david79 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Logique même. Dans quel sens, parce qu'il est bon ou parce qu'il n'est pas bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Cheh, supprime, t'es trop lent. C'est fait Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 à l’instant, david79 a dit : Dans quel sens, parce qu'il est bon ou parce qu'il n'est pas bon ? Bah dans le sens où a 21 ans (22 ans dans 5 mois) il doit lancer sa carrière ^^ david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 28 janvier 2023 Share Posté(e) le 28 janvier 2023 J'aime bien Oudjani, je suis sur qu'avec du taf il peut faire une carrière plus qu'honnete. Mais il a besoin de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Fode Sylla est dans le groupe aujourd’hui pour la rencontre face à Amiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Fode Sylla est dans le groupe aujourd’hui pour la rencontre face à Amiens. Il est en train de bruler les étapes lui, dans le bon sens. 😅 Pour l'instant en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Y a du très lourd. J'espère que Tormin va marquer pour se relancer. De même pour Sishuba, pour continuer sur sa lancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Propre quand on sait qu'Amiens est juste devant nous d'un point et qu'on est à l'extérieur. Il faut faire le break maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 il y a 20 minutes, Amaury a dit : Propre quand on sait qu'Amiens est juste devant nous d'un point et qu'on est à l'extérieur. Il faut faire le break maintenant. c'est raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : c'est raté Bah ouais, c'est pour ça que je disais ça. C'est vraiment un défaut de l'équipe je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Dommage pour Thiam qui semblait avoir le dessus sur Yacouba Barry cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Dommage pour Thiam qui semblait avoir le dessus sur Yacouba Barry cet été Je crois qu'on a trouvé le remplaçant de Danso face à Lorient. daykatana et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 3 buts par les centraux. On a un tireur de CPA en n3 ?! Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Doit être meilleur que le nôtre en tout cas. Sene, j’ai toujours eu une mauvaise impression mais il a l’air d’être titu indiscutable en National 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Ganiou marque "beaucoup" de buts pour un défenseur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Transfermarket indique que Ganiou fait 1m91. Perso, je suis pas sûr qu’il dépasse le 1m80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Ça pose une réserve côté Amienois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 février 2023 Fini, victoire 4-2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 février 2023 Share Posté(e) le 4 février 2023 à l’instant, Adjo a dit : Fini, victoire 4-2? Yes. Adjo, CoeurO et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés