Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, manico a dit : Ça dépend le nombre de participants, il fait combien comme superficie ton gazon ? Par contre, pas partant pour la tonte, j'en ai assez avec la mienne ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Oups, je n'avais pas compris ton message... Bon, c'est 800 M2... Bien à 40 ans, trop maintenant... 😉 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril 6 hours ago, karldu91 said: Je suis absolument dramatique sur les pronos Non mais sur MPG tu fais ton recrutement. 😆 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) 1 hour ago, Clorith said: Je suis partant. Il faudrait recenser le nb de volontaires. De toute façon on a le temps il est préfàrable d'attendre la fin du mercato parce que se taper des joueurs qui quittent le championnat c'est pas hyper drôle lol On fera un sondage cet été 😉 Modifié le 6 avril par Jerem Coco ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
ohbayebay Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Le 06/04/2024 à 12:32, CoeurO a dit : C'est pas le cas de @ohbayebayqui rafle la mise avec... Lille 😱 J'étais à 2 doigts de miser le nul. Contre les petites équipes, lorsque je mise, je joue le nul car c'est plus probable. Je vais parier sur le nul contre metz. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : J'étais à 2 doigts de miser le nul. Contre les petites équipes, lorsque je mise, je joue le nul car c'est plus probable. Je vais parier sur le nul contre metz. Tu vas nous porter la poisse, tu vas finir banni du forum 😁 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 8 avril Posté(e) le 8 avril il y a une heure, CoeurO a dit : Tu vas nous porter la poisse, tu vas finir banni du forum 😁 Pas besoin de moi, on a déjà des fulgini etc... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Bon du coup j'ai encore gagné avec Metz Tobolik a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 18 mai Posté(e) le 18 mai Certains d'entre vous jouent de l'argent sur des sites de paris en ligne ? Si oui, il y a quoi comme sites fiables et complets (foot, basket etc...). Merci d'avance Citer
Jerem Coco Posté(e) le 19 mai Posté(e) le 19 mai (modifié) Je suis très fier d'obtenir le même classement que le RCL sur larouste, me voilà donc en conférence league 🤣 Modifié le 19 mai par Jerem Coco Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 3 juin Posté(e) le 3 juin Bon alors moi j'ai fini 7ème mais sans hypothéquer ma maison, donc pas besoin de vendre le toit, les fenêtres et les fondations... Plus sérieusement sur laroute il indique que monpetitprono est quasi similaire en terme de jeu pronostic. Si jamais quelqu'un connait ... Citer
y0ru Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Le 18/05/2024 à 19:21, FreeBird49 a dit : Certains d'entre vous jouent de l'argent sur des sites de paris en ligne ? Si oui, il y a quoi comme sites fiables et complets (foot, basket etc...). Merci d'avance Perso je parie de temps en temps sur winamax. C'est détaillé j'aime bien 😉 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) le 4 juin Posté(e) le 4 juin Le 03/06/2024 à 16:24, Jerem Coco a dit : Bon alors moi j'ai fini 7ème mais sans hypothéquer ma maison, donc pas besoin de vendre le toit, les fenêtres et les fondations... Plus sérieusement sur laroute il indique que monpetitprono est quasi similaire en terme de jeu pronostic. Si jamais quelqu'un connait ... Je ne connais pas mais ça me dit bien de continuer une petite ligue MiL si on est suffisamment de motivés. Pourquoi pas un MPG aussi Citer
Jerem Coco Posté(e) le 6 juin Posté(e) le 6 juin On 6/4/2024 at 10:09 PM, kikov said: Je ne connais pas mais ça me dit bien de continuer une petite ligue MiL si on est suffisamment de motivés. Pourquoi pas un MPG aussi Bah oui pareil, je ne connais pas non plus mais d'après la rouste c'est iso. MPG oui c'est drôle, j'adore. Citer
vince Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août (modifié) J ai créé une ligue sur mpp voici le code SK99UVY6 nom de la ligue MIL Modifié le 9 août par vince RobbySlatter, Clorith et manico ont réagi à ceci 3 Citer
vince Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Le 09/08/2024 à 16:13, vince a dit : J ai créé une ligue sur mpp voici le code SK99UVY6 nom de la ligue MIL UP ns ne sommes que 2 avec robbie😢 Citer
Clorith Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Je viens de m'inscrire. J'hésitais, parce que pas certain de tenir dans la durée... vince a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 3 heures, Clorith a dit : Je viens de m'inscrire. J'hésitais, parce que pas certain de tenir dans la durée... Tu nous tends une perche là... Allez je suis sympa je m'abstiens 😁 FreeBird49, Hypofrites, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tobolik Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Je me suis inscrit vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
kikov Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Pareil, merci d'avoir créer la ligue ! Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 8 heures, y0ru a dit : Tu nous tends une perche là... Allez je suis sympa je m'abstiens 😁 L'expression "Tu nous tends une perche" n'est du coup pas adaptée je trouve. Une cordelette à la limite... 😂 Citer
Clorith Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 46 minutes, Hypofrites a dit : L'expression "Tu nous tends une perche" n'est du coup pas adaptée je trouve. Une cordelette à la limite... 😂 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 16 heures, vince a dit : UP ns ne sommes que 2 avec robbie😢 Fallait rien dire, je visais le podium 😅 vince, Clorith et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 16 août Posté(e) le 16 août il y a une heure, vince a dit : N’oubliez pas de pronostiquer😉 Fait... Citer
Messages recommandés