Tagota Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Je viens de mater le débat sur Fr 2... Putain, mais ce Xavier Bertrand je ne peux plus le supporter, faut l'abattre au plus vite. Il a TOUT faux ! Epargnez-nous ses mots et sa tête. Il est zéro ce type, une buse au charisme d'huître. Le pire c'est qu'il se permet d'être arrogant, mais faut qu'il ouvre les yeux, il ne représente rien ce gars-là, il est pas crédible. D'ailleurs, c'est quoi ces idées ?? Quelqu'un connaît une seule chose de marquant qu'il aurait fait dans son action politique ? Ou même tout simplement une idée phare qui le caractérise ? Rien, que dalle, les rares trucs qu'il ressort il les a piquées à son maître (ex : "Non à la Turquie car géographiquement elle n'est pas en Europe", ouais bravo !). Dire que ce mec a réussi à se hisser à la tête du premier parti de France... Dire qu'il a des ambitions présidentielles... Si on a ça comme président un jour, je fais comme Noah, j'me casse ^^ J'ai vu juste le dernier 1/4 d'heure :lol2: Chabot qui n'arrêtait pas de dire "je ne pense pas que cette émission ait donné aux gens envie d'aller voter" :lol: Citer
Tagota Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour la première fois depuis mes 18 ans, je pense sincèrement que je n'irai pas voter... Ou alors, ce sera un vote blanc. Y'a pourtant la magnifique liste antisioniste de Dieudonné :mellow: Citer
Thomas Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Y'a pourtant la magnifique liste antisioniste de Dieudonné :mellow: Même message que le précédent ;) Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Elle en a pensé quoi de la couv' de Charlie Hebdo? Et toi, t'en as pensé quoi ? Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 5 juin 2009 Posté(e) le 5 juin 2009 Si on peut appeler ça débat, j'ai renoncé à dix dernières minutes tellement c'était une cacophonie sans nom. Tout le monde parle en même temps, on ne comprend rien, pitoyable image donnée de la politique française... Je suis incapable d'en citer plus de 2 mns de contenu constructif. Sinon ouais, Bertrand sacrément culotté et arrogant, franchement surréaliste cette émission. J'ai trouvé ça absolument insupportable, pas pu regarder jusqu'au bout. Xavier Bertrand, je l'ai connu alors qu'il était juste secrétaire de la section RPR à Saint-Quentin, quand j'ai commencé le métier. Assureur, au départ. Les dents qui rayaient le parquet. Il est monté à la vitesse grand V... Pas son pareil pour essayer d'embobiner son interlocuteur. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Et toi, t'en as pensé quoi ? Ça sera marrant dans 15 jours? ^_^ Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Ça sera marrant dans 15 jours? ^_^ J'ai trouvé ça plutôt soft ... il y avait la possibilité d'être bien plus grinçant je pense. Je n'ai pas vu la couv' de Siné Hebdo par contre (c'est un peu à celui qui fera la meilleure accroche chaque semaine). Citer
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est quoi ce foutoire européen ? Ya 50 000 listes, ils disent tous pareil. Je fais quoi moi ? :lol: Sérieusement, c'est un casse-tête cette élection et ça me saoule déjà d'aller voter demain. Citer
jerem971 Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est quoi ce foutoire européen ? Ya 50 000 listes, ils disent tous pareil. Je fais quoi moi ? :lol: Sérieusement, c'est un casse-tête cette élection et ça me saoule déjà d'aller voter demain. vote blanc ;) Citer
Morgan Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 vote blanc ;) Jsais pas. J'ai peut-être envie de voter pour les Verts mais sans plus. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 J'ai trouvé ça plutôt soft ... il y avait la possibilité d'être bien plus grinçant je pense. Je n'ai pas vu la couv' de Siné Hebdo par contre (c'est un peu à celui qui fera la meilleure accroche chaque semaine). Ouai, moi je sais que j'ai trouvé ça osé de faire ça le lendemain. Mais c'était pas affreux, et pas offensant pour les familles des victimes j'ai trouvé, c'était juste pour ridiculiser les autres journaux par rapport aux européennes! (autrement plus ridicules d'ailleurs!) Citer
Tagota Posté(e) le 6 juin 2009 Posté(e) le 6 juin 2009 Jsais pas. J'ai peut-être envie de voter pour les Verts mais sans plus. Ils ont l'avantage d'avoir monté une vraie liste européenne de tous les grands partis écolos. Je suis pas toujours très fan des Verts mais pour le coup, je trouve l'initiative à la dimension de l'enjeu. Citer
Lmarco Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 Abstention record aux européennes en France (estimation à 60% pour le moment) Citer
GoldDevil Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 En même temps, à quoi bon aller voter ? Nos élites auto-reproduites savent mieux que le peuple ce qui est bon pour nous. La seule fois où on a clairement exprimé notre avis (referendum de 2005), l'UE a passé outre. Citer
GoldDevil Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Abstention record aux européennes en France (estimation à 60% pour le moment) Et c'est encore pire ailleurs j'ai l'impression :lol: Citer
Voban Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Ils ont l'avantage d'avoir monté une vraie liste européenne de tous les grands partis écolos. Je suis pas toujours très fan des Verts mais pour le coup, je trouve l'initiative à la dimension de l'enjeu. Le problème des verts ca reste leur idéologie limite extrème gauche. Ca limite sacrément leur électorat. En tout cas pour moi Kon benit et Mamère c'est niet. Citer
kikov Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai voté (par procuration) et je suis content de le faire, au moins, si je veux me plaindre après, je serais légitime ^_^ Puis bon, on avait quand même un choix large sur ces européennes, y avait même des listes qui sortaient des partis politiques "ordinaires". Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai voté, sans aucune conviction. De toute façon j'en suis à un point où je méprise les politiciens... Citer
Voban Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai pas réussi à me décider alors j'y suis pas allé. Ca résoud le problème. J'espère que ceux qui se seront déplacés auront plus de lucidité que moi pour faire leur choix. Je m'en remet à eux. :mellow: Citer
Voban Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 J'ai voté, sans aucune conviction. De toute façon j'en suis à un point où je méprise les politiciens... elle est loin l'époque où tu t'enflammais... ^_^ Citer
Invité Denis974 Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 (modifié) elle est loin l'époque où tu t'enflammais... ^_^ Ah ça... à force de côtoyer les élus locaux, j'en suis revenu. J'ai failli pas y aller cet après-midi... je l'ai fait parce que les européennes, en 84, ont été mon premier scrutin en tant qu'électeur. Et en 2009, c'est bien parti pour être le dernier... Modifié le 7 juin 2009 par Denis974 Citer
Thomas Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour la première fois de ma vie citoyenne, je n'ai pas voté. Vu la passion et la qualité de nos hommes politiques, je n'avais aucune envie de cautionner leur action, quelle qu'elle soit. Et, vu les 3 minutes de "débat" que je viens de voir sur France2, je me dis que j'ai bien fait. Une chose qui me sidère : les 60% d'abstentionnisme n'alarment pas énormément nos chers élus (en même temps, ils s'en tamponnent vu qu'ils sont élus et continueront à toucher la timbale et le jackpot pendant leur mandat) sur le fait que les gens en ont marre de cette bande de gamins pourris gâtés dont le seul objectif est uniquement d'accéder au pouvoir, non forcément par compétence ou envie mais surtout parce que cela leur permet de gagner le jackpot pendant ce temps-là... <_> Citer
Lmarco Posté(e) le 7 juin 2009 Auteur Posté(e) le 7 juin 2009 La liste de Cohn-Bendit met une de ces branlées au PS en Ile-de-France... "RIP" le PS, comme dirait qq. Citer
Voban Posté(e) le 7 juin 2009 Posté(e) le 7 juin 2009 La liste de Cohn-Bendit met une de ces branlées au PS en Ile-de-France... "RIP" le PS, comme dirait qq. C'est bien tout le problème.... avec un peu plus de neutralité politique et avec une meilleure représentation que les gros c*** qui la dirige, cette liste devrait aussi taper chez les électeurs de l'UMP et pas seulement chez les bobos. Dommage. Citer
Messages recommandés