Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
on m'aurait menti alors?

A l'insu de ton plein gr? en plus !!! :lol: :lol: :lol:

Invité Tagota
Posté(e)
De l'autre c?t?, ca reste une honte d'avoir attribuer ces JO ? la Chine. Et je pense que c'est plut?t ca qui fait r?ler Tagota, le fait que ces jeux se d?roulent en Chine.

C'est tout ? fait ?a qui me fout les glandes. Le CIO n'aurait jamais du attribuer l'organisation des jeux ? un pays o? on organise des ex?cutions dans des stades devant des ?coles enti?res .... J'avais d?cid? depuis l'attribution que je ne regarderai rien et je ne changerai pas d'avis.

Posté(e)
C'est tout ? fait ?a qui me fout les glandes. Le CIO n'aurait jamais du attribuer l'organisation des jeux ? un pays o? on organise des ex?cutions dans des stades devant des ?coles enti?res .... J'avais d?cid? depuis l'attribution que je ne regarderai rien et je ne changerai pas d'avis.

D'un autre c?t? ca peut mettre en valeur ces faits... Mais c'est pas le r?le du CIO c'est clair.

Invité Tagota
Posté(e)
D'un autre c?t? ca peut mettre en valeur ces faits... Mais c'est pas le r?le du CIO c'est clair.

Le r?le du CIO c'est de r?colter les pots de vin :lol:

Posté(e)

C'est d?j? un premier pas. Le mieux, ce serait que d'autres pays suivent et qu'on ne soit pas les seuls ;)

Posté(e)
Formule 1: Max Mosley mis en cause dans un scandale sexuel aux relents nazis

Il y a 1 heure

LONDRES (AFP) ? Des associations juives britanniques se sont indign?es lundi apr?s la diffusion d'une vid?o montrant le pr?sident de la f?d?ration internationale de l'automobile (FIA), Max Mosley, lors d'une s?ance sado-masochiste ?voquant selon la presse un camp de concentration nazi.

Le tablo?d News of the World a publi? dimanche des photographies et mis en ligne une vid?o de Mosley dans une s?ance sado-masochiste ? Londres, en compagnie de cinq jeunes femmes, dont certaines apparaissent v?tues d'un uniforme ray? de prisonnier. Selon le Times, qui parle d'une "orgie nazie", M. Mosley s'exprime en allemand et joue tour ? tour le r?le d'un d?tenu et d'un gardien de camp de concentration.

"C'est une insulte ? des millions de victimes, de survivants, ainsi qu'? leurs familles. Il devrait s'excuser. Il devrait d?missionner", a r?agi l'Holocaust Centre.

Dans le Times, Karen Pollock, directrice g?n?rale de l'Holocaust Educational Trust, a jug? que le fait que Mosley soit "dans une telle position d'influence et de pouvoir d?passait l'entendement". "C'est cingl? et d?prav?", a-t-elle ajout?.

"Si quelqu'un m'avait dit ?a sans preuve, j'aurais eu du mal ? le croire", a de son c?t? reconnu dans le quotidien The Times le patron de la F1 et associ? de longue date de Mosley, Bernie Ecclestone.

"C'est un comportement d?rangeant. C'est incroyable, sp?cialement quand on conna?t son histoire" familiale, a estim? aupr?s de l'AFP Edie Friedman, directrice du Jewish Council for Racial Equality. "Cela semble d?montrer un certain attachement aux symboles nazis. Ce n'est jamais loin de la surface, m?me apr?s tant d'ann?es", a-t-elle ajout?.

Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley, fondateur de la British Union of Fascists (BUF) et leader des "chemises noires" britanniques dans les ann?es 1930. Les parents de Max Mosley se sont mari?s en 1936 chez Joseph Goebbels ? Berlin. Oswald Mosley a ?t? emprisonn? par les autorit?s britanniques durant la Seconde guerre mondiale.

Selon le Times, Mosley compte porter plainte pour atteinte ? sa vie priv?e par le News of the World.

Si c'est bien av?r?, on a vraiment touch? le fond ce we.

Posté(e)

On vit vraiment dans un monde de "merde" comment en est-on arriver la ?

Posté(e)

Le mec veut porter plainte!!!c'est enorme ce truc!!!

Je suis lui je presente mes excuses, je demissione et je fais profil bas!!!

Posté(e)

Et je vais m'enterrer dans le fond d'une grotte en Ouzb?kistan pour qu'on m'oublie ? jamais !!!! :lol: :lol: Enorme quand m?me !!!

Posté(e)

Mouai.

Le monde de la vid?o totale me d?range quelque peu quand m?me. Bient?t, on aura tous une camera sur notre t?te et on se surveillera entre nous, de telle sorte a ce que tt le monde ait une attitude irr?prochable.

Il n'emp?che que ce mec a des trips ?tranges! :huh:

Posté(e) (modifié)

Mouai aussi... :mellow:

Je suis toujours parti du principe que chacun fait ce qu'il veut de son cul (tant qu'on demande la permission avant de toucher au mien).

Alors m?me si ce genre de trip me branche vraiment pas, ? partir du moment o? les filles sont consentantes, j'vois pas de r?els probl?mes... D'apr?s ce que je comprend c'est un jeu de r?le... Grotesque, vulgaire et morbide mais pour de faux. Ils auraient mis un uniforme de Kim Il-sung, de Castro ou autre que ca ne choquerait presque plus personne. Les lobby juifs p?tent les couilles sur ce coup l?. Feraient mieux de s'occuper des vrais victimes de l'antis?mitisme d'aujourd'hui qui se font cracher ? la geule et agresser dans les m?tros en Europe plut?t que de faire des campages de diffamation st?riles. Serait pas ininterressant de savoir ? qui profite tout ?a avant de balancer de telles infos. M'enfin faut pas trop en demander ? ces tabloids britanniques de brun.

Je reviens de Bangkok l? et j'peux vous dire que dans le genre tordus ca c'est pas grand chose malheureusement. <_<

Modifié par Voban
Posté(e)

Et il a raison... L'abruti qui a publi? cette vid?o devrait aller en taule. Et on devrait mettre Lmarco ? l'amende. ^_^

Posté(e)
Mouai aussi... :mellow:

Je suis toujours parti du principe que chacun fait ce qu'il veut de son cul (tant qu'on demande la permission avant de toucher au mien).

Alors m?me si ce genre de trip me branche vraiment pas, ? partir du moment o? les filles sont consentantes, j'vois pas de r?els probl?mes... D'apr?s ce que je comprend c'est un jeu de r?le... Grotesque, vulgaire et morbide mais pour de faux. Ils auraient mis un uniforme de Kim Il-sung, de Castro ou autre que ca ne choquerait presque plus personne. Les lobby juifs p?tent les couilles sur ce coup l?. Feraient mieux de s'occuper des vrais victimes de l'antis?mitisme d'aujourd'hui qui se font cracher ? la geule et agresser dans les m?tros en Europe plut?t que de faire des campages de diffamation st?riles. Serait pas ininterressant de savoir ? qui profite tout ?a avant de balancer de telles infos. M'enfin faut pas trop en demander ? ces tabloids britanniques de brun.

Je reviens de Bangkok l? et j'peux vous dire que dans le genre tordus ca c'est pas grand chose malheureusement. <_<

je sais que ce n'est pas souvent, mais je te rejoins sur ce plan. on ne peut pas, d'un cot?, condamner les paparrazis qui empoisonnent la vie des personnalit?s publiques et cautionner, d'autre part, la publication d'une vid?o intime, tourn?e dans un cadre priv?, quelquesoient les sc?nes qui y apparaissent (hormis si elles tombent sous le coup de la loi, m?me si elle n'a quand m?me pas a etre rendue publique). d'ailleurs, qui sait si certain ici, qui ont une r?action outr?e, n'ont pas les m?mes jeux ?rotiques....... <_<

Invité Mathdu59
Posté(e)

Personellement ?a ne me choque pas non plus plus que ?a... J'ai du mal ? imaginer son trip mais bon:

"Achtung, Achtung..."

" oooh was ist das Herr Mosley"

"Das ist ein Gibt grosse schlam**"

Bref, je me vois pas dans ce trip ^^

Posté(e)

Sauf que les gars vous oubliez juste un truc...le pass? familliale!!!

Son pere fut tristement celebre!!!

On dirait qu'il prend la releve...

Posté(e)
Sauf que les gars vous oubliez juste un truc...le pass? familliale!!!

Son pere fut tristement celebre!!!

On dirait qu'il prend la releve...

C'est clair que l?, ?a p?se lourd... et ?a ne joue pas en sa faveur <_>

Posté(e)
Je vois quand m?me pas o? est l'ill?galit? la dedans.

Y'a rien d'illegal c'est juste pas clair comme histoire et c'est ce qui lui est reproch?...

Enfin je sais pas c'est comme si tu voulais sodomiser un membre des tigers, ?a serait pas tres clair, vu ton pass?... :lol2:

Posté(e)
Y'a rien d'illegal c'est juste pas clair comme histoire et c'est ce qui lui est reproch?...

Si fallait condamner moralement en clouant au pilori sur la place publique tous ceux qui ont une sexualit? hors normes, on n'en a pas fini. Celui que je trouve vraiment pas clair, c'est plutot celui qui a balanc? cette vid?o.

Enfin je sais pas c'est comme si tu voulais sodomiser un membre des tigers, ?a serait pas tres clair, vu ton pass?... :lol2:
Ben si tout le monde est d'accord, encore une fois je vois pas le probl?me ! :mellow:
Invité Tagota
Posté(e)
Ben si tout le monde est d'accord, encore une fois je vois pas le probl?me ! :mellow:

T'as trouv? un Tiger consentant ?

Posté(e)

Entendu ce matin sur rmc (info venant du canard enchain?), le pr?sident nicolas sarkozy ne se serait pas inscrit sur les listes ?lectorales ? temps pour les derni?re ?lections. En effet, il aurait d?pass? la date de l'inscription, 3janvier au lieu du 31d?cembre et aurait falsifi? les dates gr?ce ? la complicit? du maire de l'arrondissement de l'Elys?es. Cet acte est passible de 7ans de prison...

Ce m?me maire ?tait contre au d?part, mais apr?s s'?tre charg? du mariage entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, le maire aurait finalement accept?. :rolleyes: