Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, tibocm1 a dit :

Sinon selon Loic Tanzi, Desprez va signer au PFC comme gardien numéro 2. Belle pioche pour le PFC et bon choix pour Desprez à mon avis. 

On semble avoir une bonne entente avec le PFC.

Tant mieux pour lui. Mais je comprends pas ce qu'on a fait avec lui. L'année prochaine si Leca veut retourner à Bastia. Interet a ce que Farinez soit bon, sinon on va devoir chercher 3 gardien. 

Posté(e)
à l’instant, 2pac a dit :

Ça dégraisse !. Manque plus qu'à trouver un point de chute à Rado et Diallo. Voir des prêts pour Da Costa et ou Oudjani

Vu notre première partie de saison, je préfère qu’on donne sa chance à PDC plutôt qu’à Mauricio. Mauricio tu sais que le joueur a un potentiel très limité. Autant essayer de le vendre dès maintenant. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, tibocm1 a dit :

Je pense que Michelin est plus complet. Le style de Clauss est plus séduisant surtout dans le jeu qu'on essaye de proposer. Même statistiquement pour l'instant, Clauss ne me convainc pas. C'est pas un mauvais joueur mais je m'attendais à mieux surtout dans la prise d'initiative, centres, finition. Ceci dit, chaque fois que Michelin fait un bon match, il gâche tout sur le match d'après. 

A gauche, c'est pareil. Je pense que sur cette deuxième partie de saison, il faudra donner un max de temps de jeu à Boura. 

Tout à fait d’accord avec ça.

Actuellement, je les vois à peu près au même niveau, avec des styles différents. Cependant, au delà du niveau actuel, Michelin n’a que 23 ans, on a parfois tendance à l’oublier, et je pense une grosse marge de progression. C’est une des raisons pour laquelle, moi je parierais plus son profil, son potentiel. 

Apres il est vrai que Michelin doit clairement bosser sur la constance, même si sans enchaîner les matchs, c’est plus dur.

Quand à Clauss, il a beaucoup de qualités, et j’ai beaucoup de sympathie pour son parcours, mais je reste aussi sur ma faim parfois. Il a clairement le niveau L1, mais il n’est pas non plus dominant comme je le lis souvent. C’est surtout sur l’aspect offensif que je suis un peu déçu. Il court beaucoup, il a 12 poumons et de l’envie c’est vrai, mais au final il n’est pas souvent dangereux quoi... ses centres n’arrivent que trop rarement à destination (jamais loin, mais il manque ce truc en plus) et c’est pourtant la qualité principale qu’on lui prêtait. 

Posté(e)

Je suis d'accord avec vous, je pense que la marge entre les deux est infime mais avantage Michelin quand même, pour l'instant. Je vois également Michelin partir cet été car je ne crois pas qu'il se satisfera d'une nouvelle saison en n°1 bis

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je suis d'accord avec vous, je pense que la marge entre les deux est infime mais avantage Michelin quand même, pour l'instant. Je vois également Michelin partir cet été car je ne crois pas qu'il se satisfera d'une nouvelle saison en n°1 bis

D’ici cet été, il y’a du temps. A lui (ou à Clauss) de faire des perfs qui ne laisseront plus de doutes sur la hiérarchie. 

Quoiqu’il en soit, c’est l’avantage d’en avoir 2 de niveaux proche, si l’un part, on est pas à poil ?. Mais effectivement, j’en vois un partir cet été (plus Michelin actuellement, mais c’est trop tôt pour se prononcer).

En tout cas, avec Cheick Tr. Il y en a au moins un qui partira c’est certain. Pas trop d’intérêt d’avoir 3 latéraux droit.
Idem à gauche d’ailleurs (a moins qu’on lève pas l’option de Sylla, ou qu’Haidara soit officiellement vu comme un DC).

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

à ce prix là, je l'y conduis moi même

Si ça avait été ce prix là et/ou un vrai intérêt du club allemand, il serait déjà plus à Lens.

Je l’aime bien, mais il faut être réaliste, je n’y crois pas une seule seconde, avec une seule saison en L2 et à ce poste. 

