Jeff Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Cahuzac a eu 35 ans, il peut largement faire une ou deux saisons en Ligue 1, encore plus pour Leca (34 ans). Ils termineront leurs carrières à Bastia lorsque le club Corse sera en Ligue 2. Ils sont tous les deux sous contrat jusqu'en 2021, j'espère voir le club les prolonger d'une saison. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Ça va faire du bien de ne plus lire qu'on est à la lutte avec des clubs de L1 pour tel joueur et que ce sera difficile de l'attirer car le joueur en question ne souhaite pas évoluer en L2. Idem pour certains de nos joueurs qui n'auront pas besoin d'aller à Metz ou Dijon pour évoluer en L1. Pour la première fois depuis très longtemps, nous sommes sur un pied d'égalité avec la plupart des autres clubs. Et quand on connait le niveau d'attractivité du club... C'est vrai que là on va pouvoir rivaliser avec la moitié des clubs de L1, voir les 3/4. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Notre cellule de recrutement ça donne quoi? Il reste qui? Senac,Barul? Je sais qu'on a vu beaucoup de matchs en Belgique ou au Portugal mais à part ça? Il faut être capable de repérer les joueurs en Amérique du sud,Europe de l'est, Afrique ... Modifié le 1 mai 2020 par Se_Keita_59 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 https://www.lavoixdunord.fr/747368/article/2020-05-01/qui-sur-le-banc-le-rc-lens-va-recevoir-franck-haise-et-d-autres-candidats Ismael, Garde et peut-être Gourvenec en concurrence pour Haise ! Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Notre cellule de recrutement ça donne quoi? Il reste qui? Senac,Barul? Je sais qu'on a vu beaucoup de matchs en Belgique ou au Portugal mais à part ça? Il faut être capable de repérer les joueurs en Amérique du sud,Europe de l'est, Afrique ... On a plus de cellule de recrutement normalement. Barul, Senac ont fait parti du PSE. Le seul qui resterait c'est Stevanon et après on a externalisé notre supervision. Citer
RiDeR Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Garde et Ismael... Garde ca commence toujours bien et ca fini mal. Ismael viré à Wolfsburg, et second dans le championnat Autrichien. Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/747368/article/2020-05-01/qui-sur-le-banc-le-rc-lens-va-recevoir-franck-haise-et-d-autres-candidats Ismael, Garde et peut-être Gourvenec en concurrence pour Haise ! Ça me fait absolument pas rêver... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 1 minute, robiwan a dit : Ça me fait absolument pas rêver... On va pas avoir Mourinho... Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Garde et Ismael... Garde ca commence toujours bien et ca fini mal. Ismael viré à Wolfsburg, et second dans le championnat Autrichien. Entièrement d'accord, et même Gourvenec, ses 2 dernières expériences sont quand même pas terrible. Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : On va pas avoir Mourinho... Ai-je parlé de mourinho ? Quand bien même je n'en voudrais pas non plus. Citer
Juelz Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Garde et Ismael c est quand meme "sympa" sur le papier, a eux de presenter un bon projet lors de l entretien. Dans tous les cas je pense que Alou restera adjoint Citer
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Il y a 2 heures, madjeje a dit : Perso je pense que Leca et Cahu ne resteront pas, avec Bastia qui remonte en national je les vois finir leur carrière la-bas. Perso j'aimerais beaucoup Magnin de Clermont; Ntim de VA; Kouyaté de Troyes; Diarra du Mans, voilà pour les joueurs de L2 "accessible" Leca et Cahu vont rester une année encore. Et ils sont des piliers du vestiaire et de mecs d'expérience pour la L1, c'est ça qu'il faut. Arrêtez de vouloir additionner des talents et vouloir changer toute l’équipe. Ce n'est pas avec 11 Chouiar que nous serions monté. C'est un groupe qu'il faut former, vous n'avez pas compris ça avec toutes ces années en L2 ?! Le Board va faire une belle équipe, avec de la stabilité. J'ai méga confiance. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 4 minutes, robiwan a dit : Ai-je parlé de mourinho ? Quand bien même je n'en voudrais pas non plus. http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-europa-valerien-ismael-fait-des-miracles-a-linz-12-03-2020-8278431.php Le mec fait des miracles là bas ^^ Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Ismaël, ça me tenterait bien, il est jeune donc il a une vision moderne du foot. Le Parisien avait fait un article sur lui il y a 2 mois http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-europa-valerien-ismael-fait-des-miracles-a-linz-12-03-2020-8278431.php On a eu la même idée lol Modifié le 1 mai 2020 par DamieN62 Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) Même si haise ne m'a pas convaincu sur les 2 malheureux matchs je préférerais le garder, au moins il connaît les joueurs et la maison. Alors certes, ce n'est pas lui qui va attirer des "noms" mais franchement je préfère essayer ça plutôt que les éternelles equarisseurs de clubs de ligue 1 et toujours les même noms qui changent de clubs comme de chemise. Modifié le 1 mai 2020 par robiwan Citer
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Ca parle déjà de remplacer Haise, le mec on lui laisse pas sa chance... . Par contre la rumeur Ismaël, je dis oui à 1000% si il faut changer. Il fait des supers résultats en Autriche (championnat et en coupe d'europe). Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ismaël, ça me tenterait bien, il est jeune donc il a une vision moderne du foot. Le Parisien avait fait un article sur lui il y a 2 mois http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-europa-valerien-ismael-fait-des-miracles-a-linz-12-03-2020-8278431.php On a eu la même idée lol Yep ^-^ Ismael semble impressionné à l'étranger Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : http://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-europa-valerien-ismael-fait-des-miracles-a-linz-12-03-2020-8278431.php Le mec fait des miracles là bas ^^ Quelle est le vrai niveau du championnat Autrichien honnêtement ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 il y a 1 minute, robiwan a dit : Quelle est le vrai niveau du championnat Autrichien honnêtement ? C'est pas la question du niveau du championnat qui est important mais de savoir si l'entraîneur peut emmener son groupe à se surpasser, quels sont ses idées etc ? Julien Stephan était en n2 avant de prendre la tête du stade Rennais avant de se lancer en l1. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Ismaël 1er de son groupe en Europa League devant le PSV et le Sporting Lisbonne c'est pas rien. Et aussi 1er en Autriche devant Salzbourg Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : C'est pas la question du niveau du championnat qui est important mais de savoir si l'entraîneur peut emmener son groupe à se surpasser, quels sont ses idées etc ? Julien Stephan était en n2 avant de prendre la tête du stade Rennais avant de se lancer en l1. Pour moi le niveau du championnat, c'est important sinon on prends le premier entraîneur qui fait une épopée en coupe de france à se compte là. À mon sens le gros point négatif c'est qu'il ne connaît pas la ligue 1. Modifié le 1 mai 2020 par robiwan Citer
DamieN62 Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 Ouais, pour le coup ce qu'il a accompli en EL est plus important que les résultats locaux qui sont de toute façon très bons aussi puisqu'ils ont battu Salzburg. Si on lui donne les mêmes libertés qu'en Autriche, ça peut être intéressant. Concernant Rémi Garde, je vois qu'il y a des rumeurs concernant un retour à Lyon donc je suppose que Lens ne serait qu'une piste secondaire. Citer
Chtieric Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 (modifié) il y a 18 minutes, robiwan a dit : Quelle est le vrai niveau du championnat Autrichien honnêtement ? Club qui est monté en 2017 seulement . Et regarde les résultats des clubs Fr en coupe d’Europe cette année (hors QSG). Modifié le 1 mai 2020 par Chtieric Citer
Messages recommandés