Thomas Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Le 18/12/2025 à 23:42, Clorith a dit : Ben, petit à petit, ça s'arrange, au rythme d'à peu près une mise à jour toutes les 2-3 semaines à peu près. Mois de bugs depuis la dernière MAJ, justement. Mais il en reste encore de temps en temps. Ils ont encore du travail. Sinon, on s'habitue à l'interface. Pour ce qui est du jeu, cela me semble plus réaliste dans la gestion proprement dite (il est plus difficile d'attirer les joueurs quand on n'est pas un top club. les négociations sont aussi plus serrées. Plus difficile de faire des gros coups. Concernant la partie sportive du jeu. Il y a des failles dans le moteur de jeu. J'ai vu passer des tactiques ultra efficaces mais peu réalistes (notamment les tactiques sans attaquants..., avec plusieurs milieux offensifs, qui apparemment exploitent une faille de l'IA en défense, submergée par le nombre de joueurs dans l'axe). J'en ai utilisée une ou deux dans mes premières parties tests, mais là, je viens de démarrer une partie que je vais essayer de faire durer un peu et j'essaie de jouer de manière plus réaliste. Je suis sur un 433 en possession qui bascule en 523 sans le ballon. les résultats sont intéressants. Avec quand même u ne petite exploitation de la faille défensive de l'IA, j'avoue... Par contre, ce qui est très sympa, c'est la possibilité d'avoir un positionnement différent selon que l'on est en possession de la balle ou pas. Après pas mal d'années sans jouer à FM, ça me tenterait bien d'y regoûter. @Clorith, ça s'est amélioré avec les dernières MaJ ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, Thomas a dit : Après pas mal d'années sans jouer à FM, ça me tenterait bien d'y regoûter. @Clorith, ça s'est amélioré avec les dernières MaJ ? Oui ! Je t'ai répondu en MP. Tobolik et Thomas ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Mais si d'autres veulent des infos sur le jeu, je peux les mettre ici... daykatana a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Mais si d'autres veulent des infos sur le jeu, je peux les mettre ici... Oui je veux bien stp Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Copie du MP que j'ai envoyé à @Thomas : "Le jeu s'est bien amélioré depuis la sortie. il en est même devenu sympa. Si tu n'y a pas joué depuis 2017, ça ne devrait pas te poser de problème. il y avait de toutes façons déjà eu pas mal de changements dans les versions précédentes. Ce qui était principalement reproché sur celle ci au départ, c'était une modification profonde des menus et de la façon de jouer. Mais a force, on s'habitue à la nouvelle interface. Par contre, les matchs sont plutôt bien rendus, les résultats assez logiques. Il faut encore toutefois de nombreuses occasions pour marquer... Sinon, niveau tactique, il faut presser un max et jouer en passes courtes et rapides, plutôt en contre, du coup. C'est ce qu'il y a de plus efficace. Sinon, un hollandais a fait un très gros travail sur le modding et sur le rendu des stades, vraiment sympa. Même si c'est secondaire, c'est quand même intéressant de reconnaître Bollaert ou la Bombonera (rien que pour la voir, j'ai mis un amical avec Lens contre Boca !!!). Pour télécharger son pack, c'est ici -> https://sortitoutsi.net/content/75819/fm26-3d-stadium-megapack?page=55 Suis bien la procédure d'installation. C'est très différent, SI a changé de moteur de jeu (Unity maintenant). Si tu veux l'acheter, le prix commence à être abordable. Moi, je l'achète toujours sur Instant Gaming, ici : https://www.instant-gaming.com/fr/20416-acheter-football-manager-26-pc-mac-steam/ Je n'ai aucun intérêt dans cette société, bien sûr !!! (J'aimerais bien, d'ailleurs !!!) Voilà !" daykatana et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Images d'écran avec le Mod de Bassy Boy. Pour info, c'est contre le PFC, pas le PSG... Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a même l'angle coupé de la Trannin... Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Concernant la tactique, j'en ai une qui est proche de celle actuelle de l'équipe. Je l'ai fignolée au fil des rencontres. De toutes façons, ce qui fonctionne le mieux, comme dans les derniers opus, c'est pressing intense, passes courtes. Et privilégier les joueurs rapides. daykatana a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés