Ruka-2 Posté(e) le 26 septembre 2020 Share Posté(e) le 26 septembre 2020 3-0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2020 Share Posté(e) le 26 septembre 2020 Classement après la J7 2ème pire défense, il va falloir trouver une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 26 septembre 2020 Share Posté(e) le 26 septembre 2020 Après c'est qu'une équipe B. Le 352 demande beaucoup d'effort aux défenseurs, mais je ne sais pas si la B joue sur ce système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Je pensais aux jeunes de la réserve. Soutien à eux qui doivent se farcir les discours de Démont avant chaque match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 octobre 2020 Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Je connais un gars qui était en U17, il a du se sauver du club, il se faisait traiter de "petit PD", de "fils de pute", etc...tout ça par Demont.. Koukou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2020 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 octobre 2020 Share Posté(e) le 5 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 octobre 2020 Share Posté(e) le 6 octobre 2020 Il y a 21 heures, Ruka-2 a dit : En plus de ces joueurs. Ansou Sow et Jader Valencia aussi évolueront avec les pros cette semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Une idée du groupe pour le match d’aujourd’hui? Pour les intéressés, visiblement le match sera diffusé ici : https://mytvchain.com/edescr.php?eID=685 En espérant que ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Une idée du groupe pour le match d’aujourd’hui? Pour les intéressés, visiblement le match sera diffusé ici : https://mytvchain.com/edescr.php?eID=685 En espérant que ça fonctionne bien. https://www.lavenirdelartois.fr/96791/article/2020-10-10/rc-lens-la-reserve-doit-relever-la-tete Ils en parlent pas du groupe dommage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Et le streaming est à chier, comme d'habitude... Modifié le 10 octobre 2020 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) Cory Sene c'est devenu un beau bébé. Comment il en impose ! Woauh. Par contre étonnant c'est pas lui qui joue libéro Bon cette défense... Modifié le 10 octobre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Le live qui ne marche plus il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 J'ai une connection à 8 mega et je lag quand même. Pire, si j'essaie de faire autre chose en même temps, ça ne marche plus du tout. La qualité est bonne mais je me demande si le débit n'est pas trop élevé de leur côté. J'ai quand même eu le temps de voir les ratés de Sow et la tactique. C'est toujours un 3412 avec N'Guessan axe droit, Louveau libéro, Sene axe gauche, Camara (gauche) et Kamara (droit) en pistons, et le reste c'est du classique, Enow-Merlen au milieu, Oudjani en 10 derrière Daoud et Sow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 J'ai regardé les 30 premières minutes mais là je n'ai plus le LIVE qui semble avoir sauté. Beaucoup d'occasions ratées surtout Sow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J'ai regardé les 30 premières minutes mais là je n'ai plus le LIVE qui semble avoir sauté. Beaucoup d'occasions ratées surtout Sow. On parle beaucoup de leur défense depuis le début car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas génial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le début de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), Baldé 5 matchs 0 but, Sow 4ème match (toujours 0 but). En espérant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant à marquer régulièrement, car le talent est là dans cette équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : On parle beaucoup de leur défense depuis le début car elle encaisse beaucoup de buts mais au niveau de l’attaque c’est pas génial non plus. Les attaquants ne marquent pas depuis le début de saison. Daoud titulaires aux 7 matchs (1 but sur penalty), Baldé 5 matchs 0 but, Sow 4ème match (toujours 0 but). En espérant qu’ils se mettent en confiance rapidement en commençant à marquer régulièrement, car le talent est là dans cette équipe. Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Magnifique passe de Merlen pour Sow qui prend de vitesse son défenseur et obtient un penalty. Daoud transforme. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Il y a beaucoup de choses intéressantes notamment la tentative de pressing comme le fait l'équipe pro. On a aussi beaucoup d'occasions et des joueurs qui techniquement son à l'aise mais y'a aussi beaucoup d'erreurs commises et de déchets devant le but. Oui bien sûr, les joueurs que je citais ont du talent c’est certain, je mettais surtout en avant l’efficacité. Ne pas avoir d’avant centre ayant marqué après 7 matchs, c’est pas évident (enfin si daoud mais sur penalty les 2 quoi). Ca viendra Edit: Merlen pour le 2-1 puis égalisation Rémoise Modifié le 10 octobre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Le lien qui ne marche plus, une nouvelle fois. Mais pendant ce temps Lens gagne 3-2. But de Merlen et penalty inscrit par Sow. Lens est à 10, Nguessan a pris un rouge. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Victoire 3-2 du racing. Buts : Daoud (p), Sow (p) et Merlen Dommage de ne pas avoir pu regarder la deuxième mi temps. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Victoire ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 (modifié) il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Victoire 3-2 du racing. Buts : Daoud (p), Sow (p) et Merlen Dommage de ne pas avoir pu regarder la deuxième mi temps. Merlen est très souvent impliqué sur les buts en ce début de saison (2-3 buts et 3 ou 4 passe D déjà), c’est prometteur, surtout pour un milieu def. Il est à la passe sur le premier but (pénalty) et marque le deuxième encore ce soir? Modifié le 10 octobre 2020 par karldu91 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 octobre 2020 Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Classement après les matchs du jour. Quelques matchs ont été reportés donc c'est provisoire mais la zone rouge s'éloigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés