lens76 Posté(e) le 25 juin 2016 Posté(e) le 25 juin 2016 tu devrais etre content a calais ils vont ouvrir la frontière. le carnage(la jungle) (made in europe) malheureusement nous avec mouland et sarkoland on est pas près dans sortir de ce merdier d'europe . Je veux retrouver mon pays voter ^pour des gens qui font pour nous et pas pour bruxelles. Ça me rassure je passe peu par la mais je voie que tu es aussi inintéressant sur les sujet d'actualité que sur le rcl... Citer
vince Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 Attentat a nice-30 a 50 morts Quelle horeur Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 C'était évident que le combat ne faisait que commencer pour les autorités françaises. Depuis plus de 2 ans maintenant, l'atmosphère dans ce pays devient flippante. J'ai la sensation que le combat contre le terrorisme sera l'un des combats majeurs du 21ème siècle. Ils sont épuisants avec leurs conneries ces blaireaux. Citer
bisevac77 Posté(e) le 14 juillet 2016 Posté(e) le 14 juillet 2016 peu etre temps de ce poser les bonnes questions. une source avait dit il y a deux semaines, que des envoyés de daesch, c'etait séparé en grece, une équipe pour frappé en Belgique, l'autre en France. on est a l'abri nulle part, j'etais à un feu d'artifice ce soir, j'y pensais sans même savoir ce qui se passait à Nice. On va devoir vivre avec. Citer
BarcaFan Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 On se répète, mais quelle horreur putin. Citer
Thomas Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Quelle horreur, encore une fois... Ce monde est fou :( Citer
Scouser Posté(e) le 15 juillet 2016 Posté(e) le 15 juillet 2016 Encore une fois on se réveille en ayant ça comme info. On va voir le profil du mec. Mais il doit n'y avoir que peu de doute. Dégoûté. Citer
Invité Posté(e) le 20 juillet 2016 Posté(e) le 20 juillet 2016 Prolongation de l'etat d'urgence...youpi... encore 3 mois de mesures liberticides inutiles. Chouette. Citer
Scouser Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Et maintenant on tue des prêtres de 84 ans directement dans une église. Ce pays va bien. Très bien. Citer
Tagota Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Et maintenant on tue des prêtres de 84 ans directement dans une église. Ce pays va bien. Très bien. Si ce n'était que la France qui allait mal ce serait le paradis sur Terre, c'était le monde qui pourrit sur pied. Peut être serait il temps de se décider de changer ? Citer
jerem971 Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 Si ce n'était que la France qui allait mal ce serait le paradis sur Terre, c'était le monde qui pourrit sur pied. Peut être serait il temps de se décider de changer ? si Sarko était là, ça ne se passerait pas comme ça ! :75: Citer
Tagota Posté(e) le 29 juillet 2016 Posté(e) le 29 juillet 2016 si Sarko était là, ça ne se passerait pas comme ça ! :75: soit patient, ELLE arrive ! La France pourra enfin parler d'égale à égal avec poutine, erdogan ou netanyahu ... :bye2: Citer
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Viens à Calais mon gars... tu verras que les cas sociaux ils sont bien français... Et au fait... l'ump, ça n'existe plus... Citer
Tagota Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 L'UMPS pour désigner nos bons a rien actuel :help: Nos fénéants sont bien français. Je suis d'accord pour dire que droite et gauche ne sont finalement semblables dans le discours, tant sur le fond que la forme, que l'intérêt du pays semble parfois très loin de leur préoccupation première et qu'aucun des deux camps ne propose de vision d'avenir alors que c'est là leur rôle premier. mais je ne vois pas en quoi le FN est différent ? Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Posté(e) le 5 août 2016 Braderie de Lille annulée. Heureusement qu'on devait continuer a vivre tout ca... Citer
Tagota Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 Rien sauf que MALHEUREUSEMENT c'est le 3 ème parti français . Pourquoi critiqués sans savoir ? notre pays s'enfonce durablement, dans des incivilités et des laisser aller sur une jeunesse sans repère, stop remettons la FRANCE dans une bonne image. ump et ps n'ont pas de réponse a donné depuis le temps qu'ils nous pourissent la vie, sa se serait Le FN sera certainement une misère pour notre pays, et pour moi même, mais stop à nos clochards actuel sarko et hollande .Qui tue notre pays. Tu es donc prêt à accepter voir à voter pour un parti que tu qualifie de "misère pour notre pays" juste parce que c'est le 3eme parti de France ? Tu es au courant qu'il existe plein d'autres mouvement et d'alternatives ? Tu n'as pas répondu à ma question. si l'"UMPS" n'a pas de vision d'avenir, qu'elle est celle du FN ? Citer
Tagota Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 je ne sais pas, je ne vote pas pour eux, mais serait ce pire que les autres ? pour moi non, car trop de laxisme dans ce pays. et sa va continuer si on agit pas tout de suite. En clair en FRANCE, il faut un HOMME AVEC DES CORONES existe t'il ? je ne sais pas . pour l'instant on s'enfonce. Tu ne votes pas pour eux mais tu en as bien le profil et le discours. C'est bien d'avoir des couilles, ça fait joli et ça fait illusion. Tu crois que Erdogan, Poutine ou Netanyahu mènent leurs pays vers un futur meilleur grâce à leur couilles ? Des moutons voulons être gouvernés par des loups, voila ce que sont les amateurs de Corones. Citer
BarcaFan Posté(e) le 6 août 2016 Posté(e) le 6 août 2016 (modifié) je savais que tu voulais en venir la :malik68: , et oui malheureusement pour toi j'en suis pas un :malik68: mais en france dire la vérité dérange . :prozac:. Si tu me lit pour me descendre, ton rôle, tu devrais savoir que je ne suis pas pour ces idiots mais t un grand poulet qui va la ou on lui dit vas y fonce mais étant pas français d'origine et voyant mon pays d'accueil etre si baffoué j'ais honte tant que toi tu aime vivre dans ce merdier . tu t'es toujours pas fais bouffer le cul par une pute ou tu ne m'aime pas :13: :12: C'est quelle vérité qui dérange exactement ? Que le parti de rassemblement des xénophobes, racistes, pro-avortements etc. c'est l'avenir ? Moi j'ai plutôt l'impression qu'ils sont restés loin dans le passé. Et t'as surement pas l'impression d'être un mouton pourtant vu ton profil sur ce site sont bien les gens comme toi qui sont récupérés par tous les partis politiques, et notamment les plus populistes (au sens démago) d'entre eux. Modifié le 6 août 2016 par BarcaFan Citer
Tagota Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Admettons que tu n'adhère pas au idées du FN. Pourquoi alors en reprends tu la terminologie, la théorie du complot chère à ce parti et la réponse à toutes les questions par une attaque ? Edit, j'ai oublié l'obsession de l'autorité. Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bah c'est plus simple et rassurant de se dire que c'est la faute des autres non ? Citer
jerem971 Posté(e) le 7 août 2016 Posté(e) le 7 août 2016 Bah c'est plus simple et rassurant de se dire que c'est la faute des autres non ? en tant de crise, c'est le discours qui fonctionne le mieux... :aloy: Citer
Tagota Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 en fait, tu te contentes de poser des questions pour ne jamais répondre à celles qui te sont posées. drôle de manière de débattre. Le complot de l'UMPS et le complot de la vérité qui dérange mais qu'on sait pas ce que c'est que c'est la vérité mystérieuse. Citer
DavidBilly62 Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Salut les gars, je vous lis depuis un moment et j'intervien pour soutenir olif. Je suis souvent d'accord avec ces propos, et la il a tout a fait raison sur ce sujet. Pour les complots tagota, desoler mais renseignet toi et tu verras qu'on nous cache souvent la vérité. Tu as internet et tout ce qu'il faut pour trouver ;-) Citer
Lmarco Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Tagota est un grand naïf, il croit toujours que la terre est ronde. Citer
Scouser Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Salut les gars, je vous lis depuis un moment et j'intervien pour soutenir olif. Je suis souvent d'accord avec ces propos, et la il a tout a fait raison sur ce sujet. Pour les complots tagota, desoler mais renseignet toi et tu verras qu'on nous cache souvent la vérité. Tu as internet et tout ce qu'il faut pour trouver ;-) Olif vient de se créer un second compte. MER IL ET FOU. Citer
Messages recommandés