RCL Warszawa Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : Des meilleurs stats c'est vrai, mais pas dans un championnat qui joue exactement le même football. (bon c'est un peu pour chipoter là c'est vrai) D'après leurs supporters, au delà des possibles trou de concentration il est, semble t-il, pas très bon sur les ballons aériens et ça ça m'ennuie un peu car c'est déjà un gros défaut de nos 2 gardiens. Et sur l'expérience, je suis pas totalement d'accord, il n'a au final que 4 saisons pleines, toutes en 2nde division.. Mais c'est vrai d'un autre côté qu'il est aussi décrit comme un bon gardien. Le côté qui me dérange le plus c'est que c'est vraiment un poste où j'aurais aimé qu'on ait même pas une question à se poser (genre un Rajko, Benitez, Selz etc.) mais je suis loin d'être un hater et je me dis qu'il sera au moins un peu meilleur que ce qu'on a déjà (même si j'aurais préféré être sur de passer un cap sur CE poste. Ce qui sera peut-être le cas. Wait & see) En difficulté sur les ballons aériens en Angleterre, cela va le faire dans le championnat de France 😁. Leca et Farinez ont tendance à être collé sur la ligne de but quand il y'a un centre ou un corner, donc pour moi ce n'est que du bonus d'avoir un gardien qui s'est frotté aux attaquants anglais. Il ne devrait pas être impressionné, et s'il sort souvent de son but pour aller chercher le ballon dans les airs, il nous rapportera plus de points qu'il nous en fera perdre avec un petit ratio de mauvaises sorties.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : En difficulté sur les ballons aériens en Angleterre, cela va le faire dans le championnat de France 😁. Leca et Farinez ont tendance à être collé sur la ligne de but quand il y'a un centre ou un corner, donc pour moi ce n'est que du bonus d'avoir un gardien qui s'est frotté aux attaquants anglais. Il ne devrait pas être impressionné, et s'il sort souvent de son but pour aller chercher le ballon dans les airs, il nous rapportera plus de points qu'il nous en fera perdre avec un petit ratio de mauvaises sorties. C'est le problème... apparemment il ne sort pas sur les ballons aériens, comme Leca et Farinez 😇 Alors oui, l'Angleterre c'est plus physique mais ça ne veut pas dire qu'en L1 il sera bon dans le duel aérien automatiquement, surtout si c'est pas son jeu. Si un joueur n'est pas bon techniquement dans le championnat espagnol, ca veut pas dire qu'il sera bon techniquement en Bundesliga par exemple 😂 Mais bon, encore une fois, je ne peux pas affirmer tout cela, c'est des retours de supporters Modifié le 28 juin 2022 par karldu91
RCL Warszawa Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : C'est le problème... apparemment il ne sort pas sur les ballons aériens 😇 Alors oui, l'Angleterre c'est plus physique mais ça ne veut pas dire qu'en L1 il sera bon dans le duel aérien. Si un joueur n'est pas bon techniquement dans le championnat espagnol, ca veut pas dire qu'il sera bon techniquement en Bundesliga par exemple 😂 Mais bon, encore une fois, je ne peux pas affirmer tout cela, c'est des retours de supporters Comment il a fait pour être décisif en Angleterre sans sortir dans les duels aériens 😳? Peut être que le championnat anglais a bien changé et que je ne suis plus à la page 😅.
CoeurO Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 37 minutes, MattGrinin a dit : Mouais, les gars qui se révèlent à 24 ans sans avoir jamais rien fait avant (cf ses états de service), j'ai du mal Ne soyons pas trop dure, Il a trouvé une place de titulaire en quittant Marseille et la concurrence mandanda
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 3 minutes, CoeurO a dit : il y a une heure, karldu91 a dit : Comme toi je ne vois pas trop l'intérêt de recruter Samba qui semble avoir un niveau +/- comparable à nos 2 gardiens actuels, tous semblent assez moyen, bien sûr Leca vieilli, et Farinez peut évoluer, quand à Samba il sera à priori sans surprise, j'en viens à espérer la révélation de Pandor ou Lesieur (mais je ne vois pas comment ils pourraient avoir leur chance). Ce qui est surprenant c'est que la décision de recruter un nouveau gardien ne date pas de la blessure de Farinez, dans ce cas on aurait dû privilégier une arrivée importante afin de passer un palier à ce poste clef Comme je l'ai dit pas "emballé" par ce profil, mais il semble quand même un peu mieux que "moyen". Il est censé être meilleur que Leca et Farinez. Le seul but de mon message était de dire que, comme c'est autre championnat et vu son parcours j'au un doute sur a quel point ce sera mieux (même si je pense que ce sera mieux) que nos gardiens existant et j'aurais aimé n'avoir aucun doute avec un Rajkovic ou autre (sans savoir si c'était possible en transfert hein) CoeurO a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 3 minutes, RCL Warszawa a dit : Comment il a fait pour être décisif en Angleterre sans sortir dans les duels aériens 😳? Peut être que le championnat anglais a bien changé et que je ne suis plus à la page 😅. Il compense probablement par d'autres qualités, notamment de super reflexes. Après, d'après les avis de supporters, il n'est pas très bon dans les airs, mais ça reste un gardien pro, et bon gardien en plus, il ne va pas prendre but sur chaque corner ou centre 😅 RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) Comme certains d’entre vous pas emballé, mais je n’avais d’yeux que pour Rajkovic On verra sur le terrain ce que ça donne désormais ! Au pire on a toujours Leca en n2 si Samba ne nous permet pas de passer un cap à ce poste là ! Il arrive gratuit ou presque de toute façon puisqu’il négocie la résiliation de son contrat avec Notthingham. Modifié le 28 juin 2022 par Toutankhâmon
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Comme certains d’entre vous pas emballé, mais je n’avais d’yeux que pour Rajkovic On verra sur le terrain ce que ça donne désormais ! Au pire on a toujours Leca en n2 si Samba ne nous permet pas de passer un cap à ce poste là ! Il arrive gratuit ou presque de toute façon puisqu’il négocie la résiliation de son contrat avec Notthingham. Il lui reste 1 an de contrat non? En revanche, gratuit, ce serait quand même une très belle opé
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Comme certains d’entre vous pas emballé, mais je n’avais d’yeux que pour Rajkovic On verra sur le terrain ce que ça donne désormais ! Au pire on a toujours Leca en n2 si Samba ne nous permet pas de passer un cap à ce poste là ! Il arrive gratuit ou presque de toute façon puisqu’il négocie la résiliation de son contrat avec Notthingham. Hein ? Jamais vu qu'il négociait la résiliation
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il lui reste 1 an de contrat non? En revanche, gratuit, ce serait quand même une très belle opé https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/mercato-lens-brice-samba-proche-d-une-arrivee-chez-les-sang-et-or-382289.html La Voix du Nord expliquait qu’il tentait de se faire libérer de son contrat qui court effectivement jusqu’en 2023. Modifié le 28 juin 2022 par Toutankhâmon karldu91 a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Hein ? Jamais vu qu'il négociait la résiliation Bah ouvre tes neuls ! 😂😂😂
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/mercato-lens-brice-samba-proche-d-une-arrivee-chez-les-sang-et-or-382289.html La Voix du Nord expliquait qu’il tentait de se faire libérer de son contrat qui court effectivement jusqu’en 2023. Putain (et pourtant je viens d’émettre des doutes sur ce choix 😅), mais ce serait quand même une très belle affaire.
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Putain (et pourtant je viens d’émettre des doutes sur ce choix 😅), mais ce serait quand même une très belle affaire. Mais je vois aucunement l’intérêt pour Nf d’accepter …
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Mais je vois aucunement l’intérêt pour Nf d’accepter … Bah il sort de 3 saisons chez eux, il est en froid avec eux et ils ont déjà recruté 2 gardiens pour le remplacer, ils ont peut être envie de s’en débarrasser et de le libérer pour services rendus ? Mais c’est vrai que ça semble étonnant, ils auraient tout intérêt à négocier ne serait ce qu’une petite indemnité de quelques millions pour récupérer un peu de tunes..
