Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Haise doit faire qq chose la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On tiendra pas une MT comme cela... mais je vois pas qui changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Super dur de faire des changements, le rythme est soutenu, je suis persuadé sue les premiers à rentrer chez nous resteront leurs premiers ballons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Celle là, elle va au fond, on ne peut absolument rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Quel match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Finalement franckoski est meilleur à gauche, il fait des passes bizarres dans l'axe ? Modifié le 26 septembre 2021 par robiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 On n'a pas le droit de le laisser frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 C est moi ou on a du mal la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Ah Said remplace Kali et Kakauta rentre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Said doit rentrer. Il tient bien les ballons devant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 à l’instant, Tiger a dit : Quel match De l'OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Joli Kali Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Zobi Lologuy a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 En tout cas, c'est un beau match et (malgré ce que j'ai pu écrire) pas encore trop pourri par l'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'aime bcp Kalimuendo mais je le trouve souvent assez prévisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Dites, ganago est blessé ou c’est un choix de l’entraîneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Manque un peu de vitesse Kali. Faudrait qu'il perde un ou deux kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Haise va faire entrer Danso. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Kali le centre la sur fofana bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Il la joue trop perso dans un angle fermé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Les changements : Kakuta pour Da costa Said pour Kali ET Clauss devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : Kali le centre la sur fofana bordel J'ai l'impression qu'il n'a pas de pied gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Putain DOucouré blessé... Merci le marseillais qui en plus demande un faute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 Gradit, pas fameux défensivement! il laisse des sacrés espace a son attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 26 septembre 2021 Share Posté(e) le 26 septembre 2021 J'ai faim Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés