jerem971 Posté(e) le 3 mars 2014 Posté(e) le 3 mars 2014 Hâte de voir comment Barack et tous les autres vont se chier dessus pour une histoire de pétrole. de gaz :aloy: Citer
Voban Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 (modifié) S'il y a réellement agression de l'Ukraine par la Russie, ça risque d'avoir des conséquences en dehors des frontières ukrainiennes, vu la vigueur des propos de la communauté internationale. L'avantage c'est que la Russie semble très insolée pour le coup, même l'homme le plus riche d'Ukraine, principal soutien de Ianoukovitch donc plutôt pro-russe, appel à faire baisser la tension. Ce ne sera pas la première fois... pshiiiiit. Une goutte d'eau dans le désert... Corruption, intérêts personnels sous couvert d’un pseudo patriotisme = compassion bobo catho, que dalle, et déni. Rangeons nos couilles, elles ne vont pas encore servir cette fois ci. Je pense quelles seraient d’ailleurs plus utiles ratatinées sous forme de crêpes et perforées aux tessons de bouteilles. Bon ça n'engage que moi hein mais c’est presque sûr quand même que ça pourrait avoir meilleur goût. Il est où le parti extremiste, nihiliste, non corporatiste, incorruptible et pas démago? Ha merde n'existe pas... la vie est un eterenel recommencement parait, bon ben je retourne faire ma crise d'ado. Modifié le 12 mars 2014 par Voban Citer
Voban Posté(e) le 12 mars 2014 Posté(e) le 12 mars 2014 Je sais bien que nous en tant que français on est un peu loin de tout ça, mais j'ai vu que les ambassadeurs de l'ONU envoyés sur place ont vite fait un parallèle avec la situation en 1939... Des eunuques... Attention hein j'ai rien contre ceux là, je voudrais pas reveiller une vieille frange d'intellectuels crétins pas finis qui croient sincerement à la crédibilité des "valeurs" de l'ONU mais bon... quitte a comparer Poutine à Hitler, autant aller au bout des choses : Cameron = Curchill? Obama = Roosevelt? Et le meilleur pour la fin : Hollande = Lebrun? :129: Oulala ça pue tout ça ! Avec l'accroissement de la population et si la Chine s'en mêle ça donne au moins : 80 millions de morts et 4 génocides.... Pauvres japonnais. Citer
Tagota Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Une bonne guerre relancerait l'emploi ! Citer
Invité Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Ouais ça pourrait libérer beaucoup de poste surtout ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 13 mars 2014 Posté(e) le 13 mars 2014 Ou régler le problème des retraites si on lance une guerre de vieux. ;) Citer
Invité Posté(e) le 22 mars 2014 Posté(e) le 22 mars 2014 zavez vu ? David et cathy guetta ont divorcé... ils pourront pas fêter leurs noces de platine... :14: :14: :112: Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Le fn en tete dans les poumons économiques de la France que sont Henin baumon et Forbach... LOL Citer
Tagota Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Le fn en tete dans les poumons économiques de la France que sont Henin baumon et Forbach... LOL Flippant les score du FN partout en France :wacko: J'attendant de voir si l'ouest résiste à la pression d'extrême droite. :help2: Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Le fn en tete dans les poumons économiques de la France que sont Henin baumon et Forbach... LOL Si tu ajoutes Avignon, Fréjus, Perpignan, Béziers, des candidats FN qui frôlent l'élection dès le premier tour, et un nombre incalculable de triangulaires dont Nîmes ou Saint-Etienne, pas anodin tout de même... Modifié le 23 mars 2014 par Lmarco Citer
Tagota Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Le FN fait 6% à Laval. On a une équipe de foot à chier mais on peut encore se regarder dans la glace sans avoir honte. Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 Le FN fait 6% à Laval. On a une équipe de foot à chier mais on peut encore se regarder dans la glace sans avoir honte. 16% annoncés à Lille (score historique), plus de 21% à Boulogne, 28% à Montigny et en tête, plus de 25% à Outreau, 20% à Maubeuge, 17% à Tourcoing, 15% à Saint-Omer, 14% à Villeneuve-d'Ascq, 12% à Calais, ne parlons pas d'Hénin... La région réussit l'exploit de passer au fil des années de bastion historique de la gauche à terreau de l'extrême-droite. Citer