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Bah il sort de 3 saisons chez eux, il est en froid avec eux et ils ont déjà recruté 2 gardiens pour le remplacer, ils ont peut être envie de s’en débarrasser et de le libérer pour services rendus ? Mais c’est vrai que ça semble étonnant, ils auraient tout intérêt à négocier ne serait ce qu’une petite indemnité de quelques millions pour récupérer un peu de tunes.. Si c'est la priorité du RCL qui le suit depuis des mois au point de les avoir "forcé" à recruter un gardien pour le remplacer, ils peuvent demander 3-4M€ à Pouille & Ghisolfi facile. (Et même si pas chez nous, ils peuvent accepter des offres d'autres clubs. Maintenant qu'ils ont un remplaçant, c'est eux qui ont le "pouvoir") Modifié le 28 juin 2022 par karldu91
Toutankhâmon Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Je crois qu’au delà de la motivation de Lens il est vraiment en froid avec NF.
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 11 minutes, Toutankhâmon a dit : https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/amp-info/mercato-lens-brice-samba-proche-d-une-arrivee-chez-les-sang-et-or-382289.html La Voix du Nord expliquait qu’il tentait de se faire libérer de son contrat qui court effectivement jusqu’en 2023. Chaud j'ai dû lire la VDN quand je dormais encore car je lis tous les articles sur Lens et j'avais jamais lu ça 🤣 Va falloir effectivement que je rouvre mes yeux xD
karldu91 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Je crois qu’au delà de la motivation de Lens il est vraiment en froid avec NF. Oui mais même en froid.. tu ne libères pas un joueur (que tu voulais prolonger) qui a une valeur marchande et en plus un acquéreur qui est chaud pour le prendre... c'est complètement idiot 😅 c'est comme si on avait libéré Chouiar et/ou Duverne car ils voulaient partir et qu'ils cassaient les bonbons.. Si ça arrive, un grand bravo cela étant Modifié le 28 juin 2022 par karldu91
Ruka-2 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 https://www.lavoixdunord.fr/1197512/article/2022-06-24/lens-mercato-salis-abdul-samed-arrive-brice-samba-tout-proche C'est sur cet article. J'arrive pas à savoir si c'est le attend d'être libéré comme étant " etre autorisé à négocier avec Lens pour signer son contrat " ou négocier une rupture. Ça me paraît trop gros de le laisser libre 😮
Amaury Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 On verra bien et on le saura assez vite. Il s'agirait de ne pas trop enchaîner les masterclass Flo.. 😅
mArT Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il a l'air d'avoir une bonne relance, on a beaucoup de circuits sur les relances (le plus connu la déviation de la tête de Sotoca) c'est peut-être aussi pour ça qu'il a été suivi
RCL14920 Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 5 heures, david79 a dit : Il y a 5 heures, Ruka-2 a dit : Bien vendu si c'est le cas ! Ouais, hier sur l'équipe tv, Martel disait qu'il l'aurait vendu pour 15-18 millions. Il l'a pas dit explicitement comme ça mais que selon lui, il voyait plutôt sa côte dans ses prix là Effectivement, Martel l'aurait vendu pour 15-18 millions ... plus une poignée de mains !!!
Dony Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 il y a 1 minute, RCL14920 a dit : Effectivement, Martel l'aurait vendu pour 15-18 millions ... plus une poignée de mains !!! Comme Seydou Keita 4m€ pour services rendus... JoJo a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Alors j'ai aussi une question. Autant le % sur la vente je vois ce que c'est autant je ne sais pas ce que veut dire "Bonus". Pour Doucouré, quand on dit qu'on le vend 21M +5m de bonus c'est quoi exactement?
Messages recommandés