Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vu qu'il est possiblement armé, il vaut mieux négocier plutôt qu'ajouter des policiers à sa liste de victime. Puis c'est trop facile d'en finir là, un procès avec la condamnation qui va avec serait plus pénible qu'un suicide pour lui.

Pour sortir dans 15 ans pour bonne conduite et parce que les prisons sont pleines? Les statistiques sur les récidivistes sont pourtant suffisamment flippantes. Non, arrêtons-le, tabassons-le, jugeons-le...puis butons-le, c'est un fou, dangereux, irrécupèlérable. Tout sauf une grosse perte. Il a commis l'impardonnable. Il n'a pas détourné de l'argent ni volé des vêtements, il a tué des gens volontairement, dont des gosses dans leur école.

Ne pas le tuer parce que ça serait trop "facile" pour lui? Tu te trompes de sujet, l'idée c'est de protéger la population d'un taré qui a prouvé de quelles horreurs il était capable.

Pendons-le haut et court ce fils de p***!

Posté(e)

vous inquiétez pas les gars, le mecs aura ce soir 20 vierges, 3 balles dans la tête, plus de tronc et un pied déchiqueté.

Nan, mais comme si ils vont le prendre vivant... tssss

Posté(e)

Pour sortir dans 15 ans pour bonne conduite et parce que les prisons sont pleines? Les statistiques sur les récidivistes sont pourtant suffisamment flippantes. Non, arrêtons-le, tabassons-le, jugeons-le...puis butons-le, c'est un fou, dangereux, irrécupèlérable. Tout sauf une grosse perte. Il a commis l'impardonnable. Il n'a pas détourné de l'argent ni volé des vêtements, il a tué des gens volontairement, dont des gosses dans leur école.

Ne pas le tuer parce que ça serait trop "facile" pour lui? Tu te trompes de sujet, l'idée c'est de protéger la population d'un taré qui a prouvé de quelles horreurs il était capable.

Pendons-le haut et court ce fils de p***!

On est sur autre chose que les délits qui se finissent à la moitié de la peine initiale. Pour terrorisme, je pense que ça doit être perpète sans remise de peine, et dans des conditions bien sévère, en tout cas j'espère.

Du moment que cette histoire se termine sans victime supplémentaire, c'est le principal, s'il meurt dans un assaut ce sera pas un drame non plus.

Mais comme le disait quelqu'un plus haut, s'il peut cracher quelques noms supplémentaires et qu'il y a possibilité d'arrêter d'autres tarés, ce serait une bonne chose.

Posté(e)

bien dit.

J'aime beaucoup ton idée sur les hommes qui détournent le sens ! Oui je plussoie.

Je passerais la saint-Barthélémy, les pogroms du 19e siècle pour l'europe, la situation des chrétiens en Orient...

On a encore un président américain qui parlait de guerre sainte y'a encore pas longtemps, ca ne peut qu'atisser la haine des branquignioles à barbe de l'autre côté.

Gros plussain sur Obama et magnifique ta fin de phrase ^^

Posté(e)

en même temps avec les ricains... si il leur parle pas comme ça ils comprennent pas... puis obama a quand même eu le prix nobel de la paix... on me dira pourquoi...

Posté(e)

Gros plussain sur Obama et magnifique ta fin de phrase ^^

Je crois qu'il pensait plutôt à ce cher George W. Bush que Barack Obama ;)

Posté(e)

Le terroriste ne s'est toujours pas rendu, alors qu'il avait promis se rendre hier soir.

Il veut mourir armes à la main, tin y'a le Raid, y'a tout, contre un mec, et on n'est pas capable d'aller lui en mettre une? Il a peut être piégé son appart, ou lui même faut dire, mais ça fait long!

Posté(e)

Il aura joué jusqu'au bout ce mec, faire croire à sa mort depuis 22h hier soir en ne donnant plus aucun signe de vie, pour accueuillir le RAID avec toute ses munitions... Y'a pas de mot quoi.

Posté(e) (modifié)

En même temps l'issue ne pouvait malheureusement pas être différente de celle-ci...

C'était un "missionnaire", il a fait son "djihad", et on sait qu'à la fin soit ils se suicident, soit ils résistent jusqu'au bout et attendent qu'on vienne les chercher pour tenter de faire d'autres victimes.

En fait le mec aurait tenté de fuir en sautant par la fenêtre du RDC, tout en continuant à tirer à reculons avec sa kalashnikov, le RAID l'aurait alors "cueilli" mais ont essuyé quand même des tirs. Il est mort, c'est heureusement une bonne chose, mais l'objectif n°1 était de l'avoir vivant. Maintenant, apparemment le mec n'avait plus à manger ni à boire, je me demande si en attendant encore il ne se serait pas rendu par manque de force... Mais bon on en revient toujours à la même chose, même affaibli il aurait certainement attendu les gars du RAID pour faire son carnage final. Quelle saloperie...

Modifié par Jack
Posté(e)

On aurait put attendre encore des jours oui, mais mieux vaut finir le travail rapidement. Y'a des familles qui ont du partir le temps des opérations, etc.

Posté(e)

Un des meilleurs du monde, tout simplement.

Un psychopate qui allume à tout va, et finalement il n'a tué personne, juste un blessé au pied et un choqué d'après les infos de Guéant.

J'appelle pas ça un carnage moi finalement, ça a fait plus de bruit qu'autre chose^^

Posté(e)

Quel carnage ? Il a blessé 3 policiers lors de l'intervention mais c'est pas incroyable à entendre, il les attendait armé d'une kalachnikov.

Après, s'ils ont attendu aussi longtemps pour intervenir c'est surtout parce qu'ils le voulaient vivant et qu'ils pensaient qu'il pouvait se rendre étant donné qu'hier dans la journée, il leur avait dit ne pas vouloir mourir. Sauf qu'hier soir il a rétropédalé et dit qu'il voulait mourir les armes à la main et qu'il était prêt à tuer d'autres policiers. D'où l'assaut de ce matin parce qu'il n'y avait plus d'autre solution.

Posté(e)

n'émpéche le carnage qu un seul mec à pu faire, on se demande quel est le niveau de notre raid etc...</

pas de mort pendant l'assaut et notre raid est nul selon toi ?... les meurtres qu'il a commis avant, le raid n'y pouvait rien, ces mecs là ne peuvent pas encore se déplacer à la vitesse du son