Aller au contenu

Messages recommandés

Invité lensois_02
Posté(e)
bien trouvé! j'allais y venir :thumbsup:

les chercheurs sont entrain de faire un lien entre le chlordécone et l'explosion du cancer de la prostate ne Guadeloupe et Martinique.

a vrai dire j'avais vu un excellent reportage de l'effet papillon la dessus sur canal, et a l'époque sa m'avait vraiment fait flipper.

marqué, c'est quelque chose de plus que je sais désormais, sans pour autant habité la bas.

ce lien je l'ai trouvé par chance, mais je me douterai bien qu'il y aurait quelque chose sur le net.

juste pour dire que je veut donner de leçon a personne, mais que j'aime rarement parler dans le vide.

a bon entendeur. :thumbsup:

Posté(e)
Je n'ai pas de montre. J'ai horreur de ça ;)

Obligé pour le boulot...

Posté(e)
a vrai dire j'avais vu un excellent reportage de l'effet papillon la dessus sur canal, et a l'époque sa m'avait vraiment fait flipper.

marqué, c'est quelque chose de plus que je sais désormais, sans pour autant habité la bas.

ce lien je l'ai trouvé par chance, mais je me douterai bien qu'il y aurait quelque chose sur le net.

juste pour dire que je veut donner de leçon a personne, mais que j'aime rarement parler dans le vide.

a bon entendeur. :thumbsup:

hormis que tu n'as jamais parlé de pesticide ou d'insecticide mais d'engrais, d'ou ma réponse pour dire que la culture n'en avait pas besoin. faut pas confondre les torchons et les serviettes.

Posté(e)
Je n'ai pas de montre. J'ai horreur de ça ;)

Moi non plus. Je suis réglé sur l'angélus. Les cloches, pas le pinard ...

Posté(e)

Ca s'arrange pas en Gwada, v'la que les racailles s'y mettent <_<

Posté(e) (modifié)
Ca s'arrange pas en Gwada, v'la que les racailles s'y mettent <_<

un syndicaliste mort d'une balle à cause des racailles <_<

Modifié par jerem971
Posté(e)
un syndicaliste mort d'une balle à cause des racailles <_<

Ah bon ? Elles ont pas été carsherisées ?? Mais que fait la police ?

En ce qui concerne Séguéla, normal qu'il lèche le fion du président, il bénéficie des budgets alloués à la campagne de pub lancée l'année dernière (les spots TV nous expliquant qu'on gagne en pouvoir d'achat grâce à l'action du gourvernement...), à hauteur de quelques millions. Va pas cracher dans la soupe le père Ségué. Pas fou le vioque.

Invité lensois_02
Posté(e) (modifié)

ce défilé politique en guadeloupe me dégoute au plus haut point.

royal, bové, besancenot.

quel bande de .....

royal qui vient en "ami"

bové, qui rencontre ses ami du "klp"( :lol2: lkp bové hein)

et besancenot, qui vient apprendre a délocaliser la révolution, pour l'introduire en métropole.

quelle bande de guignol.

comment peut on voter pour des tarés pareils?

le besancenot il a toujours voulu faire la révolution, sauf que le bonhomme faudrait qu'il se penche un peu plus sur la situation économique, écologique et éthnique de l'ile, car sa n'a rien, mais absolument rien a voir avec la métropole.

quand a bové, il va en guadeloupe pour les soutenirs, le MR agriculture paysane, antithèse même de l'agiculture sur l'ile.

quand a royal plus opportuniste qu'elle on meurt.

Modifié par lensois_02
Posté(e)
ce défilé politique en guadeloupe me dégoute au plus haut point.

royal, bové, besancenot.

quel bande de .....

royal qui vient en "ami"

bové, qui rencontre ses ami du "klp"( :lol2: lkp bové hein)

et besancenot, qui vient apprendre a délocaliser la révolution, pour l'introduire en métropole.

quelle bande de guignol.

comment peut on voter pour des tarés pareils?

le besancenot il a toujours voulu faire la révolution, sauf que le bonhomme faudrait qu'il se penche un peu plus sur la situation économique, écologique et éthnique de l'ile, car sa n'a rien, mais absolument rien a voir avec la métropole.

quand a bové, il va en guadeloupe pour les soutenirs, le MR agriculture paysane, antithèse même de l'agiculture sur l'ile.

quand a royal plus opportuniste qu'elle on meurt.

Assez d'accord, cette récupération est assez minable, surtout quand iln n'en ont pas fait grand cas pendant les dernières présidentielles ...

• 3 weeks later...
Posté(e)
La rage meurtrière d'un tueur de 17 ans choque l'Allemagne

La chancelière Angela Merkel a dénoncé un acte «inconcevable» après la tuerie de mercredi. Fils unique d'une famille aisée, Tim Kretschmer, 17 ans, a assassiné quinze personnes dans son ancienne école et durant sa fuite, avant de se donner la mort.

L'Allemagne est sous le choc. Saisi d'une folie meurtrière, un adolescent âgé de 17 ans a tué quinze personnes, dont neuf lycéens, mercredi dans la région de Stuttgart, avant de se suicider après une course-poursuite avec la police.

Revêtu d'une tenue de combat noire, armé d'un pistolet Beretta et d'une centaine de cartouches de 9 millimètres, Tim Kretschmer a fait irruption vers 9 h 30 dans le collège Albertville de Winnenden, petite ville de 27 000 habitants située à 20 km de Stuttgart, où il a ouvert le feu sur les élèves et les enseignants, avant de prendre la fuite.

D'après les témoignages, Kretschmer, un ancien élève du collège Albertville, s'est dirigé sans dire un mot vers deux classes dans lesquelles il a sauvagement déchargé son arme en visant les têtes. Puis il rechargeait sans cesse. Le tueur est revenu à trois reprises dans son ancienne classe de dixième. La troisième fois, il a regardé les élèves avant de leur hurler : «Vous n'êtes pas encore tous morts.» Une jeune enseignante stagiaire, qui travaillait là depuis quatre semaines, s'est alors jetée sur une élève pour la protéger. Kretschmer l'a abattue de sang-froid. Bilan du bain de sang à l'école : neuf élèves tués, huit filles et un garçon, ainsi que trois enseignantes abattues.

Après le massacre de l'école, Tim Kretschmer se dirige vers les ruelles du centre historique de ce bourg dont les origines remontent au XIIe siècle, cherchant à se cacher. Dans sa fuite, l'adolescent abat une infirmière devant une clinique psychiatrique. Jumelée depuis quarante ans avec Albertville, Winnenden abrite le siège de la firme allemande Kärcher, qui fabrique des nettoyeurs à haute pression. Le collège Albertville accueille quelque 1 700 élèves âgés de 10 à 16 ans. Environ mille secouristes, pompiers et membres des forces spéciales sont mobilisés. Élèves et professeurs sont enfermés dans des classes ou transportés dans les locaux de la piscine couverte, avant d'être évacués vers les hôpitaux ou renvoyés chez eux. Des hélicoptères survolent la ville, dont les rues sont quadrillées par les forces de l'ordre.

«Un jour de deuil»

Tim Kretschmer prend la fuite à bord d'un véhicule dont il chasse le conducteur après avoir franchi un barrage de police. La course-poursuite s'achèvera à 40 km de là, sur le parking d'un centre commercial de Wendlingen. Le forcené tue encore deux passants devant un centre de distribution de la poste. Avant d'être blessé dans une fusillade avec la police au cours de laquelle deux membres des forces de l'ordre seront grièvement touchés. L'adolescent a alors retourné le Beretta contre lui. Selon les médias allemands, Kretschmer s'était procuré l'arme du crime dans la collection de son père, un chef d'entreprise passionné d'armes à feu et porteur d'une licence de tir sportif. Il était en possession de seize armes, dont l'une était manquante, mercredi.

Visiblement très choquée, la chancelière allemande, Angela Merkel, a jugé «inconcevable» un tel massacre dans une intervention à la télévision mercredi. «C'est un jour de deuil pour toute l'Allemagne», a-t-elle ajouté. Des équipes de psychologues ont été dépêchées sur place pour assister parents, élèves et enseignants en état de choc. Il s'agit de la pire tuerie dans le pays depuis 2002 lorsque seize personnes, dont douze enseignants, avaient été tuées dans un lycée d'Erfurt (Est) par un élève en échec scolaire qui s'était ensuite suicidé.

D'après les autorités, Kretschmer, enfant unique issu d'une famille aisée, était un garçon discret mais «lourdement frustré». Champion de ping-pong, mais élève très moyen, il avait quitté le collège Albertville l'an dernier après avoir réussi de justesse ses examens et avait été réorienté dans une filière professionnelle de commercial. Surnommé le «looser» par ses camarades, il venait de se faire plaquer par sa petite amie.

Posté(e)
Faut être tapé pour faire ça :o

Frustration ressentiment, voire haine ok je veux bien. Mais en arriver là !!!

Comment peut-on faire aussi peu de cas de la vie d'autrui ?? ça m'échappe.

Outre les vies, ce sont des familles entières qui sont détruites ou abîmées pour longtemps. Tristement tragique.

Posté(e)

Un outil pour “filtrer” Sarkozy

invisible.1236851369.JPG

Après Sarkozy qui déclare les grévistes invisibles en France, un développeur malin choisit de déclarer Sarkozy invisible d’Internet ! Mission délicate quand on sait la capacité du bonhomme à s’infiltrer dans les moindres recoins de la toile (comme ici-même d’ailleurs).

C’était sans compter sur l’ingéniosité d’un “geek”, qui a développé un logiciel libre sur le modèle des filtres parentaux sensés protéger les mineurs. Plutôt que de masques les pages contenant les mot “sexe” ou “pipe”, il suffit de traquer les mots “Sarkozy” et “Carla Bruni”.

