DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Sacré timing lol. A voir s'il sera dispo pour le premier match amical. De toute façon, entre celui-là et le prochain qui aura lieu très tôt après le retour des internationaux, il n'y aura pas grand chose à en tirer.
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sacré timing lol. A voir s'il sera dispo pour le premier match amical. De toute façon, entre celui-là et le prochain qui aura lieu très tôt après le retour des internationaux, il n'y aura pas grand chose à en tirer. Bah comme les autres internationaux il fera sa rentrée le 4 juillet non ?
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Je pense que les internationaux commenceront à jouer à partir du deuxième match amical.
Amaury Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : VAMOOOOOS, c'est donc le lui qui va écraser la L1 de tout son talent ?
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 30 minutes, Ruka-2 a dit : Bah comme les autres internationaux il fera sa rentrée le 4 juillet non ? Oui, j'oublie toujours qu'il était en sélection
PG24 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 46 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que les internationaux commenceront à jouer à partir du deuxième match amical. Le deuxieme match amical, ça me semble quand même assez juste si ils reviennent bien le 4 juillet, sachant que le match face au Paris FC est le 8, soit 4 petits jours après. Je pense qu'il faudra attendre les matchs du 16 juillet (2 le même jour) pour voir le groupe complet. Sinon demain conférence de presse de reprise à 14h30 avec Pouille, Ghisolfi et Haise. On en saura peut-être un peu plus sur le mercato. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 2 minutes, PG24 a dit : Le deuxieme match amical, ça me semble quand même assez juste si ils reviennent bien le 4 juillet, sachant que le match face au Paris FC est le 8, soit 4 petits jours après. Je pense qu'il faudra attendre les matchs du 16 juillet (2 le même jour) pour voir le groupe complet. Sinon demain conférence de presse de reprise à 14h30 avec Pouille, Ghisolfi et Haise. On en saura peut-être un peu plus sur le mercato. On aura certainement le droit à la fameuse question sur Kalimuendo 🥶 PG24 a réagi à ceci 1
Bonaventure Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 N'empêche si on perd Doucoure et Fofana on aura pas de certitude au milieu. Entre Berg qui a pas eu l'occasion de faire ses preuves, Samed dont beaucoup de clermontois soulignent le manque de technique et sont contents de l'avoir vendu à ce prix..et Poreba qui devra s'adapter à la ligue 1? Je ne dis pas que c'est foutu mais pour l'instant on s'affaiblit au milieu. acro22 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 23 minutes, Bonaventure a dit : Samed dont beaucoup de clermontois soulignent le manque de technique et sont contents de l'avoir vendu à ce prix. Je pense que tu n'as pas eu les bonnes infos Mr_Moustache et Ruka-2 ont réagi à ceci 1 1
Ruka-2 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je pense que tu n'as pas eu les bonnes infos Il a été voir les forums messins, monégasques et lillois qui crachent h24 sur Lens loool MisterFraiZ a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 22 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que tu n'as pas eu les bonnes infos Que disent-ils sur les forums clermontois ?
acro22 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 21 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que tu n'as pas eu les bonnes infos Pas forcément, plusieurs supporter disent que effectivement il a 3 poumons mais prends beaucoup de carton car il râle beaucoup auprès des arbitres, et sa technique est très moyenne. Ça 'e serait pas leur meilleur milieu def.
tibocm1 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 7 minutes, acro22 a dit : Pas forcément, plusieurs supporter disent que effectivement il a 3 poumons mais prends beaucoup de carton car il râle beaucoup auprès des arbitres, et sa technique est très moyenne. Ça 'e serait pas leur meilleur milieu def. Du mal à croire qu’il soit mauvais techniquement sachant que depuis que Haise est entraîneur de Lens, on cherche des joueurs techniquement à l’aise à tous les postes. Qui est désastreux techniquement parlant dans notre effectif ?
y0ru Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Avec toutes ces recrues, nul doute que l'on va vendre au moins 2-3 joueurs. Je sens le départ de Doucouré et Fofana vu que Samed et Poreba sont/seront lensois. Berg remplace Cahu.
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 16 minutes, y0ru a dit : Avec toutes ces recrues, nul doute que l'on va vendre au moins 2-3 joueurs. Je sens le départ de Doucouré et Fofana vu que Samed et Poreba sont/seront lensois. Berg remplace Cahu. Samed c’est probablement pour Doucoure et Poreba pour Cahu. Si on perd Fofana, on aurait certainement un autre milieu. (Berg c’était pour avoir un 4eme milieu d’après Haise cet hiver) manico a réagi à ceci 1
Hiker Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Il y a 2 heures, Amaury a dit : VAMOOOOOS, c'est donc le lui qui va écraser la L1 de tout son talent ? Mais ça vient d'où d'ailleurs cette réputation du joueur ? Car j'ai lu à plusieurs reprises ici qu'on allait voir ce qu'on allait voir... Mais c'est basé sur quoi ?
