Clorith Posté(e) lundi à 08:00 Posté(e) lundi à 08:00 il y a une heure, massif a dit : Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁 Veillées des chaumières. Citer
y0ru Posté(e) lundi à 08:24 Posté(e) lundi à 08:24 abonnement DAZN résilié 🥳🥳 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) lundi à 08:57 Posté(e) lundi à 08:57 il y a 32 minutes, y0ru a dit : abonnement DAZN résilié 🥳🥳 Tu vas louper la coupe du monde des clubs... West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 11:45 Posté(e) lundi à 11:45 Il y a 4 heures, massif a dit : Bon alors, il faut s'abonner à quoi pour août ? 😁 A l'iptv 🤣 Citer
massif Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : A l'iptv 🤣 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : A l'iptv 🤣 Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) lundi à 20:37 Posté(e) lundi à 20:37 il y a 32 minutes, massif a dit : Je crois que tout le monde ici connait ma position sur le piratage. C'est du vol, et ça engraisse des gens malhonnêtes. N'étant pas un voleur, soit je m'abonne, soit je ne regarde pas les matchs. Ben en fait c'était une blague dans la blague. Si pas de diffuseur > pas d'iptv non plus puisque personne ne filme 😅 Clorith et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Cloud Posté(e) lundi à 20:41 Posté(e) lundi à 20:41 Il y a 11 heures, Sloy a dit : Tu vas louper la coupe du monde des clubs... Ils vont la diffuser gratuitement Sloy a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) lundi à 21:09 Posté(e) lundi à 21:09 il y a 27 minutes, Cloud a dit : Ils vont la diffuser gratuitement Il faut prendre un maxi best of pour y avoir accès 😄 Citer
Messages recommandés