Son concepteur (l’Adjudent Tifrice) s’explique :

“À tous ceux que l’hypermédiatisation et l’hyperpersonnalisation de la présidence française indisposent pour une raison ou une autre �" angoisse, nausées, ulcère, insomnie, cauchemars,
etc
. �", je propose de déclarer Nicolas Sarkozy invisible. Sur Internet seulement, il ne faut pas rêver ! Et seulement si vous utilisez Firefox (
), parce que je ne suis pas là pour m’occuper des tarés.”

En clair, un petit fichier à télécharger, et un nouvel “outil” apparait dans votre navigateur internet. Si vous cochez “nettoyer les pages”, tous les paragraphes et photos où apparaissent les noms honnis disparaîtront de votre vision numérique !

C’est gratuit, ça s’appelle “Firefox Karcher Extension”, et ça se passe ici .

Posté(e)
Frustration ressentiment, voire haine ok je veux bien. Mais en arriver là !!!

Comment peut-on faire aussi peu de cas de la vie d'autrui ?? ça m'échappe.

Quand tu arrives à mépriser la Vie (la tienne, celles des autres), que tu ne vois pas vers quoi tu vas (sentiment qui, à mon sens, peut être bien présent dans la tranche d'âge 17-25 ans), voire du dégoût pour la vie ... ça peut dériver sur ce type d'actes (j'ai en plus la sensation que cela se "banalise" - dans le sens où cela se répète assez fréquemment - dans certains pays).

En y réfléchissant, c'est vrai que autant cela se produit aux USA, parfois en Allemagne (bon, ya eu un précédent quoi ...), mais pas dans tous les pays développés ... comme quoi il y a peut-être un facteur qui nous échappe ...

Sinon, il y a aussi cet autre acte horrible du gamin qui a tué sa mère parce qu'elle l'avait interdit de jouer à son jeu (Halo je crois ...) alors qu'il y passait plus de 10h par jour ... là pour le coup, je n'arrive pas me l'expliquer, sauf par une vraie déconnection du monde réel ...

Posté(e)
Quand tu arrives à mépriser la Vie (la tienne, celles des autres), que tu ne vois pas vers quoi tu vas (sentiment qui, à mon sens, peut être bien présent dans la tranche d'âge 17-25 ans), voire du dégoût pour la vie ... ça peut dériver sur ce type d'actes (j'ai en plus la sensation que cela se "banalise" - dans le sens où cela se répète assez fréquemment - dans certains pays).

En y réfléchissant, c'est vrai que autant cela se produit aux USA, parfois en Allemagne (bon, ya eu un précédent quoi ...), mais pas dans tous les pays développés ... comme quoi il y a peut-être un facteur qui nous échappe ...

Sinon, il y a aussi cet autre acte horrible du gamin qui a tué sa mère parce qu'elle l'avait interdit de jouer à son jeu (Halo je crois ...) alors qu'il y passait plus de 10h par jour ... là pour le coup, je n'arrive pas me l'expliquer, sauf par une vraie déconnection du monde réel ...

Il y a une petite dizaine d'années, un jeune coréen d'une dizaine d'années avait bien tué sa mère parce qu'elle l'avait battu à Tekken 2...

Et au Japon, quand ils avaient sorti les cartes mémoire de grande capacité sur PS1, certains s'étaient suicidés après un bug de leur carte avec la partie complète d'un jeu de rôle du type de Suikoden... ;)

Posté(e)
Il y a une petite dizaine d'années, un jeune coréen d'une dizaine d'années avait bien tué sa mère parce qu'elle l'avait battu à Tekken 2...

Et au Japon, quand ils avaient sorti les cartes mémoire de grande capacité sur PS1, certains s'étaient suicidés après un bug de leur carte avec la partie complète d'un jeu de rôle du type de Suikoden... ;)

Normal, Suikoden, c'"est une des meilleurs jamais créé ^^

Forcément, quand tu pers la centaine de personnages que tu as durement enorlé dans ton équipe, t'as les boules. :lol:

Posté(e)
alain bashung est décédé aujourd'hui à 61 ans suite à son cancer des poumons...

61 ans, cancer, ça me fait penser à quelqu'un :(

Je suis vraiment dégoûté de cette nouvelle. C'était un Grand, un Poète qui va manquer à la scène musicale française.

Invité Tagota
Posté(e)

C'est un choc. Encore un grand qui va laisser un vide derrière lui. On a perdu un grand musicien. :cray:

Posté(e)

Hahaha, bravo aux lamerz qui ont obligé le site jaimeslesartistes.fr à fermer à force d'attaques Ddos :lol:

Et après l'inculte d'Albanel qui vient donner des leçons de sécurité des adresses ip aux particuliers alors que son gouvernement d'état n'est pas foutu de sécuriser son serveur, tu parles d'une loi crédible...