Aller au contenu

Pronostics L1 [Saison 2023/2024]

Messages recommandés

Posté(e)

Zut, j'avais mis 3-1 ! Font ch*** Kolo Muani et Dembelé ! D'habitude ils ne marquent pas et là, les deux l'ont fait !!! :D3:

Posté(e) (modifié)

le bonus x2 c'est à chaque journée qu'il faut le mettre ou une fois dans la saison ? 

edit : j'ai ma réponse , toutes les 6 journées.

Modifié par eagle
  • 2 weeks later...
Posté(e)

C'est pour ça que je ne m'étais pas inscrit au départ... Je savais que j'aurai du mal à y penser régulièrement...

• 10 months later...
Posté(e)

Pour relancer cette section jeu, est-ce que certains seraient intéressés pour participer à un Survivor ?

Je vois que le topic à disparu mais les règles étaient simples : Chaque journée, chaque participant donne le nom d'une équipe du championnat. Si cette équipe ne perd pas, le jeu continue pour ce joueur ; si elle perd, il est éliminé. Chaque joueur ne peut jouer qu'une seule fois chaque équipe. Le vainqueur est le dernier en jeu.

A partir d'une dizaine d'interressés, je lancerai le topic, sinon tant pis !

Posté(e)

Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée et que j'oublierai de jouer. Je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de pourrir le jeu après.

Posté(e)
il y a 56 minutes, Clorith a dit :

Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée et que j'oublierai de jouer. Je préfère ne pas m'inscrire plutôt que de pourrir le jeu après.

Sur le Survivor, je peux faire des rappels en taguant ceux qui oublieraient quelques jours avant l'échéance, c'est pas un souci 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Clorith a dit :

Tout à fait d'accord, mais personnellement, je sais que je ne tiendrai pas dans la durée 

C'est ce qui se dit effectivement au Fucking Blue Boy ...

Mais cela ne nous regarde pas.