manico Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Posté(e) le 14 août 2022 Je me suis fait une raison concernant Ganago, il va très probablement partir. Je pense qu'à la fois le joueur (pour avoir + de temps de jeu) et le club (pour pouvoir boucler un recrutement en attente) souhaitent un départ, mais pas à n'importe quel prix.
tibocm1 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 J’espère vraiment qu’on va arrêter avec Franko en piston. Ce n’est vraiment pas lui rendre service. J’ai un peu peur qu’on finisse avec Cabot à droite et Franko à gauche, faute de mieux. Perso, j’espère que les départs vont se faire très rapidement et que ça nous permettra de passer à l’action surtout concernant le piston gauche. C’est vraiment le point faible de cet effectif. karldu91 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Tu te souviens Tibo, depuis des semaines, je dis (ma vision) que Franko a droite, ce n'est pas cela, cela se confirme. A Ajaccio, offensivement, c'est le néant, les pistons n'apportent pas le danger, percussion, centre, et les avants n'ont pas de ballons, si ce n'est l'occasion d'Openda; Ce qui était notre point fort l'an dernier est notre point faible cette année, le monde à l'envers.
Cloud Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Bon, vous allez tous unanimement vous foutre de ma gueule, mais si Franko repasse à gauche , j’imaginais en doublure de Cabot: https://www.footmercato.net/amp5332039223269381113-fc-metz-rennes-lol-latletico-et-villarreal-sarrachent-la-belle-affaire-fabien-centonze Avec un prix qui devient vraiment intéressant là.
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 3 minutes, Cloud a dit : Bon, vous allez tous unanimement vous foutre de ma gueule, mais si Franko repasse à gauche , j’imaginais en doublure de Cabot: https://www.footmercato.net/amp5332039223269381113-fc-metz-rennes-lol-latletico-et-villarreal-sarrachent-la-belle-affaire-fabien-centonze Avec un prix qui devient vraiment intéressant là. Qu'est ce qu'il viendrait faire comme "doublure" à Lens? Il a en plus bien plus prouvé que Cabot en L1 à ce poste hein...
Cloud Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Qu'est ce qu'il viendrait faire comme "doublure" à Lens? Il a en plus bien plus prouvé que Cabot en L1 à ce poste hein... Pour doubler le poste en tout cas . Et raison de plus pour y aller. Enfin bon, vu la concurrence…
karldu91 Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 13 minutes, Cloud a dit : Pour doubler le poste en tout cas . Et raison de plus pour y aller. Enfin bon, vu la concurrence… Perso j'aurais pris clairement Centonze, qui est je pense, meilleur que ce qu'on a aujourd'hui. Mais avec déjà 2 pistons droits et 3 pistons gauches (même si pas hyper performants), compliqué d'empiler.
manico Posté(e) le 14 août 2022 Auteur Posté(e) le 14 août 2022 Moi si j'étais Ghisolfi je tenterais Bryann Pereira. Kwarkz, Cloud, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Cloud Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Perso j'aurais pris clairement Centonze, qui est je pense, meilleur que ce qu'on a aujourd'hui. Mais avec déjà 2 pistons droits et 3 pistons gauches (même si pas hyper performants), compliqué d'empiler. Il me semblait qu’ils voulaient 5 pistons justement. Boura était sur le départ il y a peu. Et l’an passé, on avait Franko, Machado et Haidara à gauche , déjà , justement. ( Haidara qui est également le back up de Medina ). Ça ne me parait pas totalement délirant non plus.
Foufouna Posté(e) le 14 août 2022 Posté(e) le 14 août 2022 Vous pensez que les marseillais crient encore au scandale avec les 10 millions de Clauss ?
RiDeR Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Je sais pas si la direction pense comme moi, mais un piston droit, pour remettre Franko à gauche, et un autre attaquant, parce que notre banc de touche n'apporte rien. Said/Ganago, c'est compliqué.
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 14 minutes, RiDeR a dit : Je sais pas si la direction pense comme moi, mais un piston droit, pour remettre Franko à gauche, et un autre attaquant, parce que notre banc de touche n'apporte rien. Said/Ganago, c'est compliqué. Said c'est compliqué? Basé sur ses 2 fois 10 min sur les 2 matchs de cette saison? La saison dernière, combien d'entrées déterminantes il a fait? Idem sur ses titularisations?
Hiker Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 20 minutes, RiDeR a dit : Je sais pas si la direction pense comme moi, mais un piston droit, pour remettre Franko à gauche, et un autre attaquant, parce que notre banc de touche n'apporte rien. Said/Ganago, c'est compliqué. Cabot est là et je suis sûr qu'il donnera satisfaction à terme, si son cas est bien traité et qu'on ne se retrouve pas avec une gestion Berg Bis. J'attends de voir contre Monaco et Rennes, mais moi je préférerais plutôt un piston gauche... À une époque j'aurais adoré avoir Perraud. Ça aurait complètement changé le visage de l'équipe, mais bon, à présent compliqué de l'avoir vu le salaire qu'il doit toucher ...
RiDeR Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Hiker a dit : Cabot est là et je suis sûr qu'il donnera satisfaction à terme, si son cas est bien traité et qu'on ne se retrouve pas avec une gestion Berg Bis. J'attends de voir contre Monaco et Rennes, mais moi je préférerais plutôt un piston gauche... À une époque j'aurais adoré avoir Perraud. Ça aurait complètement changé le visage de l'équipe, mais bon, à présent compliqué de l'avoir vu le salaire qu'il doit toucher ... On en a déjà 3 qui peuvent jouer à gauche, voir 4 avec Franko, voir même 5, et 2 seulement à droite. Modifié le 15 août 2022 par RiDeR
Adjo Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : Je sais pas si la direction pense comme moi, mais un piston droit, pour remettre Franko à gauche, et un autre attaquant, parce que notre banc de touche n'apporte rien. Said/Ganago, c'est compliqué. J'espère qu'elle ne pense pas comme toi et change d'avis à chaque fois qu'un joueur est bon sur 2 matchs puis moyen sur 2 entrées de début de saison Les mecs, on ne joue pas le top 5, mettez vous bien ça à l'esprit. Y'a deux ans on était en L2, on a un très bel effectif pour un club dans cette position Tobollik a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a une heure, RiDeR a dit : On en a déjà 3 qui peuvent jouer à gauche, voir 4 avec Franko, voir même 5, et 2 seulement à droite. Oui enfin tu peux avoir 5 joueurs ou même 10 à un poste, s'ils sont tous mauvais le problème reste le même. D'ailleurs j'ai vraiment pas compris qu'on n'essaie pas plus de retenir Pereira.. mais en attendant, notre point faible c'est vraiment celui de piston gauche.
y0ru Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Là on se rend compte de la perte de Clauss, qui même si des fois faisait un match neutre, pouvait faire 2 ou 3 différences dans un match.. Cloud a réagi à ceci 1
jean claude dusse Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 Il y a 18 heures, manico a dit : Je me suis fait une raison concernant Ganago Vu son rendement depuis plus d'un an et demi et ses 2 entrées fracassantes cette saison (un Charles Boli n'aurait pas fait pire), on doit le laisser partir en essayant de récupérer un petit chèque
manico Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Posté(e) le 15 août 2022 il y a 14 minutes, jean claude dusse a dit : Vu son rendement depuis plus d'un an et demi et ses 2 entrées fracassantes cette saison (un Charles Boli n'aurait pas fait pire), on doit le laisser partir en essayant de récupérer un petit chèque 13 et 14 minutes de jeu, il doit y avoir beaucoup de Charles Boli en L1 car peu d'entrants avec si peu de temps de jeu ont fait des entrées fracassantes sur ces 2 premières Journées. Et ne t'en déplaise il fait une bonne entrée face à Brest et hier pas pire que la majorité de l'équipe qui a été médiocre. Il revient bien à mon sens, a retrouvé de la vivacité (ce qui était l'un de ses points forts), je trouve que c'est encourageant. S'il part ce ne sera pas un si mauvais recrutement que ça pour l'équipe qui l'achètera, contrairement à ce que certains peuvent penser. Adjo a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 (modifié) Le 09/08/2022 à 19:50, karldu91 a dit : Se stabiliser en France, pas forcément dans le nord... D'ailleurs sa femme ne vit même plus dans le nord mais en vendée avec ses gamins. Allez je vous l'annonce, il remplacera Blas à Nantes.. 😅 Bon et bien, je reprends du service, Karl Ghisolfi Modifié le 15 août 2022 par karldu91 Dub, manico et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Nantes n'était pas sur Ganago également ? D'après la presse (je ne me souviens plus de quel quotidien), oui.
y0ru Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 S'ils veulent il y a aussi Fortes 😁 karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 août 2022 Posté(e) le 15 août 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : S'ils veulent il y a aussi Fortes 😁 Et Boura... On fait un prix pour les 4? Ou 3 joueurs achetés, 1 fortes offert
Messages recommandés