Clorith Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Zut, j'avais mis 3-1 ! Font ch*** Kolo Muani et Dembelé ! D'habitude ils ne marquent pas et là, les deux l'ont fait !!! vince a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Le 11/08/2024 à 23:34, RobbySlatter a dit : Fallait rien dire, je visais le podium 😅 Objectif atteint, maintenant il va falloir tenir vince et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 (modifié) le bonus x2 c'est à chaque journée qu'il faut le mettre ou une fois dans la saison ? edit : j'ai ma réponse , toutes les 6 journées. Modifié le 22 août 2024 par eagle vince a réagi à ceci 1 Citer
RobbySlatter Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 On n’oublie pas de parier vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 août 2024 Posté(e) le 31 août 2024 C'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit au départ... Je savais que j'aurai du mal à y penser régulièrement... Citer
kikov Posté(e) dimanche à 21:15 Posté(e) dimanche à 21:15 Pour les motivés, j'ai créer une nouvelle ligue MiL sur MonPetitProno, le code est TJ558Y6Z. Venez nombreux ! Citer
kikov Posté(e) lundi à 18:28 Posté(e) lundi à 18:28 Pour relancer cette section jeu, est-ce que certains seraient intéressés pour participer à un Survivor ? Je vois que le topic à disparu mais les règles étaient simples : Chaque journée, chaque participant donne le nom d'une équipe du championnat. Si cette équipe ne perd pas, le jeu continue pour ce joueur ; si elle perd, il est éliminé. Chaque joueur ne peut jouer qu'une seule fois chaque équipe. Le vainqueur est le dernier en jeu. A partir d'une dizaine d'interressés, je lancerai le topic, sinon tant pis ! RobbySlatter a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) lundi à 21:40 Posté(e) lundi à 21:40 Pas pour moi, pour la même raison que l'an dernier... Citer
doudou Posté(e) mardi à 08:06 Posté(e) mardi à 08:06 Bonne idée kikov, je suis partant 👍 kikov a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mardi à 18:31 Posté(e) mardi à 18:31 Il faut encourager ces initiatives alors je participe Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 19:33 Posté(e) mardi à 19:33 Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée et que j'oublierai de jouer. Je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de pourrir le jeu après. mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) mardi à 20:32 Posté(e) mardi à 20:32 il y a 56 minutes, Clorith a dit : Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée et que j'oublierai de jouer. Je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de pourrir le jeu après. Sur le Survivor, je peux faire des rappels en taguant ceux qui oublieraient quelques jours avant l'échéance, c'est pas un souci Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mardi à 20:46 Posté(e) mardi à 20:46 Allez, on tente... kikov a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 03:48 Posté(e) hier à 03:48 Il y a 8 heures, Clorith a dit : Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée C'est ce qui se dit effectivement au Fucking Blue Boy ... Mais cela ne nous regarde pas. mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés