DamieN62 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Grosse compo, dommage qu'on ne puisse pas voir le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 à l’instant, DamieN62 a dit : Grosse compo, dommage qu'on ne puisse pas voir le match. C’est clair que c’est dommage. J’ai l’impression que l’application Champs a abandonné la diffusion des matchs de National 2/3, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Par contre c'est Baldé il a totalement disparu... même pas avec la N2. C'est quand même dommage même si c'est sa dernière année de contrat. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 1-0 but de El Aynaoui apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Doublé El Aynaoui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Doublé El Aynaoui. Bah ouais, les supporters nancéiens ne mentaient pas forcément. Il a vraiment quelque chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 Maoussa et Cortes avec la n3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 2-0 Lens. But Bermont et Cortes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 novembre 2023 Share Posté(e) le 4 novembre 2023 3-0 finalement avec un but de Abeddou pour conclure le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 2-0 à la 33em, but de Sishuba et Abeddou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Toujours sur le cul qu’on soit pas capable de diffuser un derby que ce soit chez les jeunes ou en National 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Toujours sur le cul qu’on soit pas capable de diffuser un derby que ce soit chez les jeunes ou en National 3. Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé. Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile... Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit : Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé. Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile... Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot ! Bah c’est simple, tu regardes pas, non? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Bah c’est simple, tu regardes pas, non? Ah ah ouais disons ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 2/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 novembre 2023 Share Posté(e) le 11 novembre 2023 Il y a 2 heures, Lichtinbraf a dit : Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Toujours sur le cul qu’on soit pas capable de diffuser un derby que ce soit chez les jeunes ou en National 3. Et moi je suis sur le cul que tu veuilles que ça soit diffusé. Je sais pas quel âge tu as mais je suis nostalgique de l'époque où voir un match de foot à la TV était pas si commun/facile... Là y'a une abondance de matchs de tous les pays du monde, presque de toutes les divisions... Trop de foot tue le foot ! Il y a, surtout, eu une époque bénie, il y a malheureusement bien trop longtemps, où les matchs de la réserve avaient lieu en lever de rideau de celui de l'équipe 1. Clorith et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 février Share Posté(e) le 1 février Attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 février Share Posté(e) le 13 février Pas de deux à la suite pour les jeunes lensois de la réserve. Après avoir battu Drancy la semaine passée à la maison, la B s’est inclinée face à Marcq-en-Baroeul samedi après-midi, toujours à Avion. Renforcé par Adrien Thomasson et Ayanda Sishuba, le Racing Club de Lens B va rentrer au vestiaire avec un but de retard. Pourtant, le ballon est bien dans les pieds artésiens mais la possession est stérile. Et malgré un but d’Adrien Thomasson en toute fin de partie, les Sang et Or s’inclinent 1-2. Les Artésiens sont 5e après avoir rattrapé ce nouveau match en retard. Samedi prochain, les garçons de Vincent Carlier iront défier l’Entente Sannois-Saint-Gratien. Fiche technique Lens- Olympique Marcquois : 1-2 (0-1) Buteurs : Thomasson (90e) pour Lens. Mihoubi (42e), Mammou (86) pour Marcq-en-Baroeul. Exclusion : Masson (90e) pour Marcq Avertissements : Defrel (31e), Leganase (38e) et Masson (82e et 90e) pour Marcq. Lens : Pandor, Mbala (Diliwidi 77e), Apperry, Ganiou, Pouilly (Ramet 86e), Zahibo (Lenne 46e), Sylla, Thomasson, Sishuba, Bermont (Herbin 69e), Abeddou. Marcq : Vanherreweghe, Ben Loucif, Moncheaux, Pau, Leganase, Masson, Mammou, Mihoubi, Defrel, Guelsifi (Palmieri 70e), Elaarrasi (Drici 61e) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Alors que le succès lui tendait les bras contre l’Entente SSG, la troupe de Vincent Carlier a montré des signes de vulnérabilité et d’insouciance qui lui ont couté la victoire samedi soir (2-2). Si après la défaite contre Marcq (1-2), la réserve lensoise a montré du caractère et affiché des attitudes conquérantes, elle a également manqué de maîtrise en fin de match samedi. Chez une équipe en pleine bourre depuis quatre mois, Adam Abeddou réussissait à s’engouffrer sur le temps-fort lensois de la première période pour mettre fin à 380 minutes d’invincibilité du gardien val-d’oisien Raphose (0-1, 41e). Montant en puissance au fil des épisodes, les Sang et Or doublaient la mise par Keny Mbala (0-2, 61e). Alors que le plus dur semblait fait, la réserve du RC Lens déjouait et se mettait à la faute, permettant à Baku de relancer le suspense (2-1, 80e). N’arrivant pas à préserver son résultat, les Artésiens se faisaient rejoindre sur un penalty (2-2, 90e+1). Rageant. «C’est un scenario qu’on a vu trop souvent cette saison, souffle Vincent Carlier. On doit tuer le match, on a les occasions pour mettre ce 3e but, on pouvait se mettre à l’abri.» Si on fait un petit flashback une semaine plus tôt, on dira que ce Racing a balayé le faux pas qui l’a conduit à la défaite face à Marcq. Mais des regrets, il y en a quand même, forcément. «Il y a des regrets au niveau comptable, par rapport au scenario surtout. Après, il y a eu une bonne réaction par rapport à notre dernier match. Les intentions étaient là. J’ai retrouvé ce qu’on veut faire : on a été entreprenant, on a joué le match qu’on voulait, on a eu des situations en 2e, un peu moins en première. On n’avance pas trop… mais le contenu était présent.» Lens, 5e avec 23 points, fait effectivement du sur-place avec 5 points pris sur 20 possibles en 4 rencontres depuis le début de l’année. Derrière, Drancy revient à un point de Lens après sa victoire contre Croix. Fiche technique Sannois Saint-Gratien-RC Lens B : 2-2 (0-1) Buteurs : Baku (78e) et Kissy (88e, sp) pour l’ESSG. Abeddou (43e) et Mbala (60e) pour Lens. Avertissements : El Khemiri (48e) pour l’ESSG. Lens B: Pandor (c), M’Bala, Apperry, Ganiou, Pouilly (Ramet 78e), Herbin (Diliwidi 90e), Sylla, Lenne (Zahibo 78e), Bermont, Sishuba (Bonte 78e), Abeddou. ESSG : Raphose, Somme, Calancha (Baradji 51e), Sy, Camara (Soumaré 51e), Niate, Kissy, Vardin, Gouriche (Dieye 61e), El Khemiri (Baku 61e), Luyinga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 23 mars Share Posté(e) le 23 mars Leca titulaire lors du derby !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Posté(e) le 23 mars Share Posté(e) le 23 mars 1/0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 23 mars Share Posté(e) le 23 mars (modifié) Modifié le 23 mars par daykatana tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés