karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Beaucoup de supporteurs présent depuis le début de la saison aux matchs de la CFA disent que Sene a beaucoup progressé. Ça serait aussi une bonne nouvelle pour un joueur qui n’a que 19 ans. Vraiment. Je pense qu’il a doit avoir un énorme potentiel, avec son mètre 98 et une relance propre. Montanier l’a utilisé tout de suite à son arrivée du Sénégal à 18 ans alors qui, venait pour la réserve, c’est bien qu’il doit avoir un truc, car c’est pas vraiment un entraîneur qui favorise la jeunesse. A l’inverse un Sow venu avec l’étiquette « future star africaine », n’a pas vraiment eu cette intégration dans le monde pro pour le moment, même s’il a encore le temps. Je prêterais bien les 2 en L2 ou en Belgique avec Boura. Ils ont 19, 20 et 20 ans et je pense qu'ils devraient voir un peu plus haut que la national 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) Les défenseurs de 2 mètres de très haut niveau, il n'y en a pas beaucoup. Surtout élancés comme ça. Ça devient vite un handicap. Relance propre, ça ne m'avait pas frappé. À revoir. Mais je suis sceptique. À un moment donné on a fait jouer Abdoul Ba aussi...qui pour le moment a du mal à percer Modifié le 5 septembre 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 5 septembre 2020 Share Posté(e) le 5 septembre 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Adjo a dit : Les défenseurs de 2 mètres de très haut niveau, il n'y en a pas beaucoup. Surtout élancés comme ça. Ça devient vite un handicap. Relance propre, ça ne m'avait pas frappé. À revoir. Mais je suis sceptique. À un moment donné on a fait joué Abdoul Ba aussi...qui pour le moment a du mal à percer Oui je ne suis pas fan non plus de ce type de profil habituellement, mais de mémoire je trouvais qu’il avait une bonne relance, surtout par rapport à ce profil atypique. Ce n’est peut être pas le cas, je n’ai pas vu assez de matchs. Abdoul Ba, c’était un peu parce que c’était une époque de dech.. ? a une époque où on regardait Cvetinovich (le père spirituel de Rado?), le taulier de cette époque comme si c’était Sergio Ramos, alors qu’il etait naze et qu’il galère en D2 japonaise maintenant. Je pense quand même que Sene c’est bien plus fort que Ba. Après, le pas entre cfa et L1 est énorme Modifié le 5 septembre 2020 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Je me suis rendu compte que Nolan Gillot, le jeune recruté récemment n'avait que 17 ans. Il jouait à Boulogne Billancourt en u18 et N3. Il doit avoir un bon petit niveau pour avoir joué en n3 à cet âge et déjà être régulièrement avec la CFA de Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Lien de parenté avec ce cher Francis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 septembre 2020 Share Posté(e) le 7 septembre 2020 Contrat pro ? J'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Le 07/09/2020 à 21:26, West'ier a dit : Contrat pro ? J'ai loupé quelque chose ? Je pense pas que ça soit un contrat pro. Le club communique quand ils recrutent en contrat pro comme Kembo , Sene et d'autres l'an dernier ou cette année Enow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Sinon belle interview de Daoud avant le match de 18h : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Un peu de mal à deviner le système, logiquement ce serait un 352 car il y a Louveau, Cissé et Sene mais je ne connais pas le poste de Camara. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Peut-être plus un 541 à moins que Oudjani joue 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 1 0 peno de Daoud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 0-1 pour Lens. But de Daoud sur peno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 0 2 : Oudjani ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Première apparition de Jonathan Varane avec la réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Victoire 2 - 1. Ils sont bien partis les petits jeunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 buts: Daoud et Oudjani. Ça fait donc 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 10pts sur 15, c'est mieux que l'année dernière puisqu'ils avaient pris 9pts. Et ils sont même leaders selon foot-national, malgré une différence de but défavorable par rapport à Haguenau et Lusitanos. Je sais qu'ils ont battu Haguenau mais je ne sais pas sur quels critères ils sont devant Lusitanos. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Haguenau a battu lusitanos et lens n'a pas jouer contre eux. Dans le cas d'une égalité de pts, c'est le goal average particulier qui prime il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 OK, ça a du sens comme ça. D'ailleurs, j'ai failli parler trop vite car Paris Atletico jouait toujours contre Reims au moment où j'ai posté mais ils ont fait match nul au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 L'effectif est encore plus jeune que l'année dernière avec les départs de Voyer et Mze Ali notamment et pourtant bravo à nos jeunes. Quand tu vois Perreira, Cissé le défenseur et Balde c'est très très jeune! Le talent n'a pas d'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 il y a 41 minutes, 2pac a dit : L'effectif est encore plus jeune que l'année dernière avec les départs de Voyer et Mze Ali notamment et pourtant bravo à nos jeunes. Quand tu vois Perreira, Cissé le défenseur et Balde c'est très très jeune! Le talent n'a pas d'âge. +1. Dailleurs on parle beaucoup de Balde qui semble hyper prometteur, mais Pereira c’est assez impressionnant aussi. C’est un 2003, il a deja un contrat pro depuis 1 ans, le plus jeune de l’histoire du club, a 16 ans, tout en étant défenseur latéral ce qui est plus rare que pour les postes offensifs. Il a été titulaire à tous les matchs depuis le début et est titulaire dans toutes les sélections jeunes depuis les U16, a l’inverse de Baldé pour ces 3 points (même si à cet âge ça veut pas tout dire). Mais ces deux là semblent être les 2 merveilles de la Gaillette. Et connaissant notre propension à sortir les joueur par vague (cf. varane, kondogbia, hazard, aurier puis les Cyprien, bourrigeaud, gbamin), ça fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 https://www.footmercato.net/a4817088293641937948-lens-simon-nsana-tres-courtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Ça fait 2 ans qu'il a du mal à s'imposer et même à intégrer le groupe pro, ça ne serait pas une grosse perte je pense. Et c'est marrant tous ces sites qui font la même erreur, son prénom c'est Nsana, pas SImon. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 (modifié) D'ailleurs il n'a même pas été une seule fois sur la feuille de match depuis le début de saison passant derrière Victoor ou Varane par ex. Mais c'est peut-être dû à un possible départ qu'il ne joue pas ? Modifié le 13 septembre 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés