Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que son remplacement ne sera pas immédiat. S'il part pendant le stage, je pense que le staff évaluera toutes les options pendant les matchs amicaux et les premières journées avant de trancher.

Une chose dont on ne sait pas vraiment c'est la raison du recrutement de Cabot. Est-ce que c'était en anticipation du départ de Clauss ou juste une bonne affaire à saisir ? Si c'est en anticipation, ça ne sert à rien de recruter. Avec Frankowski et peut-être Thiam en n°3, on aurait suffisamment de joueurs à ce poste.

Tout dépend de ce que Haise imagine comme poste pour Frankow.

Perso, je pense, comme dit hier, que le fait de l’avoir fait jouer à gauche était contextuel, et qu’il repassera à droite.

Ainsi, j’imagine Cabot en remplacement de Clauss et donc la doublette Cabot-Frankow à droite. 

Mais, il est aussi possible que Cabot ait été recruté pour doubler à droite avec Clauss car Haise imagine Frankow à gauche ….

Dans tous les cas, j’ai bien peur que l’absence de Clauss se fasse vraiment beaucoup ressentir … plus que celle de doucoure ou Kalimuendo.

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'ai un doute sur le fait que Marseille ait les moyens de se payer Clauss mais pour le joueur ça serait un très bon choix dans l'optique de jouer la coupe du monde. Deschamps accorde bien plus d'attentions aux joueurs de ce club. 

Posté(e)
Il y a 4 heures, david79 a dit :

Si ça se fait, je serai content pour lui. Le stade Vélodrome, ça reste une ambiance à part. Et puis lens n'est pas en position de force, il ne lui reste qu'un an de contrat. J'imagine que son souhait premier était de partir dans un bon club.

Pas sûr que l'OM qui se dessine puisse être considéré comme "un bon club"....🤔

Posté(e)

Ils vont le payer avec quoi Marseille? Ça va faire comme pour Witsel...

Pour nous ce serait mieux qu'il parte à Chelsea par exemple, plus fiable financièrement et en plus on n'aura pas à l'affronter.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ils vont le payer avec quoi Marseille? Ça va faire comme pour Witsel...

Pour nous ce serait mieux qu'il parte à Chelsea par exemple, plus fiable financièrement et en plus on n'aura pas à l'affronter.

Je pense qu’ils ont quand même une enveloppe pour recruter. Clauss, ça sera maxi 10/12 millions, non?

A mon avis, l’affaire va être vite réglée. A moins que Marseille propose une connerie du genre 4/5 millions lol.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mflldoe a dit :

Oui c'est vrai, mais pas sur que Cabot soit à la hauteur de Clauss, Samed n'a pas le niveau d'un Doucuoure et franchement Fofana c'est irremplaçable impressionant ce mec.

Irremplaçable carrément. 😅

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense qu’ils ont quand même une enveloppe pour recruter. Clauss, ça sera maxi 10/12 millions, non?

A mon avis, l’affaire va être vite réglée. A moins que Marseille propose une connerie du genre 4/5 millions lol.

Montant qu'ils n'ont pas pu mettre pour un attaquant, j'ai du mal à croire qu'ils vont le mettre sur CLAUSS

A part proposer un prêt payant obligatoire je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire plus

Posté(e)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Montant qu'ils n'ont pas pu mettre pour un attaquant, j'ai du mal à croire qu'ils vont le mettre sur CLAUSS

A part proposer un prêt payant obligatoire je ne sais pas s'ils vont pouvoir faire plus

Prêt payant alors qu'il n'a plus qu'un an de contrat ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, mArT a dit :

Il me semble que c’est la montant qui posait problème mais le salaire demandé par le joueur. Ils ont mis 7.5 millions sur Touré, qui vient du Havre. 

Je peux me tromper mais 10/12, je pense qu’ils peuvent surtout que salaire de Clauss n’est pas énorme. 

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, tibocm1 a dit :

Il me semble que c’est la montant qui posait problème mais le salaire demandé par le joueur. Ils ont mis 7.5 millions sur Touré, qui vient du Havre. 

Je peux me tromper mais 10/12, je pense qu’ils peuvent surtout que salaire de Clauss n’est pas énorme. 

Ils ont aussi levé les OA de Milik, Lopez, Under et Guendouzi pour un total de 45M€.

Je pense qu'ils ont quand même de l'oseille, mais ils sont réticents à le lâcher ou alors ils proposent des plans d'étalement (mais si les clubs acceptent, ils ont bien raison de proposer...).

Longoria est dur en affaire, mais s'il le veut vraiment, il pourra payer (jamais 20M€ cela dit, soyon honnêtes). La différence c'est qu'ils ne veulent pas faire le même effort pour tous les joueurs, ce qui se comprend (et c'est surtout exagéré dans la presse où tu as l'impression qu'ils sont sur tous les joueurs de la planète).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

"Content" qu'on le sache bien avant et de ne pas avoir le choc!

Genre si on perd Doucouré, Fofana ou Medina avec le même type d'annonce que Openda... je m'en remettrait pas 😅

Il cite même Montanier qui l'a lancé. Mais quel prince celui-là!!

EDIT: et Roy!!

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

"Content" qu'on le sache bien avant et de ne pas avoir le choc!

Genre si on perd Doucouré, Fofana ou Medina avec le même type d'annonce que Openda... je m'en remettrait pas 😅

Vu que je m’y attendais plus ou moins pour les 4 (Kali, Douc, Clauss et Fofana), ça passe un peu mieux. 

En plus, c’est pas comme si Joseph vendait tout le monde et gardait la tune pour lui. On a déjà réinvesti 28 millions. Si Fofana et Clauss partent, on fera de même.

Oui, ça fait chier mais au final Kali ne souhaitait pas rester, Clauss veut partir et Doucouré était là depuis 4 ans. Fofana, pas convaincu qu’il souhaite rester. 
Medina, je sens bien l’offre qui va arriver d’ici 2/3 semaines. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Vu que je m’y attendais plus ou moins pour les 4 (Kali, Douc, Clauss et Fofana), ça passe un peu mieux. 

En plus, c’est pas comme si Joseph vendait tout le monde et gardait la tune pour lui. On a déjà réinvesti 28 millions. Si Fofana et Clauss partent, on fera de même.

Oui, ça fait chier mais au final Kali ne souhaitait pas rester, Clauss veut partir et Doucouré était là depuis 4 ans. Fofana, pas convaincu qu’il souhaite rester. 
Medina, je sens bien l’offre qui va arriver d’ici 2/3 semaines. 

Yes c'est clair! Doucouré, Clauss et Kali j'en étais persuadé.

Mais Fofana, j'ai encore l'espoir. Medina aussi. Si départ il devait y avoir, j'espère qu'on sera préparé comme Doucouré et pas une annonce "choc". 

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Avec le départ de Doucouré il reste qui de la L2?

Leca, Gradit, Haïdara, Sotoca, Banza, Fortes, Boli? Les 3 derniers cités devraient probablement partir.

Ducrocq était jamais apparu en L2? Seulement en coupe? 

Il reste Robail aussi. Mais bon, lui et ducrocq, comme Boli Fortes et Banza devraient partir

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ducrocq était jamais apparu en L2? Seulement en coupe? 

Il reste Robail aussi. Mais bon, lui et ducrocq, comme Boli Fortes et Banza devraient partir

Exact, j'ai oublié Robail. Ducrocq, je n'ai pas souvenir qu'il ait joué en L2 avec nous.

Posté(e)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Avec le départ de Doucouré il reste qui de la L2?

Leca, Gradit, Haïdara, Sotoca, Banza, Fortes, Boli? Les 3 derniers cités devraient probablement partir.

Avec seulement Sotoca et Gradit qui devraient vraiment avoir du temps de jeu..Quand même la fin d’un cycle. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Avec seulement Sotoca et Gradit qui devraient vraiment avoir du temps de jeu..Quand même la fin d’un cycle. 

C'est ce que j'écrivais hier, mais depuis 2016 (et l'arrivée de Jo), on a seulement dépensé 3M€ de plus pour le recrutement que pour les départs (90 vs 87) mais pour une équipe qui vaut 15 fois plus aujourd'hui..

Le taff est stratosphérique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...