Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tobollik a dit :

Pour la 1ère fois depuis 20 ans, je ne m'abonnerai donc pas pour la ligue 1. Ce sera du streaming illégal car on ne peut cautionner de tels tarifs. J'avais déjà hésité pour la chaîne Telefoot de Mediapro mais ils avaient toute la l1 et c'était à 25 euros. Là, 5 euros de plus et 1 affiche de moins.

Le calcul est vite fait. Je mettrai ces 360 euros annuels ailleurs.

Idem

j’irai fouiner ds les bas fonds du net pour voir mon club jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pouipouic a dit :

Si Dazn jette l'éponge dans le bas fond tu ne verra rien si pas de retransmetteur ?

T inquiète, un autre diffuseur prendra le relai

perso j’ai canal avec netflix, bein… je ne vais pas rajouter 30 balles pour 8 match de L1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, vince a dit :

T inquiète, un autre diffuseur prendra le relai

perso j’ai canal avec netflix, bein… je ne vais pas rajouter 30 balles pour 8 match de L1

Un autre diffuseur dans 2 ans, peut-être mais là, on a fait le tour, non ? A part leur fameuse chaîne, je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, West'ier a dit :

C'est clair. Sûrement ce qui se fait de pire Latour. En même temps c'est dans l'esprit Bolloré, c'est un peu le Hanouna du journalisme sportif, enfin si on peut appeler ce qu'il fait journalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, West'ier a dit :

 

D'ailleurs chaque abonnement souscrit ne permettra de regarder que la 1ere mi-temps des matchs. Si par hasard vous souhaitez aussi voir la seconde mi-temps ils ne vous en coûtera que la modeste somme de 19,99€. En cadeau pour cette souscription supplémentaire, Dazn vous fera découvrir en exclusivité lors de la mi-temps des matchs, une visite des nouveaux locaux de la LFP, visite effectuée par Vincent Labrune himself.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, manico a dit :

D'ailleurs chaque abonnement souscrit ne permettra de regarder que la 1ere mi-temps des matchs. Si par hasard vous souhaitez aussi voir la seconde mi-temps ils ne vous en coûtera que la modeste somme de 19,99€. En cadeau pour cette souscription supplémentaire, Dazn vous fera découvrir en exclusivité lors de la mi-temps des matchs, une visite des nouveaux locaux de la LFP, visite effectuée par Vincent Labrune himself.

Est-ce qu'ils fournissent des cookies ? Parce que sinon, je préfère aller voir le match chez @MattGrinin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du vol Dazn ???!!!!

C’est quoi cette histoire de « streamer » 1 match de ligue 1 par journée + l’affiche de 17h ?? Pour 14,99€… 2 matchs, gros LOL. A 5€ oui, mais pas 15€ pour ce choix.

et pour tout voir 29,99€… Et si je comprends bien que pour 1 personne ??

Nan mais LOL encore… Je croyais que les prix avaient baissés suite à la plainte des supporters sur les réseaux… Mais c’est toujours 30€. Et 20€ en plus pour une 2e connexion alors que c’est déjà prévu pour les autres compétitions qu’on ne regardera jamais, faut pas pousser mémé dans les orties… à 15€/ mois +5€ pour un autre compte simultané. Oui. Mais pas 30€ pour 1 connexion…

Les autres sports ou championnat, je m’en contrebalance royal… je n’ai jamais suivi le basket et je m’en fous, je desteste la MMA boxe et Cie, je m’en fous totalement de la C1 féminine. À la rigueur la Jupiler League, mais pour quoi 1 ou 2 matchs sur l’année ? La PL sur Canal, je regarde quoi 5/10 matchs ou morceaux de matchs par an. Et les championnats allemands et espagnols, je ne regarde pas alors que j’ai BeIn.

J’ai Canal avec le pack sport, j’ai pris l’option à 10€/mois pour 3 accès simultanés en plus, dont se servent 3 proches qui me reversent ces 10€. Et sur canal, l’offre est quand même beaucoup plus attractive (film, C1, BeIn, Eurosport, canal+ sport, spectacles humour, etc… +  MyCanal)

 

Au début, je voulais boycotter Amazon, mais j’ai craqué et le prix restait abordable, et je partageais mon compte avec d’autres personnes sans soucis. Et Amazon a été sérieux en remboursant les mois où il n’y avait pas de L1 (pendant la CDM 2022, et durant les 2 mois d’été juin-juillet). Franchement rien à redire.

Sincèrement, je ne sais pas si je suis prêt à mettre 30 balles en plus, avec déjà l’abonnement canal pack sport. Et mettre 15 balles pour 1 miette… en sachant qu’on ne peut pas partager son compte…

Sans compter le faible montant versé à la ligue… J’ai bien peur de devoir faire à l’ancienne… Christian Palka sur FBN 😂🤣

Et si jamais on prends l’abonnement, comment on fait pour regarder sur sa TV ? J’ai trouvé une application sur la box, mais notée 1,5 étoile / 5… beaucoup de personne remonte des bugs et pas possible de connecter sur la TV… Est-ce qu’il y a une chaîne qui existe sur les box ? J’ai trouvé la chaîne Dazn1 mais ça ne comprends pas la ligue 1 et l’application…

J’ai l’impression que DAZN nous prends vraiment pour des pigeons… Je paye presque rien à la ligue et je demande une fortune aux potentiels usagers… Et l’impression que ce n’est pas vraiment en place leur truc pour suivre correctement les matchs. Je suis dégoûté… merci Laburne…

Vivement qu’ils résilient leur contrat faute d’abonnement, et Canal/Bein récupèrent les droits. Ou une chaîne avec accès et prix convenable. 

https://www.ariase.com/streaming/dossiers/dazn#:~:text=DAZN avec les Bbox de,1 ni l'application DAZN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tibbs a dit :

C’est du vol Dazn ???!!!!

C’est quoi cette histoire de « streamer » 1 match de ligue 1 par journée + l’affiche de 17h ?? Pour 14,99€… 2 matchs, gros LOL. A 5€ oui, mais pas 15€ pour ce choix.

et pour tout voir 29,99€… Et si je comprends bien que pour 1 personne ??

Nan mais LOL encore… Je croyais que les prix avaient baissés suite à la plainte des supporters sur les réseaux… Mais c’est toujours 30€. Et 20€ en plus pour une 2e connexion alors que c’est déjà prévu pour les autres compétitions qu’on ne regardera jamais, faut pas pousser mémé dans les orties… à 15€/ mois +5€ pour un autre compte simultané. Oui. Mais pas 30€ pour 1 connexion…

Les autres sports ou championnat, je m’en contrebalance royal… je n’ai jamais suivi le basket et je m’en fous, je desteste la MMA boxe et Cie, je m’en fous totalement de la C1 féminine. À la rigueur la Jupiler League, mais pour quoi 1 ou 2 matchs sur l’année ? La PL sur Canal, je regarde quoi 5/10 matchs ou morceaux de matchs par an. Et les championnats allemands et espagnols, je ne regarde pas alors que j’ai BeIn.

J’ai Canal avec le pack sport, j’ai pris l’option à 10€/mois pour 3 accès simultanés en plus, dont se servent 3 proches qui me reversent ces 10€. Et sur canal, l’offre est quand même beaucoup plus attractive (film, C1, BeIn, Eurosport, canal+ sport, spectacles humour, etc… +  MyCanal)

 

Au début, je voulais boycotter Amazon, mais j’ai craqué et le prix restait abordable, et je partageais mon compte avec d’autres personnes sans soucis. Et Amazon a été sérieux en remboursant les mois où il n’y avait pas de L1 (pendant la CDM 2022, et durant les 2 mois d’été juin-juillet). Franchement rien à redire.

Sincèrement, je ne sais pas si je suis prêt à mettre 30 balles en plus, avec déjà l’abonnement canal pack sport. Et mettre 15 balles pour 1 miette… en sachant qu’on ne peut pas partager son compte…

Sans compter le faible montant versé à la ligue… J’ai bien peur de devoir faire à l’ancienne… Christian Palka sur FBN 😂🤣

Et si jamais on prends l’abonnement, comment on fait pour regarder sur sa TV ? J’ai trouvé une application sur la box, mais notée 1,5 étoile / 5… beaucoup de personne remonte des bugs et pas possible de connecter sur la TV… Est-ce qu’il y a une chaîne qui existe sur les box ? J’ai trouvé la chaîne Dazn1 mais ça ne comprends pas la ligue 1 et l’application…

J’ai l’impression que DAZN nous prends vraiment pour des pigeons… Je paye presque rien à la ligue et je demande une fortune aux potentiels usagers… Et l’impression que ce n’est pas vraiment en place leur truc pour suivre correctement les matchs. Je suis dégoûté… merci Laburne…

Vivement qu’ils résilient leur contrat faute d’abonnement, et Canal/Bein récupèrent les droits. Ou une chaîne avec accès et prix convenable. 

https://www.ariase.com/streaming/dossiers/dazn#:~:text=DAZN avec les Bbox de,1 ni l'application DAZN.

Merci pour le lien ! 

C'est plus clair, maintenant ! 😂🤣😂🤣😭😭😭😭

Si on n'avait pas d'exemple d'usine à gaz, en voilà un... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais occupé avec les JO et d'autres choses ces derniers jours/semaines et depuis hier, je me suis intéressé aux nouveaux droits TV. D'où mon message d'hier.

J'ai fait un petit tour, sur quelques forums de supporters d'autres clubs. A la quasi unanimité, personne ou presque ne va s'abonner.

Je ne comprends pas DAZN, leur étude du marché français semble complètement erronée. Il vont se retrouver avec quoi ? 300K abonnements ? Dont une bonne partie de professionnels (bars, restau) ?

Faut pas être mathématicien, mais il me semble que 1,5M d'abonnement *15€, c'est toujours mieux que 0,3K *30€

Ca me fait chier de dire ça, mais j'espère grandement qu'il y ait le moins possible d'abonné et que personne ne cède, pour qu'ils revoient leurs offres, prix, contenu et services. Il parait qu'il y a 20 secondes de pub non "skipable" au démarrage de l'application. Les connexions sur différents supports et endroits, ça à l'air d'être l'usine à gaz.

Ce que 90% des supporters en France demandent, c'est de pouvoir regarder le match de leur club à minima, à un prix convenable 10/15€, facilement sur la TV voire un autre support tablette ou smartphone, et à différents endroits, et se foutent royalement du reste des programmes. Combien regarde + de 1 match voire + de 3 matchs de ligue 1 par semaine, en comptant celui du vendredi soir et du dimanche soir ?

Tant qu'ils n'auront pas compris ça, on va droit dans le mur. Et le grand fiasco est annoncé !!

Honte à Dazn !! Il n'auront pas d'abonnement de ma part !! Je n'hésite même pas, tant que ça reste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'option bar. J'en connais un ou deux dans le coin.

Mais bon, au final, ça peut être plus cher que l'abonnement, avec les bières ! Mais... On a les bières en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

C'est vrai que je n'ai pas pensé à l'option bar. J'en connais un ou deux dans le coin.

Mais bon, au final, ça peut être plus cher que l'abonnement, avec les bières ! Mais... On a les bières en plus !

Et chez toi devant la tv, tu bois pas une bière ? (Certes moins chère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pour l'instant, personne n'a signé de contrat pour diffuser la Ligue 1 en Pologne, le retard sur les prises de décisions en France va également avoir des répercussions à l'international.

Ah parce qu'il y a des gens en Pologne qui regarde la Ligue 1 ? (A part toi 😅 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...