tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Les critères du 6. C'est un joueur qui joue en Europe, entre 20 et 22 ans. Capitaine de sa sélection de jeune depuis un moment. Titulaire indiscutable dans son club. Apres oui ça peu être le capitaine des U21 de Suède et de la Croatie qui ont le même parcours. Sauf que celui à Chypre, il est libre, et les 2 autre sont évalué entre 4 et 5. A noter celui qui est dabs le viseur est très sollicité. Mon avis sur la question, c'est qu'effectivement Lens a peut-être l'objectif de faire un jeune avec gros potentiel mais quasiment sur qu'on recrutera un joueur plus expérimenté par la suite. Les dirigeants tous les ans, ils disent qu'on va pas changer les 3/4 de l'effectif mais on change 10 joueurs par an depuis 3 4 ans. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Mon avis sur la question, c'est qu'effectivement Lens a peut-être l'objectif de faire un jeune avec gros potentiel mais quasiment sur qu'on recrutera un joueur plus expérimenté par la suite. Les dirigeants tous les ans, ils disent qu'on va pas changer les 3/4 de l'effectif mais on change 10 joueurs par an depuis 3 4 ans. Clair l'an dernier après Vincensini ils disaient que l'on avait boucler le recrutement. Derrière arrive : Costa , Traoré, Diallo, Gradit, Moukandjo et Keita (j'en oublie peut-être 1 ^^') Citer
flame62 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Il y a 2 heures, Lmarco a dit : D'après un journaliste du Parisien "Le jeune gardien Maceo Sow (18 ans) qui avait été annoncé dans plusieurs clubs de L1 (PSG, Rennes, Brest, Lens...) et à l’étranger (Leipzig...) va finalement rester au ParisFC. Il a signé un contrat de stagiaire." J'avoue que je cherchais aussi l'astuce, étant donné que tu as posté ça dans les transferts lensois Citer
MattGrinin Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 32 minutes, Ruka-2 a dit : Clair l'an dernier après Vincensini ils disaient que l'on avait boucler le recrutement. Derrière arrive : Costa , Traoré, Diallo, Gradit, Moukandjo et Keita (j'en oublie peut-être 1 ^^') Pour faire ça ils auraient mieux fait de s'arrêter Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) il y a 7 minutes, MattGrinin a dit : Pour faire ça ils auraient mieux fait de s'arrêter Je dirais même qu'on a fait un mauvais mercato. Aucun joueur ne m'a réellement convaincu. Beaucoup de joueurs moyens qui n'ont rien prouvé et qui n'ont pas été constants. La bonne surprise : Michelin Gradit et Cahuzac ont été bon lorsqu'ils ont joué. Diallo, Robail, Sotoca plutôt moyens, pas mauvais mais réellement pas fantastiques non plus. Le reste, vaut mieux même pas en parler surtout ce deal Chouiar/Keita. Modifié le 10 juin 2020 par tibocm1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 https://maligue2.fr/2020/06/10/mercato-les-cas-mendy-sane-kitala-et-prevot-abordes-par-thomas-deniaud-sochaux/ Fin de la piste Mendy a Sochaux. Comme prévu ils sont complet à ce poste Citer
Nenad Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Je dirais même qu'on a fait un mauvais mercato. Aucun joueur ne m'a réellement convaincu. Beaucoup de joueurs moyens qui n'ont rien prouvé et qui n'ont pas été constants. La bonne surprise : Michelin Gradit et Cahuzac ont été bon lorsqu'ils ont joué. Diallo, Robail, Sotoca plutôt moyens, pas mauvais mais réellement pas fantastiques non plus. Le reste, vaut mieux même pas en parler surtout ce deal Chouiar/Keita. Il ne s'agit quand même pas d'un deal Chouiar/Keita. Alors, en attendant que les coulisses de ce dernier soit dévoilées dans le reportage de la fin juin, j'ai effectivement l'impression que la situation n'a, une nouvelle fois, pas été bien géré et je pense qu'on a laissé filer une nouvelle pépite pour des clopinettes... Mais en ce qui concerne Keita, c'était assez prometteur à Dijon, là Montanier le prend et ne l'utilise jamais, que dire ? Ça laisse croire qu'il y avait une entente somme toute particulière entre le coach et la cellule. Keita, Gradit, Moukandjo, même Traoré, ils sont tous arrivés à un moment mais pourquoi ? Citer
Juelz Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Pas de nom ce soir mdr Des détails pour qu' on le trouve aha Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 https://www.transfermarkt.com/azor-matusiwa/profil/spieler/315145 C'est lui Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Ça va être compliqué, très gros espoir et suivi par des plus gros clubs que Lens Citer
Juelz Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Il dit qu' on peut y croire, le joueur est intéressé par le club Citer
mArT Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Il met des tacles... En France j'ai peur des cartons LOL Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 A noter qu'il a le même agent que Karim Hafez ou Dimitri Cavaré Citer
Ruka-2 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 10 minutes, lensois34 a dit : Kouyaté ça a l'air mort. Source manu ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 Pour Azor MATUSIWA, je ne le connais absolument pas ... mais en tapant son nom dans Google on tombe vite sur quelques articles dont un qui dit que les Girondins le voulaient en avril et devinez qui avait l'info à l'époque ? ? Son agent est aussi celui de BELHANDA... ami de Lonjon ! Citer
Jeff Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 20 minutes, lensois34 a dit : Kouyaté ça a l'air mort. Ce serait dommage ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Il parait qu'on est sur Moussa Sylla, j'ai vu ça sur twitter. J'en parlais hier. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 Comme je le disais je n'avais jamais entendu ce nom. Pourquoi pas, il a des stats intéressantes en termes d'interception d'après ce que j'ai lu. Si on va en Euredivisie on peut aller chercher le meilleur buteur, Cyriel DESSERS qui a envie de découvrir un grand championnat ! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il parait qu'on est sur Moussa Sylla, j'ai vu ça sur twitter. J'en parlais hier. Jeune, très prometteur y'a 2 ans, gratuit ... je ne serais pas étonné ! Citer
Juelz Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Comme je le disais je n'avais jamais entendu ce nom. Pourquoi pas, il a des stats intéressantes en termes d'interception d'après ce que j'ai lu. Si on va en Euredivisie on peut aller chercher le meilleur buteur, Cyriel DESSERS qui a envie de découvrir un grand championnat ! Apparement au pays bas, on en parle comme un kanté orange ? Citer
Juelz Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Mdr il me tue la vdn, ils ont rien mais donne les bons points Citer
Fredo_PL Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 Je me fais un peu l'avocat du diable mais ... C'est forcément l'agent du joueur qui a balancé l'info à Lonjon. Pourquoi aujourd'hui ? Parce que c'est sur le point de se finaliser ? Non non non ... POUR FAIRE MONTER LES ENCHERES ! BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 il y a 1 minute, Juelz a dit : Mdr il me tue la vdn, ils ont rien mais donne les bons points ça doit pas être facile quand même. Je me demande comment un mec comme Manu Lonjon peut avoir plus d'infos que les journalistes qui suivent le club toute l'année. Y'a vraiment un problème. Citer
Messages recommandés