Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Lois_Openda62 a dit :

On prend Viktor Kristiansen en piston gauche pour concurrencer Machado 

Pour remplacer Kakuta on prend Adam Karabec

Ganago il faut le garder en revanche 

il y a 5 minutes, Lois_Openda62 a dit :

Pour remplacer Ganago s'il part j'aimerais lui 

marcos-leonardo-santos.jpg

Alors je te rejoins totalement mais on ne peut clairement pas faire les 3. 😅

Posté(e)
il y a 45 minutes, Amaury a dit :

Quelques uns n'auront pas la ref. 😅

Il a annoncé Buksa donc moi je guette ses interventions quand même. 😄

Franchement, si même les gens les plus proches du club n'ont pas d'informations, j'ai un peu de mal à croire que d'autres puissent en avoir^^.

Momo à ses sources mais comme par hasard, il sort le nom du gardien. Je me demande bien qui peut être sa source, non? lol

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement, si même les gens les plus proches du club n'ont pas d'informations, j'ai un peu de mal à croire que d'autres puissent en avoir^^.

Momo à ses sources mais comme par hasard, il sort le nom du gardien. Je me demande bien qui peut être sa source, non? lol

C'est clair, de toute façon je ne fait confiance qu'a Karl, je bois ses paroles. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Tout à fait d'accord.

L'histoire des fameuses fuites de liste sur twitter/youtube..., le bonhomme est sympathique mais j'y crois pas une seule seconde, c'est assez évident que c'est du vent (surtout quand il se trompe complètement sur les postes de certains joueurs).

En balançant 50 noms "cohérents" par poste où on souhaite recruter, ça finira par marcher... Il suffit de réciter une liste de joueurs que tu souhaites voir à Lens en disant qu'ils sont ciblés que t'es au courant mais que tu peux pas dire comment blablabla et un moment avec chance ça arrivera pour 1 et te donnera un peu de crédibilité.

Buksa et Openda par exemple dont je parlais comme "souhait" ici. Si j'avais tourné ça autrement j'aurais pu aussi jouer l'insider alors que j'ai absolument 0 info mais juste eu la chance (alors que j'ai sorti bien d'autres noms que j'aimerais voir à Lens qui n'arriveront jamais) de voir mes souhaits se réaliser.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

C'est clair, de toute façon je ne fait confiance qu'a Karl, je bois ses paroles. 

Vu comment tu en parles il n'y a pas que ses paroles que tu dois boire 😁😁

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout à fait d'accord.

L'histoire des fameuses fuites de liste sur twitter/youtube..., le bonhomme est sympathique mais j'y crois pas une seule seconde, c'est assez évident que c'est du vent (surtout quand il se trompe complètement sur les postes de certains joueurs).

En balançant 50 noms "cohérents" par poste où on souhaite recruter, ça finira par marcher... Il suffit de réciter une liste de joueurs que tu souhaites voir à Lens en disant qu'ils sont ciblés que t'es au courant mais que tu peux pas dire comment blablabla et un moment avec chance ça arrivera pour 1 et te donnera un peu de crédibilité.

Buksa et Openda par exemple dont je parlais comme "souhait" ici. Si j'avais tourné ça autrement j'aurais pu aussi jouer l'insider alors que j'ai absolument 0 info mais juste eu la chance (alors que j'ai sorti bien d'autres noms que j'aimerais voir à Lens qui n'arriveront jamais) de voir mes souhaits se réaliser.

Perso, je trouve ça assez facile de balancer des rumeurs qui vont se concrétiser. C'est un peu comme si je disais "on va encore faire une recrue avant la fin du mercato" ou "on va recruter un piston gauche". Au final, c'est assez évident qu'on voit presque tous la même chose ou presque. 

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Perso, je trouve ça assez facile de balancer des rumeurs qui vont se concrétiser. C'est un peu comme si je disais "on va encore faire une recrue avant la fin du mercato" ou "on va recruter un piston gauche". Au final, c'est assez évident qu'on voit presque tous la même chose ou presque. 

Tout à fait!

Et même sur des noms, quand tu regardes comment on recrute il y a des profils qui sont "évidents".

Evidemment personne ne sortira tous les noms, mais sauf joueur sorti de nulle part comme Poreba, les autres joueurs c'était des profils attirants que beaucoup souhaitaient. 

Des recrues comme Machado qui avait tout cassé en L2 alors qu'on cherchait un latéral gauche, plein de gens ici le souhaitaient avant qu'il signe par exemple. C'était une cible évidente, comme Meling d'ailleurs.

