Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Idem j'ai toujours pensé à de l'intimidation des deux cotés et pas mal de provocation de la Corée du Nord.

Mais désormais on a Trump qui s'amuse aussi à voir qui peut pisser le plus loin et maintenant j'ai l'impression qu'on entend beaucoup plus souvent ce genre d'histoires (mais c'est peut être dû à plus de médiatisation).

Modifié par BarcaFan
Posté(e)

Il n'y aura rien entre la CdN et les USA,c'est de l'intimidation pure et simple.

Le cinglé de Kim sait quelles sont les limites à ne pas franchir, il continue tranquillement son ptit programme nucléaire.

Et l'autre fou de Trump s'excite pour rien, il sort les muscles en mode "j'suis prêt à balancer une bombe sur la gueule à Kim pour défendre ma populasse"

Ceux qui attendent la WW3 vont être déçus (ou alors ça ne viendra pas de ce "conflit")

• 5 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)

La semaine dernière c'était l'esclavagisme en Libye, maintenant c'est LoveArmyForRohingya.

A votre avis, quel sera le TT Twitter (sujet tendance) que la loupe médiatique nous demandera de suivre la semaine prochaine ?

PS : je précise que je ne met évidemment pas en doute ces causes. Mais j'ai l'impression qu'en 2017 on atteint vraiment l'apogée de la culture de l'instant via les réseaux sociaux et le journalisme d'aujourd'hui.

Posté(e)

Je sais pas par chez vous mais sur Calais, c'est un beau merdier avec la neige. C'est incroyable, des jours qu'on sait que ça va arriver mais on arrive à être dépassé par 4-5 centimètres de neige...

Je suis bien content d'avoir bossé ce matin, au tunnel c'était un beau foutoir aussi, avec le ferry ensablé, on a récupéré énormément de clients d'un coup et on était pas prêt à ça :12:

Posté(e)

Je sais pas par chez vous mais sur Calais, c'est un beau merdier avec la neige. C'est incroyable, des jours qu'on sait que ça va arriver mais on arrive à être dépassé par 4-5 centimètres de neige...

Je suis bien content d'avoir bossé ce matin, au tunnel c'était un beau foutoir aussi, avec le ferry ensablé, on a récupéré énormément de clients d'un coup et on était pas prêt à ça :12:

Nous ça va, il y a quand même pas mal de pluie et un peu de vent mais avec 12 à 13 degrés, c'est supportable ....lol

Posté(e)

Une nouvelle qui a du faire pleurer notre Jack national.

C'est clair, un mec qui fout son fric en Suisse, qui vit aux States et qui se fait inhumer à St Barth.

J'ai effectivement pleuré à chaudes larmes lors de l'hommage national

• 1 month later...
Posté(e)

Notre-Dame-Des-Landes ne se fera pas. Abandon d'un projet surement inutile aujourd'hui, mais voté démocratiquement, afin de ne pas risquer l'affrontement avec des anarchistes hors la loi.

Ça laisse un gout amer.

A voir qui paiera la facture à Vinci.

Posté(e)

Notre-Dame-Des-Landes ne se fera pas. Abandon d'un projet surement inutile aujourd'hui, mais voté démocratiquement, afin de ne pas risquer l'affrontement avec des anarchistes hors la loi.

Ça laisse un gout amer.

A voir qui paiera la facture à Vinci.

Plus tu casses, plus tu gueules, plus on t'écoute en France...

• 1 year later...
Posté(e)

Pas spécialement branché politique mais si il y a bien un personnage de la vie politique française que je ne peux plus encadrer, c'est Mélenchon. Je ne sais pas jusqu'où ira sa connerie à propos du Venezuela mais ses propos sont indignes pour une personne qui soi-disant défends les travailleurs, les droits humains vitaux et tout son discours à rallonge. 

Je vis depuis quasiment 1 an en Amérique centrale, ce que vivent les Vénézuéliens sous le régime Maduro est un véritable cauchemar. Depuis plusieurs années le pays est englué dans une crise (en partie due au fluctuation du prix du pétrole mais pas que). Résultat est que les gens n'ont pas de quoi manger depuis des mois, pas d'électricité, les entreprises partent à tour de rôle, une violence inouïe. Maduro et son régime qui ont rendu ineligible le candidat concurrent à Maduro pour 15 ans juste avant les élections. 

Des millions de personnes dans les rues au Venezuela pour le chasser, soutenir Guiado (president par interim), des millions de personnes qui ont quitté le pays à cause de lui au fil des années (pour les états Unis, le Mexique, l'Argentine). 

Des milices cubaines et boliviennes qui aident Maduro a tirer sur les civiles et à contrôler le pays. Enfin, tout ça pour dire que le Mélenchon à l'air d'avoir complètement perdu la tête surtout si son argument principal c'est de dire que les États Unis veulent la tête de Maduro pour du pétrole, sachant que les États Unis ont une réserve de pétrole dans leur propre pays..

Aujourd'hui, lors d'une journée de manifestation, les militaires pro Maduro ont à l'aide d'un tank foncé sur la foule blessant plusieurs personnes. Les images sont impressionnantes. 

• 1 year later...
Posté(e)
il y a 12 minutes, dede62137 a dit :

C'est assez fou ce qu'il se passe aux états unis là 

Voila ce qui arrive avec les extrêmes! 
a bon entendeur ?

Posté(e)

Mine de rien, hier c'était le moment de reprendre la Louisiane discrètement ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Mine de rien, hier c'était le moment de reprendre la Louisiane discrètement ! 

Liberté pour nos frères acadiens opprimés :145:

• 5 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 years later...
Posté(e)
Il y a 2 heures, CoeurO a dit :

J'ai croisé son fils une fois ou deux au boulot. Pauvre gars. Personne ne mérite un tel sort. 

• 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Spitfire MK4,il avait un  problème il prenait facilement feu, face au Messerschmitt BF109E il aura été un élément dissuasif lors de la bataille d'Angleterre, le Spitfire se régalait quand il avait des Focke Wulf FW ou des Stuka qui eux était beaucoup trop lent, j'ai fais les plages de débarquement en 1978 de la pointe du HOC au musée d'Arromanches ,Colleville sur mer et un passioné de la 2ème guerre mondiale.

Il faut rendre hommage aussi aux SAS Français qui ont été parachutés avant le débarquement et qui devait faire du sabotage de toute sorte pour que la Wermacht ne vienne en renfort en Normandie, les Allemands avaient ordre  de les fusillés sur place car considérés de très dangereux par Hitler.

Modifié par LeTarnais