Meme la moitié, personne ne les met aujourd’hui je pense, ni pour lui, ni pour Clauss.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 5 minutes, ethan a dit :

Venant d'un club anglais, je ne dis pas, ils ont du pognon qui leur sort pas tous les trous, mais les allemands ne sont pas du genre à surpayer..

Ça sera quasiment impossible pour nos joueurs de signer en Angleterre désormais. 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Ça sera quasiment impossible pour nos joueurs de signer en Angleterre désormais. 

Michelin pourrait logiquement avec toutes les compétitions EDF et champion d’Europe U19 (ça fait partie des critères, le tournoi de Toulon notamment ?).

Mais on dérive de toute façon, on est loin d’un tel transfert. 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a une heure, RiDeR a dit :

Tant mieux pour lui. Mais je comprends pas ce qu'on a fait avec lui. L'année prochaine si Leca veut retourner à Bastia. Interet a ce que Farinez soit bon, sinon on va devoir chercher 3 gardien. 

Bah le club voulait le prolonger et le prêter en l2 cette année pour qu'il joue... il a refusé. Avant de Farinez on parlait de recruter une doublure " expérimentée "  (Cardinale ou Hassan) justement pour pas le bloquer. Et garder en n3 Vincensini.

La stratégie a donc été changé suite à son refus en allant Farinez un prospect. 

Et on a prêté Vincensini pour éviter que l'on a 4 gardiens qui ne jouent pas.

Posté(e)
il y a 8 minutes, 2pac a dit :

Desprez aurait résilié à l'amiable son contrat et signera 1 an et demi au PFC

??‍♂️??‍♂️

Qu'est ce qu'on est mauvais dans la gestion de nos gardiens !!!! Je suis dégouté. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

??‍♂️??‍♂️

Qu'est ce qu'on est mauvais dans la gestion de nos gardiens !!!! Je suis dégouté. 

Desprez n'est pas tout blanc sur ce coup...

Posté(e)
il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Mouais !!! Malheureusement j'ai des infos et le peu qui est sorti dans les médias n'est pas tout à fait exact. M'enfin c'est fait. La vérité c'est que le club lui fait signer un contrat pour ensuite ne pas lui faire confiance et lui mettre un potentiel numéro 1 dans les pattes. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Son histoire avec Lens semblait être terminé depuis un moment. Il n’a jamais eu la confiance des dirigeants. On recrutera très certainement un numéro 1 l’an prochain. 

Posté(e)

Félicitations à Pandor qui devient donc le nouveau 3ème gardien, avec un peu de chance il sera sur une feuille de match avant la fin de la saison. Pour le reste, c'est vrai que la gestion de Desprez interroge, mais Montanier et Haise avec leurs staffs respectifs ont eu le temps de l'évaluer à l'entrainement et en coupe. Peut-être qu'ils ont pensé que sa réputation était surfaite et que son potentiel n'était pas si élevé que ça. On verra si l'avenir leur donne raison.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

Mouais !!! Malheureusement j'ai des infos et le peu qui est sorti dans les médias n'est pas tout à fait exact. M'enfin c'est fait. La vérité c'est que le club lui fait signer un contrat pour ensuite ne pas lui faire confiance et lui mettre un potentiel numéro 1 dans les pattes. 

Bah son agent confirmait la volonté du club de le prêter en l2.

C'est pas moi ni les médias qui inventent. Mais son agent qui le dit. 

Un moment le gamin il faut aussi qu'il joue. En restant numero 2 cette saison il ne s'améliore pas.

Par contre je suis d'accord pour dire que Montanier lui s'est chier dessus l'an dernier à faire du turn over sur le poste n2...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

En plus, visiblement Leca pourrait rester l’an prochain. Si réellement les dirigeants lui donnent un rôle de numéro 1, c’est qu’il est intouchable alors. Je le vois pas trop rester en tant que numéro 2. Si c’est pour être numéro 2, autant retourner à Bastia avec son club de cœur. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

En plus, visiblement Leca pourrait rester l’an prochain. Si réellement les dirigeants lui donnent un rôle de numéro 1, c’est qu’il est intouchable alors. Je le vois pas trop rester en tant que numéro 2. Si c’est pour être numéro 2, autant retourner à Bastia avec son club de cœur. 

Pour ca faut que BAstia monte en Ligue 2 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...