Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"Lukasz Poreba viendra terminer sa formation avant de remplacer au pied levé Doucouré. Et pour Salis Abdul Samed, il pourra remplacer numériquement Facundo Medina si jamais l’envie de quitter le navire lui prend. "

Y'a le site d'en face qui a légèrement fumé.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

"Lukasz Poreba viendra terminer sa formation avant de remplacer au pied levé Doucouré. Et pour Salis Abdul Samed, il pourra remplacer numériquement Facundo Medina si jamais l’envie de quitter le navire lui prend. "

Y'a le site d'en face qui a légèrement fumé.

Tu as lu ça où ? 😂

C'est bien drôle en tout cas.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

En même temps, le staff avait bien dit que Danso pourrait jouer milieu défensif, ce que j'ai toujours du mal à imaginer lol.

Oui, on l'a jamais vu à ce poste en tout cas, même s'il en aurait les capacités je suppose mais ce sera jamais le cas.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Amaury a dit :

Oui, on l'a jamais vu à ce poste en tout cas, même s'il en aurait les capacités je suppose mais ce sera jamais le cas.

Danso, les capacités au milieu??

Il est très bon en DC, mais au milieu avec sa qualité de passe très moyenne et sa technique rudimentaire, je l'imagine quand même très mal. C'est d'ailleurs notre DC que j'imagine le moins jouer au milieu en cas de catastrophe

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Danso, les capacités au milieu??

Il est très bon en DC, mais au milieu avec sa qualité de passe très moyenne et sa technique rudimentaire, je l'imagine quand même très mal. C'est d'ailleurs notre DC que j'imagine le moins jouer au milieu en cas de catastrophe

Oui, c'est pas faux, vous avez raison. 😅

Posté(e)
il y a 29 minutes, Amaury a dit :

Tu as lu ça où ? 😂

C'est bien drôle en tout cas.

Sur lensois.com 

Ce qui est étonnant c'est que c'est Eloise De Mester qui a écrit le papier ^^'

Posté(e)

En tout cas, le milieu, c'est vraiment pas un endroit ou je me fais du soucis pour la quantité.

Même la qualité à l'heure actuelle me convient. Berg et/ou Samed ne seront peut être pas au niveau de Doucouré, mais pas a des années lumières non plus. On est nostalgique, mais Doucouré n'a pas été énorme non plus sur toute la saison.

Et puis, Fofana Berg Abdul Samed Da Costa, Kakuta, voire Frankow ui peut y dépanner, pour seulement 3 places, c'est déjà beaucoup.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

En tout cas, le milieu, c'est vraiment pas un endroit ou je me fais du soucis pour la quantité.

Même la qualité à l'heure actuelle me convient. Berg et/ou Samed ne seront peut être pas au niveau de Doucouré, mais pas a des années lumières non plus. On est nostalgique, mais Doucouré n'a pas été énorme non plus sur toute la saison.

Et puis, Fofana Berg Abdul Samed Da Costa, Kakuta, voire Frankow ui peut y dépanner, pour seulement 3 places, c'est déjà beaucoup.

C'est clair, il y a du monde à ce poste, si tout le monde se met au niveau et qu'il y a de la concurrence, c'est intéressant. 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Bastion a dit :

Tout le monde a l'air unanime sur notre début de mercato tonitruant :6:

Yes, en revanche, et on avait déjà eu un léger débat sur un autre topic, mais je trouve personnellement, que ça dévalue pas mal le recrutement lyonnais...

Brest et Montpellier devant?

Pourquoi? Montpellier avec Kazri et Sacko? Brest car ils ont recruté un gamin du Celtic?

Perso, je maintien que même si c'est "sans grande idée", Tolisso et Lacazette pour la L1 c'est très costaud. S'ils avaient recrutés des joueurs de niveaux/vécus équivalents mais pas anciens Lyonnais, tout le monde serait unanime je pense.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Yes, en revanche, et on avait déjà eu un léger débat sur un autre topic, mais je trouve personnellement, que ça dévalue pas mal le recrutement lyonnais...

Pourquoi? Montpellier avec Kazri et Sacko? Brest car ils ont recruté un gamin du Celtic?

Perco, je maintien que même si c'est "sans grande idée", Tolisso et Lacazette pour la L1 c'est très costaud. S'ils avaient recrutés des joueurs de niveaux/vécus équivalents mais pas anciens Lyonnais, tout le monde serait unanime je pense.

Totalement d'accord. Même si on est pas forcément convaincu, il faut savoir doser quand même. 😅

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Sur le papier oui, mais attention car j'aurais tendance à penser qu'un "bon" ou "mauvais" mercato se juge avec le recul. Vous trouvez pas?

C'est vrai, on va attendre la réalité du terrain.

Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Perco, je maintien que même si c'est "sans grande idée", Tolisso et Lacazette pour la L1 c'est très costaud. S'ils avaient recrutés des joueurs de niveaux/vécus équivalents mais pas anciens Lyonnais, tout le monde serait unanime je pense.

Après je pense que c'est aussi par rapport au fait que Lyon a déjà des ambitions.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Sur le papier oui, mais attention car j'aurais tendance à penser qu'un "bon" ou "mauvais" mercato se juge avec le recul. Vous trouvez pas?

Si tout à fait.

Ce que je mets en doute c'est le fait de dire que recruter Kazri et Sacko c'est plus alléchant que Lacazette et Tolisso... sincèrement?

Maintenant, si Tolisso et Lacazette sont catastrophiques avec Lyon, on en reparlera, mais j'en doute fortement

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit :

Après je pense que c'est aussi par rapport au fait que Lyon a déjà des ambitions.

En effet... Mais je maintiens, Tolisso et Lacazette a mes yeux c'est intéressant pour jouer les 3 premières places de L1.

Plus que Karamoko Dembele pour jouer le top 10 par exemple.

Mais bon, tout ça est subjectif de toute manière. Le terrain donnera raison a certains et tord à d'autres.

Posté(e)

Sachant que dans 15 jours on peut chambouler ce classement... ce n'est que le début.

A voir l'entente entre les joueurs, la fameuse alchimie que l'on avait trouvé cette année.

Pourvu que ça dure.

Posté(e)

C'est peut-être pas le sujet mais je trouve l'entraineur de Montpellier un peu bidon. Ses équipes sont souvent catastrophiques défensivement parlant. La deuxième partie de saison a été catastrophique. Recruter 3 mecs de St Etienne, c'est pas forcément hyper rassurant. Je les vois continuer la dégringolade perso.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

C'est peut-être pas le sujet mais je trouve l'entraineur de Montpellier un peu bidon. Ses équipes sont souvent catastrophiques défensivement parlant. La deuxième partie de saison a été catastrophique. Recruter 3 mecs de St Etienne, c'est pas forcément hyper rassurant. Je les vois continuer la dégringolade perso.

La plupart des supporters montpelliérains et Momo te le confirmeront, il y a un monde entre MDZ et ODO.

Posté(e)

Ça n'a pas trop de sens ce genre de classement vu que tous les clubs n'en sont pas au même point dans leur mercato. 

J'en avais déjà parlé en début de mercato mais là où on est vraiment bons par rapport à la majorité des autres clubs de L1 c'est qu'on fait chaque saison le plus gros de notre mercato très tôt, ce qui permet de mieux travailler les automatismes...

Ça permet clairement d'avoir un temps d'avance sur les autres et de gagner des points. C'est d'autant plus important et appréciable lors d'un mercato avec beaucoup de mouvements, ce qui donne plus de temps aux nouveaux joueurs de s'intégrer, permet au coach de mieux travailler avec un groupe quasi finalisé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...