Berg je me souviens que plusieurs supporters le réclamaient bien bien avant qu'il signe suite aux matchs face à la Roma.

Buksa, Openda c'était des profils "évidents" en terme de DATA pour beaucoup de clubs de L1, abordables car championnat moins forts mais sans être trop exotique non plus et comme on cherchait à ces postes là....

Il y en a plein d'autres, si on fait tous notre top 10 des attaquants et MO abordables qu'on aimerait voir et que Ganago et Kakuta partent, persuadé que certains annonceront le bon "sans faire exprès". 

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 7 heures, Lois_Openda62 a dit :

Kristiansen et Karabec ne sont pas trop cher en revanche Marcos Leonardo faut tenter un prêt 😅

Oui enfin, 3 ans de contrats à racheter pour de jeunes internationaux espoirs, entre 5 et 10 millions tout de même, hein !😉

Posté(e)
il y a 43 minutes, Mooooooq a dit :

Cristian Lopez pour ganago. En supersub! 😁il a pas posté quelque chose il y a quelque semaine sous le maillot lensois ?^^ 

Ce joueur est une énigme pour moi, il était bon mais il n'a réussi dans aucun club. D'ailleurs pourquoi était-il parti de Lens ? On n'avait pas réussi à le conserver ? 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Mooooooq a dit :

Cristian Lopez pour ganago. En supersub! 😁il a pas posté quelque chose il y a quelque semaine sous le maillot lensois ?^^ 

Il a signé en 3ème division espagnole... après quelques saisons vides

Posté(e)

Kalimuendo à Rennes, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est bien pour la L1 qui conserve un grand talent et je ne suis pas sûr qu'on soit vraiment en concurrence avec Rennes. Faut voir aussi son adaptation, on est pas à l'abri d'un Badé bis s'il n'est pas servi dans les meilleurs conditions, mais Rennes est une équipe offensive donc en principe ça devrait aller.

Posté(e)

Finalement des 4 joueurs (Kali, Clauss, Fofana et Doucouré), deux ont été vendus autour des 25 millions, Clauss 8/10. Seul Fofana semble parti pour rester. 

Mais faut avouer qu'on avait très bien recruté. Kali, je sais pas si beaucoup de clubs auraient misé sur lui y'a 2 ans.

Posté(e)

Lens : Brest a fait une offre pour Ganago

À la recherche d'un attaquant, appelé à devenir titulaire indiscutable, Brest a fait une offre estimée à 3 millions d'euros au RC Lens pour le buteur camerounais Igniatus Ganago (23 ans, 1 apparition en L1 cette saison), selon les informations de L'Équipe. Une somme jugée insuffisante par les Sang et Or, qui attendent un petit effort de la part du club breton.

Pour rappel, le SB29 s'intéresse également à Hwang Ui-Jo, sur le départ à Bordeaux, et Islam Slimani, devenu indésirable au Sporting Portugal, pour renforcer la pointe de son attaque.(Par Gilles Campos)

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Déjà que pour 5 (prix d'achat) je veux le garder , alors 3, la grosse blague. Encore une rumeur en bois ptet. À partir de 10M pourquoi pas, mais moi Ganago j'y crois encore 

10M ? 😳

Jamais ils ne vont mettre 10M et je pense comme on l'a dit, à 5M il part. 

Posté(e)

A mon avis, ça va être une année importante pour Gana. Il a du potentiel, c'est sur mais il va falloir l'exploiter. Si il refait une saison éclatée, c'est pas 5 millions qu'on récupérera, mais 2/3. 

Il a l'air bien plus en jambes que l'an dernier sur les premiers matchs, on verra bien.

Posté(e) (modifié)
il y a 37 minutes, Amaury a dit :

10M ? 😳

Jamais ils ne vont mettre 10M et je pense comme on l'a dit, à 5M il part. 

Je ne parlais pas de Brest. Je ne vois pas l'intérêt de le vendre 5 aujourd'hui. On achètera qui avec ces mêmes 5? 

10M, c'est un sentiment perso sur à partir de combien ça me ferait passer la pilule qu'il parte, c'était purement subjectif. En dessous de 10 ça m'emmerderait qu'il parte. Donc s'il n'y a pas d'acheteur à 10 et plus, et c'est très probablement le cas, alors il reste et ça tombe bien pour moi 😄

Modifié par Adjo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...