Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et Thomas fabius qui paie un appartement 7 millions d'euros avec un emprunt sans payer d'impot.

Faut me dire comment il arrive a avoir un emprunt sans payer d'impot lui...

et puis non mais franchement encore une sacrée affaire ça. 7 millions d'euros l'appart, tss, ah il est beau le solidarisme de gauche...

Ta Francitude te perdras...

Posté(e) (modifié)

On aura vraiment tout vue et niveau connerie pour le coup ils font fort ces abrutis. Info RTL.

Le Trésor public a adressé un courrier à un contribuable mort, au cimetière d’Autheuil (Orne). Le numéro de la tombe était même précisé sur l'enveloppe.

Un contribuable, décédé depuis quelques mois, a reçu un courrier provenant duTrésor Public. Désireuse d'entrer en contact avec le défunt, l'administration fiscale a été jusqu'à envoyer la lettre directement au cimetière d'Autheuil, dans l'Orne, rapporte le quotidien régional Ouest France.

Le numéro de la tombe figure sur l'enveloppe

Un premier courrier avait été envoyé au domicile de l'homme sans obtenir de réponse. Et pour cause : le destinataire avait rendu l'âme quelques mois auparavant. Le Fisc a alors décidé d'envoyer une nouvelle lettre, au cimetière d'Autheuil cette fois, où repose le contribuable décédé.

Sur l'enveloppe, l'ancienne adresse du défunt a même été barrée et remplacée par la mention "cimetière d’Autheuil - tombe 19 - 61190 Autheuil".

Surpris par cette méthode, le facteur a préféré rediriger le pli vers Béatrice Devedjian, maire de la commune.

La municipalité cherche aujourd'hui à rencontrer les descendants du défunt pour leur remettre le courrier. En attendant, il n'a pas encore été décacheté.

Modifié par Doms
Posté(e)

J'ai bien la Caisse d'Epargne qui, encore cette année, à envoyer un courrier à ma mère pour ses voeux et lui proposant des placements, alors qu'elle est décédée depuis février 2010 et que ses comptes sont clôturés depuis ce moment-là... :(

• 2 weeks later...
Posté(e)

Le pen qui défend les ultras de Paris et qui dit que les responsables sont les délinquants d'origine immigrées... ah...

Posté(e)

Le pen qui défend les ultras de Paris et qui dit que les responsables sont les délinquants d'origine immigrées... ah...

Tu vois, je suis pourtant souvent le premier à les défendre.

Mais y a un moment faut arrêter. Bien sur que c'est vrai. Des fois faut juste ouvrir ses yeux.

J'ai l'impression que dans ce pays tout le monde à peur de dire la vérité car dès que tu dis quelque chose de ce genre ça y est tu es considéré comme un raciste et un extrémiste.

Donc tu es obligé de faire comme si tout cela était faux, et on est même à rechercher le moindre blanc sur chaque photo pour dire "Regarde ! Tu vois bien qu'il y a des blancs aussi."

Posté(e)

Mais y a un moment faut arrêter. Bien sur que c'est vrai. Des fois faut juste ouvrir ses yeux.

J'ai l'impression que dans ce pays tout le monde à peur de dire la vérité car dès que tu dis quelque chose de ce genre ça y est tu es considéré comme un raciste et un extrémiste.

Donc tu es obligé de faire comme si tout cela était faux, et on est même à rechercher le moindre blanc sur chaque photo pour dire "Regarde ! Tu vois bien qu'il y a des blancs aussi."

Je suis pas raciste loin de là , d'ailleurs ma soeur et marié avec un arabe et j'adore mon beau frère, mes neveux et ma nièce mais là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi .

Depuis Lundi on voit beaucoup beaucoup d'images et sincèrement je me suis fait la même réflexion.

Bien sur ce n'est pas pour autant que je voterais pour le FN qui me donne envie de gerbé , mais il est vrai que les images te donne entièrement raison.

Posté(e)

Je dis pas le contraire mais la stigmatisation qui est faite absolument partout et sur chaque évènement, pas seulement là, c'est plus ça qui est dérangeant

Posté(e)

Je suis pas raciste loin de là , d'ailleurs ma soeur et marié avec un arabe et j'adore mon beau frère, mes neveux et ma nièce mais là pour le coup je suis entièrement d'accord avec toi .

Depuis Lundi on voit beaucoup beaucoup d'images et sincèrement je me suis fait la même réflexion.

Bien sur ce n'est pas pour autant que je voterais pour le FN qui me donne envie de gerbé , mais il est vrai que les images te donne entièrement raison.

Mais ce qui est malheureux c'est que rien que pour dire ce que tout le monde peut voir, on est presque obligé de se justifier.

Moi non plus je n'ai jamais voté FN(en même temps j'ai pas encore voté 50 fois vu mon âge) et je ne voterais jamais pour ce parti qui me dégoute pas mal, mais arrêtons de se voiler la face juste pour qu'on ne nous accuse pas de raciste quand même.

Posté(e)

Teri Moïse se serait suicidée

Les ados de la génération 90 s'en souviennent tous grâce à ses «Poèmes de Michelle», passant en boucle sur les bons FM de l'époque. La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Sa maison de disques EMI ne l'a en revanche annoncé que ce jeudi, sans donner la raison de sa mort.

Selon nos informations, l'auteure-compositrice se serait suicidée.

La Sacem, dont elle était membre, a rendu hommage à «cette femme du monde au répertoire poétique dont les plus belles oeuvres, telles que "Je serai là" et "Fais Semblant" marquent les mémoires».

Française d'adoption après une naissance à Los Angeles, elle avait remporté une Victoire de la Musique en 1997 en tant qu'interprète francophone de l'année. Soul et pop à la fois, son premier album du nom de son titre phare avait connu un vif succès commercial et l'avait amenée à se produire sur la scène de l'Olympia. Un deuxième album était sorti en 1998.

Posté(e)

Pour les casseurs du PSG, l'amalgame origine ethnique et délinquance est un raccourci asse simpliste. C'est plutôt un problème de gestion de social de la répartition des habitants. il y a surement plus de problèmes sociaux dans le 9-3 qu'à Neuilly mais je ne vois en rien l'effet de quelconque chromosomes ou de culutre éthnique la dedans...

Le FN, et son idéologie pousse sur des relents de haine et de mise en opposition des personnes entre elles (le profiteur étant toujours l'autre) mais en terme de solution réelle, il n'y a rien.

Tous ces casseurs ont surement une jolie carte ID française.

Les blousons noirs ont existé avant les HLM

Posté(e)

Et surtout que dans ce genre d'incident, les premiers à vouloir récupérer et se servir de tout ça c'est toujours le FN

moi c'est ça qui me gêne

Posté(e)

Décès d'un des chanteurs des Daft Punk

Mauvaise nouvelle pour les Daft Punk. Le groupe français vient d'apprendre le décès de Romanthony, le chanteur de leur tube "One More Time".

Selon les médias américains, Anthony Wayne Moore a été retrouvé mort à son domicile d'Austin au Texas, le 7 mai dernier. On ignore encore les circonstances du décès du chanteur de 45 ans.

Anthony Wayne Moore alias Romanthony avait collaboré avec le groupe français Daft Punk pour l'album Discovery sorti en 2000. C'est lui qui interprétait notamment les tubes "One More Time" ou encore "Too Long".

"Une très grosse pensée pour Mr Romanthony et ses proches", peut-on lire sur la page Facebook des Daft Punk. "Rest in Peace Mr!"

Posté(e)

Arras: six mois de prison pour le supporter des Dogues, coupable de sévices sexuels sur sa chienne

Être poursuivi pour sévices sexuels sur son chien et arriver à la barre du tribunal d’Arras, maillot des Dogues (le LOSC) sur le dos, il faut oser. Ou ne pas réaliser. Ce lundi, Philippe Dhénin, 50 ans, résidant à Saint-Nicolas, était jugé pour avoir infligé des sévices sexuels à sa chienne husky de janvier à septembre 2012. Il a écopé de six mois de prison ferme et aura interdiction de posséder un quelconque animal.

Les dogues...

Posté(e)

Petit moment poésie de l'un de mes contacts facebook, un partisan FN, admirons la prose

"les gens fons bien de manifester contre le mariage pour les PD , bien content de voir autant de monde dans ces rue et que sa parte bien en coulle pour leur faire comprendre !! nan mais ces quoi ces connerie le gamins a l'ècole j'ai 2 papa , j'ai 2 maman qui va ce refaire cartonner de tout les cotè qui ora rien demander a personne , ca va ce suicider machin les gens viendron ce plaindre apret ... quelle pays d'abrutie !! si je pouvais allez vous caillaiser un cou la geule sa serait avec grand plaisir ..."

Posté(e)

Sinon : fricadelle, bombasse, kéké, choupinet, chelou, clasher, plan cul, psychoter, envoyer du lourd .... sont entrés dans le dictionnaire.