Tagota Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 16% annoncés à Lille (score historique), plus de 21% à Boulogne, 28% à Montigny et en tête, plus de 25% à Outreau, 20% à Maubeuge, 17% à Tourcoing, 15% à Saint-Omer, 14% à Villeneuve-d'Ascq, 12% à Calais, ne parlons pas d'Hénin... La région réussit l'exploit de passer au fil des années de bastion historique de la gauche à terreau de l'extrême-droite. sinistre statistique Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 En tête à Hénin-Beaumont, le Front National est en position de se maintenir dans une large part de 56 communes de la région où il présentait des listes :122: Jacques Mellick en tête à Béthune alors qu'on peut difficilement traîner plus d'affaires et de dénonciations de la cour des Comptes, ça résume la région aussi. Citer
kikov Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 16% annoncés à Lille (score historique), plus de 21% à Boulogne, 28% à Montigny et en tête, plus de 25% à Outreau, 20% à Maubeuge, 17% à Tourcoing, 15% à Saint-Omer, 14% à Villeneuve-d'Ascq, 12% à Calais, ne parlons pas d'Hénin... La région réussit l'exploit de passer au fil des années de bastion historique de la gauche à terreau de l'extrême-droite. Putain la honte, les gens ont rien dans la tête. Sérieusement il faut arriver bien bas pour penser que le futur c'est le repli sur soi et la haine de l'autre. Ou pour gober que ce parti a changé. Citer
Napalm Death Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Autant pour Hénin je peux comprendre l'envie d'envoyer aux orties la mafia PS qui a piqué dans la caisse pendant des années, mais à Montigny je comprends pas... Citer
Morgan Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 :122: Jacques Mellick en tête à Béthune alors qu'on peut difficilement traîner plus d'affaires et de dénonciations de la cour des Comptes, ça résume la région aussi. Oué ça c'est hallucinant quand même. Les électeurs sont formidables ^^ Citer
jerem971 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) genre ca vous surprend les scores du FN... ca fait un moment que ca nous pend au nez avec des politicards sortis tout droit du cirque Zavata. Vote sanction il fallait s'en douter. On a eu du Sarko car les gens ont crus que c'était le sauveur. Il s'est merdé, les gens ont testé la gauche. La gauche s'est chié dessus... les gens tentent la 3e force. Modifié le 23 mars 2014 par jerem971 Citer
Lmarco Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Posté(e) le 23 mars 2014 C'est quand même bien plus idiot au niveau local, où beaucoup de municipalités n'ont pas une gestion si catastrophique et si certaines souffrent de la crise ou de la suppression de la taxe professionnelle, toutes n'ont pas connu des gestions aussi chaotiques et désastreuses qu'Hénin ou Béthune... Là c'est pas juste jouer les rebelles mais offrir des sièges au conseil municipal voire des municipalités, si les gens pensent qu'ils auront une vie locale meilleure avec le FN.. Citer
Invité Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Surtout que le fn a prouvé a de nombreuses reprises qu'ils sont incapables de gerer une ville de maniere correcte Citer
jerem971 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 Bah tu vois moi je trouve que c'est bien. Ca fait 30 ans que le FN ne fait que critiquer... C'est la merde à tous les coins de rues, le pays va mal etc etC. Parait que les frontistes ont la solution... prenez le pouvoir montrez nous qu'on se marre Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 23 mars 2014 Posté(e) le 23 mars 2014 C'est quand même bien plus idiot au niveau local, où beaucoup de municipalités n'ont pas une gestion si catastrophique et si certaines souffrent de la crise ou de la suppression de la taxe professionnelle, toutes n'ont pas connu des gestions aussi chaotiques et désastreuses qu'Hénin ou Béthune... Là c'est pas juste jouer les rebelles mais offrir des sièges au conseil municipal voire des municipalités, si les gens pensent qu'ils auront une vie locale meilleure avec le FN.. elles ne souffrent pas trop de la suppression de la taxe professionnelle, elle à était remplacé par la CFE (cotisation foncière des entreprises) et c'est pire. Citer
Juelz Posté(e) le 24 mars 2014 Posté(e) le 24 mars 2014 Bah tu vois moi je trouve que c'est bien. Ca fait 30 ans que le FN ne fait que critiquer... C'est la merde à tous les coins de rues, le pays va mal etc etC. Parait que les frontistes ont la solution... prenez le pouvoir montrez nous qu'on se marre J'ai eu un temps ce discours, la démonstration dans l'exection, mais généralement, les candidats fn sont trés peu sérieux. A douai (19%), le programme est de nommé un expert sorti d'hec paris pour chaque probleme de la ville :ptdr: Citer
Messages recommandés