ethan Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Je suis persuadé que ça arrivera un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 il y a 55 minutes, ethan a dit : Après, Demont entraineur hein.. Au niveau QI football et lecture du jeu, il a toujours été dyslexique, alors bon.. Oui, c'est pas rassurant, ça doit pas être difficile de trouver plus compétent ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 il y a 34 minutes, ethan a dit : Je suis persuadé que ça arrivera un jour. Là tu me fais vraiment peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 août 2021 Share Posté(e) le 28 août 2021 Ce qui est bien, avec Démont, c'est qu'ils peuvent bosser autre chose que le foot : comment se défouler en se battant avec un équipier, comment "réparer" une porte à coups de poing, comment changer une ampoule à main nue (en se blessant, bien entendu), comment se faire un peu de fric en faisant de la pub pour des voitures (sans permis), ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 11 heures, RCL14920 a dit : Ce qui est bien, avec Démont, c'est qu'ils peuvent bosser autre chose que le foot : comment se défouler en se battant avec un équipier, comment "réparer" une porte à coups de poing, comment changer une ampoule à main nue (en se blessant, bien entendu), comment se faire un peu de fric en faisant de la pub pour des voitures (sans permis), ... Et surtout, comment changer de nom de famille, en passant de Demont à Démont parce que tu viens d'avoir une fille qui s'appelle Ange West'ier et ramolo62 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 il y a 29 minutes, coconuts a dit : Et surtout, comment changer de nom de famille, en passant de Demont à Démont parce que tu viens d'avoir une fille qui s'appelle Ange J'oubliais : ils peuvent, aussi, apprendre à danser la salsa. https://youtu.be/O6dvrtN3EUw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Un U17 me racontait qu'il se faisait traiter, entre autres mots doux, de fiotte et de fdp par Demont, il en a quitté le club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2021 Share Posté(e) le 29 août 2021 Je n'ai jamais compris pourquoi le club l'a embauché pour encadrer les jeunes. Déjà, comme joueur, c'était loin d'être une référence, entre autres question comportement, alors comme entraîneur, ça doit être tout en "finesse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Le match contre L'Entente SSG devrait être diffusé dans 30 minutes sur Fuchs Sports International. Le lien: https://fuchs-sports.com/n2-n3-foot-tv/3110 Modifié le 4 septembre 2021 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Titouan ça existe vraiment ce prénom ^^' No joke... Oui c'est pas marrant de se moquer. Toute mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Imagine, le 1er rencard : "Salut, je m'appelle Titouan, et toi?...oh..ben non..reviens!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Première minute de jeu et déjà presque une passe décisive de Kembo à l’équipe adverse. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Bon début de match de l'équipe. Qui conclu à 1 but de Musquet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Pereira passe en numéro 9 après la sortie sur blessure de Cisse. Lens semble n’avoir aucun attaquant sur le banc. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pereira passe en numéro 9 après la sortie sur blessure de Cisse. Lens semble n’avoir aucun attaquant sur le banc. Pourtant Lascary est un attaquant ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pereira passe en numéro 9 après la sortie sur blessure de Cisse. Lens semble n’avoir aucun attaquant sur le banc. Offensivement et même globalement, cette génération manque sacrément de talent individuel quand même. A part Hadj Moussa qui, tu sens qu’il a du ballon et vraiment un « talent » plus important mais très brut et Merlen avec son très bon jeu de passe, notamment les longs ballons, c’est quand même très moyen. Je suis d’ailleurs surpris que Varane soit arrivé en pro avant Merlen que je trouve bien plus intéressant. Même sur les peu de matchs la saison dernière, c’était Merlen le titulaire avec Enow, devant Varane. Modifié le 4 septembre 2021 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 1 rouge pour ESSG, ça devrait nous faciliter la tâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Offensivement et même globalement, cette génération manque sacrément de talent quand même. A part Hadj Moussa qui, tu sens qu’il a du ballon et vraiment un « talent plus » mais très brut et Merlen avec son très bon jeu de passe, notamment les longs ballons, c’est quand même très moyen. Je suis d’ailleurs surpris que Varane soit arrivé en pro avant Merlen que je trouve bien plus intéressant. Même sur les peu de matchs la saison dernière, c’était Merlen le titulaire avec Enow, devant Varane. Je suis d’accord. Le match d’aujourd’hui est de meilleur qualité mais les joueurs me font pas une grosse impression individuellement parlant. Hadj Moussa, sur les 3 matchs que j’ai pu voir, je suis pas impressionné, pour l’instant. Il semble avoir beaucoup de talent mais ça reste assez faible dans beaucoup de domaines.. physiquement, volume de jeu… Sene fait un bon match pour l’instant mais généralement là où il est difficulté, c’est quand il doit marquer un joueur rapide. Aujourd’hui, SSG propose rien du tout, offensivement. Varane et Merlen sont pas mauvais. J’aime bien la performance de Musquet, le piston gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Titouan ça existe vraiment ce prénom ^^' No joke... Oui c'est pas marrant de se moquer. Toute mes excuses. C'est un prénom breton, il y a un navigateur Titouan Lamazou qui est assez connu. Et c'est le prénom d'un petit cousin de mes enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord. Le match d’aujourd’hui est de meilleur qualité mais les joueurs me font pas une grosse impression individuellement parlant. Hadj Moussa, sur les 3 matchs que j’ai pu voir, je suis pas impressionné, pour l’instant. Il semble avoir beaucoup de talent mais ça reste assez faible dans beaucoup de domaines.. physiquement, volume de jeu… Sene fait un bon match pour l’instant mais généralement là où il est difficulté, c’est quand il doit marquer un joueur rapide. Aujourd’hui, SSG propose rien du tout, offensivement. Varane et Merlen sont pas mauvais. J’aime bien la performance de Musquet, le piston gauche. Je suis d’accord sur Hadj Moussa. On sent que c’est encore très brut, avec très peu d’effort. Mais le gamin a du ballon et c’est bien au dessus des autres techniquement. Tu sens que c’est le seul qui peut créer quelque chose. A l’image de sa superbe passe pour Pereira (qui dribble le gardien puis la met à côté ?) et sa passe D sur CF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 On a fait une belle entame de 2em période, puis maintenant on se laisse complètement prendre à leur jeu, à 10 contre 11 pourtant, c'est assez décevant, le 9 (W.Sea) de ESSG est très remuant il est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps mais je vois qu'on joue en 3412 comme les pros. C'est vraiment Pereira qui est passé en pointe après la blessure de Cissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je n'ai pas pu suivre la 1ère mi-temps mais je vois qu'on joue en 3412 comme les pros. C'est vraiment Pereira qui est passé en pointe après la blessure de Cissé ? Yes. Il n’y est pas inintéressant d’ailleurs, juste la finition, tu sens que c’est pas un attaquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 (modifié) Quel bordel... bizarre de ne pas avoir convoqué Petrisot qui avait fait bonne impression la semaine dernière, mais pour devenir les joueurs convoqués c'est un peu la loterie. Modifié le 4 septembre 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Difficile de jouer au foot sans attaquant(s), tout de même. Le 9 titulaire est catastrophique, et les deux joueurs qui sont attaquants, c’est un défenseur droit et un milieu. A mon avis, on devrait être un peu mieux avec le retour de Balde et la présence du petit Petrisot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés