manico Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Joseph, Niakaté, Kouyaté et Niane absents à Metz mais retour de Centonze, Delaine, Bassi, Bronn et Maïga. Le groupe de Metz Oukidja, Caillard - Centonze, Alakouch, Am. Mbengue, Bronn, Jemerson, Udol, Delaine - N'Doram, Bo. Traoré, Maïga, Pajot, P.-M. Sarr, Boulaya, Bassi - L. Gueye, P.-N. Yade, De Préville, Nguette. Modifié le 23 octobre 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 J’ai souvent l’impression qu’on galère contre Metz. Ceci dit, match à domicile, retour du public, bon début de saison. Autre chose qu’une victoire, ça serait décevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : J’ai souvent l’impression qu’on galère contre Metz. Ceci dit, match à domicile, retour du public, bon début de saison. Autre chose qu’une victoire, ça serait décevant. Tout à fait. A nous de ne pas nous compliquer la tâche comme contre Saint-Etienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : J’ai souvent l’impression qu’on galère contre Metz. Ceci dit, match à domicile, retour du public, bon début de saison. Autre chose qu’une victoire, ça serait décevant. À chaque fois, je pense au match de 2002... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 Au minimum, il faut faire un 6/9 contre Metz, Lyon et Troyes avec deux victoires à domicile. Si on part en trêve avec 24pts, ça commencera à devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 L’équipe annonce le retour de Kakuta et Médina dans le 11. Ceci dit, je pense que ça sera plutôt Saïd titulaire sachant que Kakuta était de retour assez tard à l’entraînement cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Le problème c'est qu"avec Pep Antonetti, ca sera un 5-5-0 ou un 6-4-0. Pour marquer bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Le problème c'est qu"avec Pep Antonetti, ca sera un 5-5-0 ou un 6-4-0. Pour marquer bon courage. On avait réussi à se prendre une déculottée contre Nancy malgré notre 5-5-0 en 2013 ^^' RiDeR a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 J'imagine que devant on aura Kalimuendo à gauche et Saïd en pointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 On a intérêt à marquer très rapidement si on veut pas voir un match chiant à mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Ca se resserre en haut de tableau, une victoire permettrai de garder notre deuxième place sachant que Nice et Lyon s'affrontent en ce moment et qu'il y a Marseille-PSG ce soir. Et si je ne dis pas de bêtises le match Nice-Marseille se rejoue après cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Ca se resserre en haut de tableau, une victoire permettrai de garder notre deuxième place sachant que Nice et Lyon s'affrontent en ce moment et qu'il y a Marseille-PSG ce soir. Et si je ne dis pas de bêtises le match Nice-Marseille se rejoue après cette journée. C'est mercredi en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 sacré retour des niçois face à Lyon. Ca serait bien de prendre les trois points car derrière ça arrive vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 J sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match. On aile relancer les équipes et la on est pas bien rentré ds le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 C est moi ou l image n est pas tjrs net sur prime ? Genre méga pixelisé parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wlad Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 3 minutes, hunter001 a dit : J sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match. On aile relancer les équipes et la on est pas bien rentré ds le match J’ai pas souvenir que Metz nous réussisse très bien ces dernières années, à nous de faire déjouer les messins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 4 minutes, hunter001 a dit : J sais pas pourquoi mais je le sens mal ce match. On aile relancer les équipes et la on est pas bien rentré ds le match effectivement, je tente une expérience avec ma fille d'un an et demi (mode le poulpe), et elle a prono victoire de Metz... on va bien voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Attention Doucouré est déjà à 2 fautes et c'est l'arbitre qui l'a expulsé à Monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, hunter001 a dit : C est moi ou l image n est pas tjrs net sur prime ? Genre méga pixelisé parfois Aucun problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, jerem971 a dit : effectivement, je tente une expérience avec ma fille d'un an et demi (mode le poulpe), et elle a prono victoire de Metz... on va bien voir? À cette age la ils pensent que l gardien qui va chercher le ballon ds son filet gagne !! jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 5 minutes, hunter001 a dit : C est moi ou l image n est pas tjrs net sur prime ? Genre méga pixelisé parfois aucun blem chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 Yeeeeeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 24 octobre 2021 Share Posté(e) le 24 octobre 2021 yessssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés