Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sacrée Martine ! Tout en mirages, tout en bluff...sur un fond d'hypocrisie, comme tous ses collègues, quel que soit le bord.

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3351-le-petit-journal.html

Ahah en pub d'avant vidéo j'ai eu droit à la nouvelle pub Passat Dark Vador, je kiffe cette pub !

Dans le même goût que la vidéo on a le livre préféré de Frédéric Lefevre, dans lequel "il se replonge de temps en temps", "Zadig et Voltaire" !! Très fort !

Ca leur trouerai le cul de temps en temps de dire tout simplement qu'ils ne savent pas ??

Posté(e)

Ca leur trouerai le cul de temps en temps de dire tout simplement qu'ils ne savent pas ??

Et surtout de ne pas parler de choses dont ils ignorent tout, tout ça pour augmenter leur capital sympathie en trichant! Elle arrive quand même à dire qu'elle aime le rap, à faire une citation De Kool Shen sans même être foutue de sortir un seul titre de sa discographie, et ce même quand on lui souffle son titre phare, que tout le monde a au moins entendu une fois dans sa vie sauf apparemment elle, qui aime le rap...

Elle me fait tout simplement gerber, mais ça n'est pas la seule à nus prendre pour des gros cons, malheureusement.

Posté(e) (modifié)
Star du net, Frédéric Lefebvre a connu un week-end compliqué. Un lapsus lui vaut les railleries de la toile…

« Mon livre préféré ? Sans doute Zadig & Voltaire. » En confondant samedi dernier « Zadig ou la destinée », œuvre de Voltaire, et la marque de mode Zadig & Voltaire, l’ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy s’est attiré la foudre des internautes.

Depuis cette gaffe, le net ne compte plus les titres littéraires revisités : Le Rouge et le noir de Jeanne Mas, Le malade Imagin’R, Le Petit Prince de Lu, Les Miserables de Victor Hugo Boss, etc. la liste est longue…

Pour continuer, je recommande Ainsi parlait Zara de Nietzche, Au bonheur d'Etam de Zola, le crime de l'American Express d'Agatha Christie, ou encore Auchan en emporte l'Evian de Margaret Mitchell

Si on continue la liste vers le cinéma, mon film préféré est Le pont de la rivière Kookai, en musique j'aime bien le fameux Du côté de chez Swatch de Dave...

Modifié par Morgan
Posté(e)

Sur la politique j'ai trouvé marine le pen très bien sur Itélé hier devant les deux pseudo journaliste, surtout la jeune fille qui ne l'a porte pas dans son coeur...

Après le passage devant 4 pseudo journaliste sur le grand journal. c'est toujours marrant de les voir d'essayer d'énerver marine lepen, et surtout de voir qu'ils n'y arrive pas et qu'ils se shoot une balle dans le pied en faisant cela.

Posté(e)

Sur la politique j'ai trouvé marine le pen très bien sur Itélé hier devant les deux pseudo journaliste, surtout la jeune fille qui ne l'a porte pas dans son coeur...

Après le passage devant 4 pseudo journaliste sur le grand journal. c'est toujours marrant de les voir d'essayer d'énerver marine lepen, et surtout de voir qu'ils n'y arrive pas et qu'ils se shoot une balle dans le pied en faisant cela.

on s'en branle.

t'as qu'a aller discuter de ca sur front national.com

Posté(e)

C'est marrant t'as pas réagi sur l'article que j'ai posté un peu plus haut sur le retour au franc prôné par le FN.

Posté(e)

La Marine Le Pen, elle s'est quand même bien énervé quand on lui a montré les images de son père niant les chambres à gaz et faisant des blagues racistes.

Forcément, lui remontrer quelqu'un qu'elle enterre habilement depuis qu'elle est à la tête du FN et qui a autant dérapé, ça fout en l'air sa belle communication. Mais il ne faut pas se leurrer, elle pense la même chose, mais elle est bien trop maligne pour ne pas le dire. Le fond n'a pas changé, la forme est elle beaucoup plus édulcorée sur certains points.

Oui Kikov, le programme économique du FN est ubuesque, je me rappelle qu'elle n'a pas su répondre en fin d'année dernière face à Duhamel qui l'interrogeait là-dessus, qui lui disait tous les problèmes (inflation entre autres) qu'allait créer le retour au franc et là elle répondait complétement à côté.

De plus, pour quelqu'un qui se dit autant du côté des Français qui souffrent, des couches populaires et moyennes, c'est tout de même bizarre que le FN n'était dans aucun des mouvements sociaux et manifestations par exemple les retraites comme disait Bernard Thibault.

Plutôt que d'organiser des débats sur l'islam qui divisent l'UMP, qui gênent le PS et qui font monter le FN, il serait grand temps d'attaquer le FN sur son programme et sur le fond. Là, on se rendrait compte que voter pour ce parti n'a aucun sens.

Posté(e)

La Marine Le Pen, elle s'est quand même bien énervé quand on lui a montré les images de son père niant les chambres à gaz et faisant des blagues racistes.

Forcément, lui remontrer quelqu'un qu'elle enterre habilement depuis qu'elle est à la tête du FN et qui a autant dérapé, ça fout en l'air sa belle communication. Mais il ne faut pas se leurrer, elle pense la même chose, mais elle est bien trop maligne pour ne pas le dire. Le fond n'a pas changé, la forme est elle beaucoup plus édulcorée sur certains points.

Oui Kikov, le programme économique du FN est ubuesque, je me rappelle qu'elle n'a pas su répondre en fin d'année dernière face à Duhamel qui l'interrogeait là-dessus, qui lui disait tous les problèmes (inflation entre autres) qu'allait créer le retour au franc et là elle répondait complétement à côté.

De plus, pour quelqu'un qui se dit autant du côté des Français qui souffrent, des couches populaires et moyennes, c'est tout de même bizarre que le FN n'était dans aucun des mouvements sociaux et manifestations par exemple les retraites comme disait Bernard Thibault.

Plutôt que d'organiser des débats sur l'islam qui divisent l'UMP, qui gênent le PS et qui font monter le FN, il serait grand temps d'attaquer le FN sur son programme et sur le fond. Là, on se rendrait compte que voter pour ce parti n'a aucun sens.

Plus sain !

Posté(e) (modifié)

Juste sur L'article, a part des hypothèses peut fondé et de chiffres d'où on ne sait pas ou ils sortent, il sert a quoi l'article sur le franc ?

Je peux te faire le même articles en plaçant des chiffres positif...

On en reparlera quand l'allemagne partira de l'europe, et on le voit maintenant avec la grèce et le portugal qui ont du mal, qui payent les pots cassé la France en autres.

Je tiens a précisé que le FN ne reste pas sur deux chose (immigration et Europe) mais il y a aussi d'autre chose très intéressante.

Morgan marine le pen c'est bien expliquer sur le faite des manifestation des retraites, et tu sais tres bien aussi son programme par rapport a cela.

Quand je vois qu'on bouffe déjà 60 milliard d'euros pour les immigrés, cela me fait mal au coeur...

Pareil pour plein de chose, on use trop de tune pour des étrangers et je l'es déjà dit ici.. qu'on s'occupe de la France d'abord a réglé nos problème avant tout avant d'aller ailleur....

Modifié par lilou
Posté(e)

Juste sur L'article, a part des hypothèses peut fondé et de chiffres d'où on ne sait pas ou ils sortent, il sert a quoi l'article sur le franc ?

Je peux te faire le même articles en plaçant des chiffres positif...

On en reparlera quand l'allemagne partira de l'europe, et on le voit maintenant avec la grèce et le portugal qui ont du mal, qui payent les pots cassé la France en autres.

Je tiens a précisé que le FN ne reste pas sur deux chose (immigration et Europe) mais il y a aussi d'autre chose très intéressante.

Morgan marine le pen c'est bien expliquer sur le faite des manifestation des retraites, et tu sais tres bien aussi son programme par rapport a cela.

Quand je vois qu'on bouffe déjà 60 milliard d'euros pour les immigrés, cela me fait mal au coeur...

Pareil pour plein de chose, on use trop de tune pour des étrangers et je l'es déjà dit ici.. qu'on s'occupe de la France d'abord a réglé nos problème avant tout avant d'aller ailleur....

Et tu en pense quoi toi Du retour de l'interdiction de l'IVG ou encore du référendum sur le retour de la peine de mort et qui est sur le site même du FN ??

Posté(e)

Oui en bref tu ne l'as pas lu, puisque les chiffres sont cités ou expliqués, ils ne sortent pas d'un chapeau.

Tu dis que l'immigration coûte 60 milliards d'euros, d'autres sources plutôt étoffées et argumentées me donne une balance positive de 12,4 milliards d'euros (article de Capital ici, qui apparaît assez objectif)

Posté(e)

Oui, elle dit qu'il faut rester à 60 ans, c'est bien, c'est pas populiste, c'est pas super facile comme truc (le PS fait la même chose mais commence déjà à arrêter de le crier sur tous les toits).

Et pour le reste, elle devrait être dans les manifestations au côté des Français qui souffrent plutôt que d'aller leur lécher le cul en distribuant des tracts ciblés à la sortie des usines. Tout comme elle devrait être présente au Parlement européen où elle est député mais elle est l'une des plus absentéiste.

Posté(e)

Oui, elle dit qu'il faut rester à 60 ans, c'est bien, c'est pas populiste, c'est pas super facile comme truc (le PS fait la même chose mais commence déjà à arrêter de le crier sur tous les toits).

Et pour le reste, elle devrait être dans les manifestations au côté des Français qui souffrent plutôt que d'aller leur lécher le cul en distribuant des tracts ciblés à la sortie des usines. Tout comme elle devrait être présente au Parlement européen où elle est député mais elle est l'une des plus absentéiste.

justement non, le Front national dénonce le syndicalisme, ou plutot l'hypocrisie du syndicalisme, qui est payé par l'état.

Pour une fois je suis assez d'accord avec eux.

Posté(e)

Ouais enfin morgan l'hypocrisie est partout PS, UMP ou autres rapellons que c'est des politiques hein..

Posté(e)

J'ai assisté hier à une conférence sur l'Union Européenne à la maison Jean Monet.

Une chose m'avait marqué, nous avions aussi oublié de parler de la fin des subventions de l'UE si la France quittait l'UE, genre la PAQ, le FEDER, ou les subventions pour les pêcheurs...

Posté(e)

J'ai assisté hier à une conférence sur l'Union Européenne à la maison Jean Monet.

Une chose m'avait marqué, nous avions aussi oublié de parler de la fin des subventions de l'UE si la France quittait l'UE, genre la PAQ, le FEDER, ou les subventions pour les pêcheurs...

Oui mais pour le coup, depuis l'extension de l'UE, on donne quasiment plus qu'on en reçoit. Mais je ne prône pas pour autant la sortie de l'UE...

Posté(e)

ouai. Résumé l'union européenne a des subventions et a la monnaie unique, me semble un discours assez Niai.

c'est nier la construction de l'Europe, les échanges culturelles, les traitées de paix, qui y ont été signés, la libre circulations, des biens, des hommes et des capitaux.

l'Europe c'est avant tout pour moi un espace de liberté.

Je trouve ça complétement génial de pouvoir aller en Finlande pour 15€ avec ryannair et avec une simple carte d'identité.

Putain mais merde c'est quand même une chance.

Qu'on puisse aller faire nos études a l'étranger, et qu'on puisse accueillir des centaines de milliers d'étudiants européen qui souhaitent découvrir chaque année, notre langue, notre culture, et notre système scolaire.

Bref c'est ça aussi l'Europe.

Posté(e)

Ouais enfin morgan l'hypocrisie est partout PS, UMP ou autres rapellons que c'est des politiques hein..

sérieux j'espère que tu vas pas nous casser les boulettes avec tes conneries jusqu'au présidentielle

Posté(e)

La PAC (Politique Agricole Commune). De toute, en 2013, les aides-subventions de la PAC vont être drastiquement réduites ça ne sera donc pas un problème pour les agriculteurs si on quittait l'UE :lol:

Posté(e)

Résumé l'union européenne a des subventions et a la monnaie unique, me semble un discours assez Niai.

Ben écoute, pas de trop non. Je ne trouve pas que les institutions européennes soient particulièrement puissantes et ce qui me fait sourire aussi c'est le siège du Conseil Européen qui se situe dans un pays qui n'a même pas de gouvernement, c'est beau ! :mellow:

Posté(e) (modifié)

Je tiens a remercier L'Italie D'avoir donné des miliers de visa au immigrant, bien sur il sont tunisiens, il parle français, donc c'est nous qui allons les prendre

Et l'europe dans tout sa ? elle est ou la fermeté qu'elle prétend ?

Mais faut rien dire sinon on est raciste....

elle est belle l'europe hein...

Bref c'est ça aussi l'Europe.

Chez toi l'europe c'est le bisounours lol j'adore.

Mais il faut pas oublier qu'on donne plus qu'on gagne avec l'europe..

Simple exemple la sortie de la Grèce et de l’Irlande de l’euro et le retour à leurs monnaies serait super pour eux. pour plein de chose exportation, réduire le déficite etc.. mais comporte aussi des risques je l'avoue mais a ce moment la ou la grèce a encore été en déficit depuis le début de l'année 2011 que quand il y a eu la crise de cette même grece, leur fera réfléchir je pense.

Modifié par lilou
Posté(e)

Je tiens a remercier L'Italie D'avoir donné des miliers de visa au immigrant, bien sur il sont tunisiens, il parle français, donc c'est nous qui allons les prendre

Et l'europe dans tout sa ? elle est ou la fermeté qu'elle prétend ?

Mais faut rien dire sinon on est raciste....

elle est belle l'europe hein...

Chez toi l'europe c'est le bisounours lol j'adore.

Mais il faut pas oublier qu'on donne plus qu'on gagne avec l'europe..

Simple exemple la sortie de la Grèce et de l’Irlande de l’euro et le retour à leurs monnaies serait super pour eux. pour plein de chose exportation, réduire le déficite etc.. mais comporte aussi des risques je l'avoue mais a ce moment la ou la grèce a encore été en déficit depuis le début de l'année 2011 que quand il y a eu la crise de cette même grece, leur fera réfléchir je pense.

nan mais sérieux t'es venu sur ce forum juste pour nous gonfler avec le FN ??

change de sujet sérieux , t'es incroyable toi ..