Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, ethan a dit : Franchement, comment, avec la VAR, on laisse passer un péno comme ça? Surtout quand on se souvient du même match l’an passé avec un vieux peno à la première minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Pour la dette demandée à votre mère d'augmenter leurs tarifs. Banderoles dans le kop. ?? Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Surendettement du LOSC: demandez à vos mères d’augmenter leurs tarifs ??? J'arrivais pas à lire. ? C'est un peu drôle ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedweb74 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Hs mais vous savez si on peut mettre pause sur le match d'Amazon ? Je dois m'absenter à la fin de la 1ere... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Sotoca tu vois ses limites quand il faut que ça aile vite Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 3 minutes, zedweb74 a dit : Hs mais vous savez si on peut mettre pause sur le match d'Amazon ? Je dois m'absenter à la fin de la 1ere... ? Oui tu peux mettre en pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, zedweb74 a dit : Hs mais vous savez si on peut mettre pause sur le match d'Amazon ? Je dois m'absenter à la fin de la 1ere... ? Oui avec ta telecommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, zedweb74 a dit : Hs mais vous savez si on peut mettre pause sur le match d'Amazon ? Je dois m'absenter à la fin de la 1ere... ? Si t'appuies sur pause, les joueurs s'arrêtent en vrai, vont boire de l'eau et attendent ton retour. Amazon, c'est autre chose que mediapro ! Bastion, dede62137 et ethan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 L'arbitre siffle tout, sauf les pénos pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Si les commentateurs confondent lillois et lensois ça va pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Medina et ses boulettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Gradit, arrêt des couilles. C'est autorisé ça ? Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 à l’instant, Chti_Stein a dit : Gradit, arrêt des couilles. C'est autorisé ça ? Tant qu'elles restent collées au corps c'est bon Chti_Stein et Dub ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Heureusement que Ikoné joue mal les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Gradit, arrêt des couilles. C'est autorisé ça ? En même temps Burak est casse couilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Le LOSC se réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Peur que les lillois passent régulièrement par le côté medina-frankowski. On est leger de ce côté, surtout pas à l'abri d'une boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Le mec découpe clauss mais il réclame une faute pour lui. Quel culot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Ils nous cassent les couilles avec leur boulettes de papier sur le terrain. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 C’est rouge ça putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Il cherche un peu trop le penalty Fofana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 (modifié) Je le sens pas le medina ce soir Modifié le 18 septembre 2021 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Heureusement qu'il était hors jeu jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 Danso il va finir par se planter sur une relance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2021 Share Posté(e) le 18 septembre 2021 L'écart de niveau n'est pour le moment pas aussi flagrant que sur les années précédentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés