, peut-être Kakuta quand même du coup ? 😅
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : C'est vrai, peut-être Kakuta quand même du coup ? 😅 Peut-être. J'ai halluciné sur la gêne qu'a eu A. Pouille. Il voulait même pas en parler 🤣
jerem971 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Peut-être. J'ai halluciné sur la gêne qu'a eu A. Pouille. Il voulait même pas en parler 🤣 c'était une itw ?
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, jerem971 a dit : c'était une itw ? Il était sur l'After oui. jerem971 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, jerem971 a dit : c'était une itw ? Oui sur RMC sport Et il sera sur l'équipe là dans pas longtemps ^^ Modifié le 1 septembre 2022 par Ruka-2 jerem971 a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Oui sur RMC sport Et il sera sur l'équipe là dans pas longtemps ^^ Ah ouais ? Qu'il règle le dossier Kakuta, Fortes etc.. Au lieu de se pavanner sur les plateaux là. 😂
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Amaury a dit : Ah ouais ? Qu'il règle le dossier Kakuta, Fortes etc.. Au lieu de se pavanner sur les plateaux là. 😂 C'est Ghisolfi qui traite tout ça 🤣🤣 Il est envoyé par JO pour parler de la prolongation de Seko mdr Modifié le 1 septembre 2022 par Ruka-2
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2022 Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : C'est Ghisolfi qui traite tout ça 🤣🤣 Il est envoyé par JO pour parler de la prolongation de Seko mdr Oui c'est vrai. 😄
Messages recommandés