neegh Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Bonaventure a dit : N'empêche si on perd Doucoure et Fofana on aura pas de certitude au milieu. Entre Berg qui a pas eu l'occasion de faire ses preuves, Samed dont beaucoup de clermontois soulignent le manque de technique et sont contents de l'avoir vendu à ce prix..et Poreba qui devra s'adapter à la ligue 1? Je ne dis pas que c'est foutu mais pour l'instant on s'affaiblit au milieu. Si on perd Doucouré et Fofana il y aura encore une recrue non ? Surtout vu la somme d'argent qui va entrer dans les caisses Mais je pense toujours que Doucouré va rester. Modifié le 26 juin 2022 par neegh julo a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Une petite vidéo sur Poreba. En Pologne, il jouait plutôt côté droit, donc dans la zone de Doucouré (et de Cahuzac). Avec Abdul Samed qui joue lui aussi dans cette zone, je continue de penser que Berg sera déplacé dans la zone de Fofana. Sinon, on aura 3 joueurs dont le poste de prédilection est milieu axial droit.
Amaury Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 31 minutes, Hiker a dit : Mais ça vient d'où d'ailleurs cette réputation du joueur ? Car j'ai lu à plusieurs reprises ici qu'on allait voir ce qu'on allait voir... Mais c'est basé sur quoi ? J'extrapole bien évidement. On ne sait rien de son réel niveau. J'ai juste envie de le découvrir comme tout le monde.
Jeff Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : Samed c’est probablement pour Doucoure et Poreba pour Cahu. Si on perd Fofana, on aurait certainement un autre milieu. (Berg c’était pour avoir un 4eme milieu d’après Haise cet hiver) Comme on a l’air de s’intéresser à la ligue 1 au niveau recrutement. Remplacer fofana par un joueur de notre championnat, cqui colle plus à seko ? Matazo (Monaco ?) camara (st etienne ?), fulgini (Angers, il fait trop offensif lui non ?)
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Jeff a dit : Comme on a l’air de s’intéresser à la ligue 1 au niveau recrutement. Remplacer fofana par un joueur de notre championnat, cqui colle plus à seko ? Matazo (Monaco ?) camara (st etienne ?), fulgini (Angers, il fait trop offensif lui non ?) Camara trop defensif... Berg, Poreba, Samed c'est déjà très défensif. Matazo c'est pas mal mais (encore) très jeune. Fulgini c'est plus un MO nan? Et puis, si on perd Fofana, il va quand même falloir un leader à un moment donné. Avec Leca qui perd sa place (si arrivée de Samba), Kakuta qui part pas titulaire (même si c'est un timide en plus), Cahu qui est dans le staff mais pas pareil, Sotoca qui risque de jouer moins etc.. En cas de départ de Doucouré + Fofana (+ Clauss) on aurait beaucoup d'argent -> Perso je mettrais le "paquet" sur un joueur Mais bon, perso, je pense sincèrement que Fofana va rester. Modifié le 26 juin 2022 par karldu91
Jeff Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 Ou c’est Samed qui va remplacer Seko, car comme l’a dit ghisolfi, offensivement il sait faire le job.
CoeurO Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Samed c’est probablement pour Doucoure et Poreba pour Cahu. Si on perd Fofana, on aurait certainement un autre milieu. (Berg c’était pour avoir un 4eme milieu d’après Haise cet hiver) Samed pour Doucouré, ça y ressemble car il a toujours joué dans un rôle similaire, mais on peut penser le voir évoluer dans son jeu car il semble posséder des qualités de box to box Si on perd Fofana on peut effectivement s'attendre à une nouvelle arrivée Poreba pour Cahuzac, c'est ce qui ce dit, mais il est difficile de penser que Berg sera n°4 dans la hiérarchie d'autant qu'il a pour moi pris la place de Cahu depuis son arrivée, et qu'il a plus d'expérience à tous les niveaux que Poreba
karldu91 Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 7 minutes, CoeurO a dit : Samed pour Doucouré, ça y ressemble car il a toujours joué dans un rôle similaire, mais on peut penser le voir évoluer dans son jeu car il semble posséder des qualités de box to box Si on perd Fofana on peut effectivement s'attendre à une nouvelle arrivée Poreba pour Cahuzac, c'est ce qui ce dit, mais il est difficile de penser que Berg sera n°4 dans la hiérarchie d'autant qu'il a pour moi pris la place de Cahu depuis son arrivée, et qu'il a plus d'expérience à tous les niveaux que Poreba Berg était devant Cahu dans la hiérarchie en 2nde partie de saison 😇 Perso je le vois partir titulaire... en concurrence avec Samed. Samed quand tu regardes ses chiffres, c'est quand même très défensif. Il parait qu'il court beaucoup, mais ce n'est pas la seule qualité d'un box to box. Qu'en est il techniquement? Est il capable de faire des différences balle au pied? Finit il ses actions proche de la surface? Ses chiffres ne le montrent pas en tout cas sur la saison passée, et montrent même le contraire. Mais on verra chez nous. CoeurO a réagi à ceci 1
Messages recommandés