Adjo Posté(e) le 25 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 mars 2023 Ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ça donne quoi ? 1-0 pour Compiègne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 T'es trop vif. Bien pour RLL, content pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 mars 2023 Share Posté(e) le 25 mars 2023 Feignies et Valenciennes ont gagné, la réserve repasse 3ème à 5pts du leader Feignies et il ne reste que 7 matchs à jouer, la montée s'éloigne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 1 minute, Amaury a dit : Sacrée accélération. Modifié le 26 mars 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 C'est impressionnant le nombre de buts qu'il marque. Lui, j'ai un bon pressentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mars 2023 Share Posté(e) le 26 mars 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : C'est impressionnant le nombre de buts qu'il marque. Lui, j'ai un bon pressentiment Il est vraiment en grande confiance et en pleine forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Fodé Sylla de nouveau titulaire à 17 heures contre la suisse. Capitaine aujourd'hui. Il ne l'était pas lors du dernier match et était sorti à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Mamadou Camara : fin de saison. Il vient de se faire opérer apparemment. Bizarre son parcours chez nous, entre son retour de prêt sans explication, son utilisation en N3 etc.. Je lui trouve vraiment un truc et j'aurais parié sur une éclosion assez rapide. Comme quoi, j'étais encore dans le faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, Amaury a dit : Fodé Sylla de nouveau titulaire à 17 heures contre la suisse. Capitaine aujourd'hui. Il ne l'était pas lors du dernier match et était sorti à la mi-temps. Passe décisive pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 Passe décisive une nouvelle fois de Fodé avec un but magnifique du Clermontois Bouchenna d'un superbe ciseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Mamadou Camara : fin de saison. Il vient de se faire opérer apparemment. Bizarre son parcours chez nous, entre son retour de prêt sans explication, son utilisation en N3 etc.. Je lui trouve vraiment un truc et j'aurais parié sur une éclosion assez rapide. Comme quoi, j'étais encore dans le faux. oh Putain il a vraiment pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 mars 2023 Share Posté(e) le 28 mars 2023 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Passe décisive pour lui. Le commentateur le confond avec l'autre milieu, c'est stressant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Modifié le 1 avril 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 On est donc sur un doublé RLL et un doublé de passe décisive d'Ayanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 avril 2023 Share Posté(e) le 1 avril 2023 But de Sishuba pour le 4-1, puis Tormin pour le 5-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2023 Share Posté(e) le 14 avril 2023 Buksa devrait être titulaire, j’imagine. Dommage qu’on puisse pas voir le match 🥲. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2023 Centre de Le Cardinal, tête de Buksa pour la victoire. C'est écrit ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés