Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L entente boli kakuta, ca peut etre chose !

Le president d'amiens en gros il sait que kakuta va venir mais il veut gratter 500 1m de plus car c est son boulot ...

Posté(e)
à l’instant, Juelz a dit :

L entente boli kakuta, ca peut etre chose !

Le president d'amiens en gros il sait que kakuta va venir mais il veut gratter 500 1m de plus car c est son boulot ...

oui c'est tout à fait ça... et cette entente est très alléchante, tout comme avec Doucoure voir même avec Pereira Da Costa quand le petit apparaitra pour des bouts de match. Maintenant, reste à trouver LA connexion idéal à Gael en trouvant le 9 idoine...

Mais si Charles vient à jouer, où? car selon moi, il n'offre pas les garanties pour jouer latéral gauche pour l'instant et si on l'associe à Cheikh, il faut absolument jouer avec un pur 6 derrière ces deux là dans une sorte de losange au milieu...

Posté(e)
Le 12/05/2020 à 22:34, Nucky a dit :

On va se taper un Wesley Saïd ça va calmer tout le monde.

Hoarau ne veut pas tenter un dernier challenge ?

Si c'est le Wesley Saïd de Dijon je signe par contre si c'est son jumeau de Toulouse, moins. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, sheva77 a dit :

oui mais dans un 5 - 3 - 2... tu le mets où Charles?

Je ne pense pas qu on jouera dans ce systeme

Mais pour moi boli doit jouer en 8 côté gauche, casser des ligne, se projeter, perforer en eliminant plein axe etc..

Sur la meme ligne que doucoure donc avec un gillet/cahuzac plus jeune derriere eux

Posté(e)
il y a 4 minutes, Juelz a dit :

Je ne pense pas qu on jouera dans ce systeme

Mais pour moi boli doit jouer en 8 côté gauche, casser des ligne, se projeter, perforer en eliminant plein axe etc..

Sur la meme ligne que doucoure donc avec un gillet/cahuzac plus jeune derriere eux

là ça me va bien oui, pour faire un parallèle, il me fait penser un peu à un Didier Zokora à l'époque... capable en une accélération de percer une ligne

Posté(e)

Pour vous boli ne vous fait pas penser à un attaquant, moi il me rappelle loic Remy quand il est arrivé, capable de faire des chevauchée dans les défense adverse et dans un 352 il n'a pas sa place. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, sheva77 a dit :

moi pas du tout... pour moi c'est typiquement un milieu de terrain perforateur

Chevauchée et perforation c'est pas 2 mots pour dire la même chose ? 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Fredo_PL a dit :

En milieu je prends PRCIC... Je l'aime bcp.. 

il joue où désormais? car il est passé de grand espoir à déception non? une trajectoire à la Sertic vu de l'extérieur

Posté(e)

Il a signé à Strasbourg l'été dernier et a joué quatre matchs dû à une blessure au dos d'apres ce que j'ai lu. 

À Rennes il était très apprécié. 

D'ailleurs à Rennes y'a peut être moyen de piocher un milieu parce qu ils sont blindés avec Nzonzi et Camavinga, y'a Jonas Martin et Léa Siliki, Grenier aussi... Ils vont peut être recruter en vue de la champions ! 

Posté(e)

Jonas MARTIN sort d'une saison quasi blanche mais c'est un super joueur, il va jouer à Rennes je pense. Même si effectivement il ne part pas titulaire avec CAMAVINGA et NZONZI. 

Clément GRENIER le problème c'est qu'il doit palper pas mal, il est encore jeune, est ce qu'il voudra venir jouer le maintient à Lens ? 

Posté(e)

en quelques jours, on a évoqué de bien jolies pistes entre Tameze, Deminguet, Grenier, Martin ou Prcic mais aucun n'est véritablement un 6 pur et physique comme décrit souhaité par le racing

Posté(e)
il y a 13 minutes, sheva77 a dit :

en quelques jours, on a évoqué de bien jolies pistes entre Tameze, Deminguet, Grenier, Martin ou Prcic mais aucun n'est véritablement un 6 pur et physique comme décrit souhaité par le racing

C'est vrai.

NDORAM ?

Posté(e)

yep ! peut être ! mais j'avoue qu'hormis le connaitre de nom, je ne l'ai jamais vu joué... en même temps, pour cela il faudrait regarder un match de Metz et ça c'est compliqué... ?

Posté(e)

En fait y'a juste à attendre et arrêter de fantasmer dans le vent. Ce mercato sera le plus bizarre de tous les temps entre la période qu'il va couvrir, les championnats qui reprennent ou non, le virus, les droits TV en attente... 

On ne peut présumer de rien. Soyons simplement patients et commentons les transferts officiels, non? 

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

En fait y'a juste à attendre et arrêter de fantasmer dans le vent. Ce mercato sera le plus bizarre de tous les temps entre la période qu'il va couvrir, les championnats qui reprennent ou non, le virus, les droits TV en attente... 

On ne peut présumer de rien. Soyons simplement patients et commentons les transferts officiels, non? 

Tiens cadeau :14: (aucune idée de ce que vaut cette source) :