MisterFraiZ Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Je regarde les prolongations et franchement y a rien de ouf que ce soit Pana ou Ajax. Ça abuse de longs ballons et je ne voit pas un joueur se détacher d'un autre. Que fe soit l'une ou l'autre des équipes, c'est du pareil au même Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Bon apparemment l'ajax de Farioli c'est 0 créativité en 120 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août L'Ajax c'est assez décevant. Après le jeu de Farioli je ne sais pas s'il est Ajax compatible. Trop défensif je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Tirs aux buts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août https://www.uefa.com/uefaeuropaleague/match/2041720--ajax-vs-panathinaikos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Hi Hi !!! 4-4 ! Décidément, l'Ajax ne veut pas gagner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août L'ajax qui manque son dernier tir au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Déjà 7 tirs aux buts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Gent 3-2 au bout de la prolongation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Les deux gardiens ont tiré ! On recommence une série avec les premiers tireurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août 12 - 12 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Balle de match ajax pour le 13-12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Brobbey rate deux fois son tir au but !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août et c'est loupé aussi pour l'ajax, ils veulent vraiment pas nous jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 août Auteur Share Posté(e) le 15 août il y a 22 minutes, david79 a dit : Bon apparemment l'ajax de Farioli c'est 0 créativité en 120 minutes. Du déjà vu à Nice. Digne successeur de la tactique Deschamps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Allez Ajax vainqueur ! Ce sera le Pana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août L'ajax passe aux pénos 13-12, séance de pénos plus longue que le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août C'est un sketch cette séance de tirs au but 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Tout ça pour se faire climatiser par fulgini. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août 13-12 aux tirs aux buts. Bon, je préfère quand même le Pana. Ce sera chaud là-bas, mais on n'aura pas les hordes de supporters de l'Ajax à Lens. Ils avaient fait des dégâts et mis le bazar à Lille; Et les Grecs seront moins nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Niveau suspense, je crois que c'est la plus belle séance de tab que j'ai jamais vu, sans exagération. L'Ajax a eu 5 balles de match! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août L'Ajax ne voulait vraiment pas gagner mdr. Et le "bro B" qui rate deux fois Le Pana c'est mieux pour nous je pense mais va falloir être au max dans tous les cas Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Clorith et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août il y a 9 minutes, Clorith a dit : 13-12 aux tirs aux buts. Bon, je préfère quand même le Pana. Ce sera chaud là-bas, mais on n'aura pas les hordes de supporters de l'Ajax à Lens. Ils avaient fait des dégâts et mis le bazar à Lille; Et les Grecs seront moins nombreux. J'espère qu'on sera au moins quelques centaines à Athènes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 août Share Posté(e) le 15 août Selon l'UEFA, c'était officiellement la plus longue séance de tab de l'histoire de l'UEFA avec 34 tentatives. Le précédent record était de 32 la saison dernière https://www.uefa.com/uefaconferenceleague/news/0253-0d0480b11c55-28e64eff095a-1000--shoot-out-records-the-long-and-the-short-of-it/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés