Clorith Posté(e) jeudi à 17:15 Posté(e) jeudi à 17:15 il y a 23 minutes, Sloy a dit : Non mais Nice quoi… A leur place pour le moment. Tout va bien ! Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 17:17 Posté(e) jeudi à 17:17 il y a 6 minutes, RCL14920 a dit : Les caniches qui mènent à Rome. caniche > louve pour le moment ! Citer
y0ru Posté(e) jeudi à 17:24 Posté(e) jeudi à 17:24 il y a 8 minutes, Clorith a dit : A leur place pour le moment. Tout va bien ! Avec la réduction du score ils remontent de 2 places 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) jeudi à 18:26 Auteur Posté(e) jeudi à 18:26 C'est n'importe quoi ces penalty. A quel moment il peut éviter de toucher le ballon de la main 🙄 Citer
manico Posté(e) jeudi à 18:30 Auteur Posté(e) jeudi à 18:30 Penalty à faire retirer 2 fois et 3 arrêts du gardien, du jamais vu. Mérité, jamais y'a péno pour moi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 18:33 Posté(e) jeudi à 18:33 C'est historique un péno arrêté 3x de suite comme ça non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:07 Posté(e) jeudi à 19:07 Les U20 de Chelsea sont en place à Bratislava en Conférence League. Le plus âgé a 23 ans, deux de 22 ans et deux de 20 ans. Tout le reste est plus jeune. Soit 5 moins de 20 ans. Moyenne d'âge = 20 ans Citer
enti Posté(e) jeudi à 19:09 Posté(e) jeudi à 19:09 J'ai trouvé Sulc excellent jusque là, mais les pénos, c'est pas ça. Citer
RCL Warszawa Posté(e) jeudi à 19:10 Posté(e) jeudi à 19:10 L'AS Roma encore plus nul ce soir que lors du match contre Vérone. La saison va être longue pour Gasparini. Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 19:10 Posté(e) jeudi à 19:10 il y a 1 minute, enti a dit : J'ai trouvé Sulc excellent jusque là, mais les pénos, c'est pas ça. Satriano est là !! Citer
enti Posté(e) jeudi à 19:39 Posté(e) jeudi à 19:39 Nice risque donc d'être le seul club français à perdre cette semaine. Et le seul à 0 point. Citer
DamieN62 Posté(e) jeudi à 19:49 Posté(e) jeudi à 19:49 Strasbourg fait le job, tranquillement. Dans une compétition où chaque pays n'a qu'un seul représentant, la moindre des choses pour un club français serait d'atteindre au moins les quarts de finale voir le dernier carré. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 19:52 Posté(e) jeudi à 19:52 Heureusement que l'on a pas eu de péno face à Lille. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 20:07 Posté(e) jeudi à 20:07 il y a 14 minutes, Amaury a dit : Heureusement que l'on a pas eu de péno face à Lille. 😁 Bah, si on avait eu 3 pénos après les trois buts... Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 20:08 Posté(e) jeudi à 20:08 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Strasbourg fait le job, tranquillement. Dans une compétition où chaque pays n'a qu'un seul représentant, la moindre des choses pour un club français serait d'atteindre au moins les quarts de finale voir le dernier carré. Comme je l'ai dit plus haut, équipe très très jeune... 20 ans de moyenne d'âge. le plus vieux a 23 ans. Edit : Attention ! les deux qui rentrent ont 21 et 22 ans... à la place de 19 et 20... Oulà ! ça monte sérieusement la moyenne d'âge !!! Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 20:16 Posté(e) jeudi à 20:16 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Avec la réduction du score ils remontent de 2 places 😁 L'exploit de la soirée. Citer
Amaury Posté(e) jeudi à 20:33 Posté(e) jeudi à 20:33 Concernant Nice, tu peux perdre un match de suite en Europe, mais pas 15. Citer
enti Posté(e) jeudi à 21:00 Posté(e) jeudi à 21:00 (modifié) 11 points UEFA sur 14, pas trop mal. Ça nous replace... 7ème sur cette saison derrière la Belgique Modifié jeudi à 21:26 par enti Citer
jojo62 Posté(e) jeudi à 22:24 Posté(e) jeudi à 22:24 On "s'acharne" sur nice mais, pour les défendre un peu, il faut préciser qu'ils ont joué l'as Rome et Fenerbahçe, pas des peintres non plus. Citer
manico Posté(e) jeudi à 23:24 Auteur Posté(e) jeudi à 23:24 il y a 56 minutes, jojo62 a dit : On "s'acharne" sur nice mais, pour les défendre un peu, il faut préciser qu'ils ont joué l'as Rome et Fenerbahçe, pas des peintres non plus. Lille vient d'aller gagner à Rome dans le même temps là où Nice a perdu à domicile contre eux. Et Nice c'est 3 nuls + 7 défaites sur ses 10 derniers matchs européens avec les résultats déjà pitoyables de la saison dernière. On peut aussi rappeler les résultats de Brest la saison dernière pourtant novice, qui plus est en LDC, et face à des équipes encore bien plus fortes que Rome où Fenerbahçe. Nice n'a plus aucune excuse pour moi. RCL14920, vince et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 04:10 Posté(e) vendredi à 04:10 Arrêtez de taper sur Nice. Ils sont premiers de leur groupe... Celui des clubs à zéro point !🤣 RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) vendredi à 08:19 Posté(e) vendredi à 08:19 Il y a 13 heures, enti a dit : J'ai trouvé Sulc excellent jusque là, mais les pénos, c'est pas ça. Je suis sûr qu'une contrepèterie se cache là dessous Sloy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés